Mon dieu...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour !
Cela fait des année que je me pensais complètement guéris des MMORPG et voila que ce jeu a réussis a me faire renaître de mes cendres !!
Nom de dieu j'ai même réutilise mon compte JOL !!!!
Donc voila je viens de découvrir le jeu et je n'ai malheureusement pas tout suivi.
Est ce que quel'un peu me dire si acheter une maison donne vraiment droit a l'alpha test ?
Et en gros comment être parmi les premier a jouer

PS: Si des gens me reconnaisse a 35 ans je suis toujours aussi con, je suis ne suis plus aussi geek (mais la cela est en train de pousser a mort) et je suis toujours aussi adepte de la bonne bière

Nain... Qui se réveille !!

Et

Nain...Qui vient de passer 5 minutes a chercher le bouton valider le message
Salut, regarde d'abord ça https://store.camelotunchained.com/tier-comparison.

J'ai trouvé des posts un peu identiques au tien, il y aura peut-être quelques réponses utiles dedans (ou pas) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1336383
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1333213
Ils sont encore en Alpha si tu regardes sur le site Off tu verras bien ce qu'il se prepare en ce moment meme http://camelotunchained.com/v3/user-stories/
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par BazooK
Beta soon !
C'est pas bien de troll
Citation :
Publié par Gorthor
Bah au moins avec soon tu ne donnes pas de date tu auras forcement raison à un moment ^^
Voilà ! c'est pas plus compliqué que ça la com'
Citation :
Publié par Coeurdur
Ils sont encore en Alpha si tu regardes sur le site Off tu verras bien ce qu'il se prepare en ce moment meme http://camelotunchained.com/v3/user-stories/
Beaucoup de ces "cartes" sont marquées "complete" alors qu'en fait pas du tout.
Je pense aux aptitudes : c'est pas parce que yen a 4 qui marchent que c'est fini, il peut arriver encore une couille et avoir à tout recommencer. Mêmes les fonctionalités de bases ne sont pas 100% terminées.
Je pense aux aptitude de 'tempêtes' marquées terminées, alors que A.I.R. n'est même pas implémenté. wtf ? Et même s'il s'agissait d'aptitude indépendantes de A.I.R., aucun effets visuel, sonors n'est disponibles, seuls des chiffre système sont là, qui eux-même sont encore très peu fiable/stable.
Je pense au procédural, qui est loin d'être "complete".
Je pense aux items "génériques" fantastiques, à part des statues de bébés dragons et un tonneau, on a encore rien vu.

Bref, jm'arrête là.
Citation :
Publié par Cleanse
Beaucoup de ces "cartes" sont marquées "complete" alors qu'en fait pas du tout.
C'est un peu de la mauvaise foi étant donné que tu n'as pas accès à ce que les développeurs ont sous la main.
Il y a une certitude même c'est que l'on pourra se faire une vraie idée sur le jeu que lorsque l'on pourra y jouer bien correctement, ce qui est encore très loin d'être le cas là je confirme et en attendant nous n'avons qu'une chose a faire encaisser et patienter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nainposteur
Donc voila je viens de découvrir le jeu et je n'ai malheureusement pas tout suivi.
Est ce que quel'un peu me dire si acheter une maison donne vraiment droit a l'alpha test ?
Et en gros comment être parmi les premier a jouer
Tu as trouvé des réponses qui te conviennent ?
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser avant que le post ferme
Citation :
Publié par Peuck
il peut toujours avoir un problème de dernière minute qui oblige a tout recommencer, quelque soit le projet.
Moi il y a surtout un détail important qui m'a sauté aux yeux... il y a moins de 2 mois, il y avait 30 cartes étiquetées " Beta1" 2 sur les 30 étaient annoncées "complete", aujourd'hui il n'existe plus que 2 cartes "beta 1" Donc où sont passées les autres ?

Après comme je ne sais pas a quoi correspondent, en quantité de travail, les cases non cochées sur les cartes " In progress" ces users Stories me servent autant qu'un plâtre sur une jambe de bois...
Ils vont pas non plus tout dévoilé, c'est déjà surprenant qu'ils partagent quelques informations aux publics de comment ils ont implémenté la méthode Scrum. Combien de temps ils ont estimé avoir besoin pour réaliser une user story, combien de temps ils ont effectivement passé dessus, qui bosse sur quelle tâche d'une user story, je pense pas que les personnes externes ont besoin de savoir cela

Où sont les autres ? Nouveau sprint => plus affiché, tout simplement.
Citation :
Publié par Moumoule
Ils vont pas non plus tout dévoilé, c'est déjà surprenant qu'ils partagent quelques informations aux publics de comment ils ont implémenté la méthode Scrum. Combien de temps ils ont estimé avoir besoin pour réaliser une user story, combien de temps ils ont effectivement passé dessus, qui bosse sur quelle tâche d'une user story, je pense pas que les personnes externes ont besoin de savoir cela

Où sont les autres ? Nouveau sprint => plus affiché, tout simplement.
Je suis assez de ton avis sur ce point
De ce coté-ci il est clair qu'ils ne sont pas obligés de se résoudre ou a se plier aux bons vouloir de certains qui souhaitent tout connaitre du développement en soit, c'est vraiment deja un miracle s'ils nous en informent regulierement en affichant ce qui est fait avec les objectifs et ce qui est en train de se faire etc....
tout ce que qu'on sait est actuellement l'état du jeux .. Pas de coté caché de l'iceberg hélas, pas de surprise avec un contenu venu de nul part, caché, permettant de passer de l'alpha mine craft hyper bug à une béta génial ...

Mais d'un point de vue rvr, est on vraiment à un an prés ? le seul et unique RVR on l'a vécu avec DAOC de 2002-2008, tous les autres jeux ont été créés pour les touristes ... des jolies graphismes, des bg, des quêtes hollywoodiennes, du pve à gogo

c'est le prix pour avoir un nouveau rvr, l'attente ...

au pire, en cas de déception, c'est mort et l'avenir est au pokémon go et à fifa 858 ème version
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dagle wood
tout ce que qu'on sait est actuellement l'état du jeux .. Pas de coté caché de l'iceberg hélas, pas de surprise avec un contenu venu de nul part, caché, permettant de passer de l'alpha mine craft hyper bug à une béta génial ...
En fouillant un peu, j'ai trouvé ça :
c0ff0227-6307-452f-8368-68770b286374.jpg
dc37cca4-9fe2-4f75-85a9-ae57a3a2136e.jpg

Du coup, moi-même quand je critique le fait que ça n'avance pas, je me base sur ce que je peux voir en stream et pendant les courts test Alpha.
Mais en réalité, ya bien tout un tas d'heures de travail des 20+ types qui ne sont jamais montré sur le stream, ni forcément implémenté dans les environnements d'Alpha.

Faudrait dire à MJ de montrer un peu du taf qui est fait en dehors des classique stream de conception/modélisation des armes/armures.
Ça en rassurerait beaucoup à mon avis.
Cleanse qui fait mieux que les ambassadeurs CU (il y avait pas un officiel CU qui communiquait un poil sur jol à une époque ?)
Bon alors cela veux dire qu'ils bosseraient sur autre chose que le logo et qu'ils sont plus de 2 dans l'équipe !!
Bref , comme tu dis, rien pour rassurer de leur part c'est dommage.
__________________
Non je ne suis pas nouveau sur jol, j'ai perdu mon mdp et j'étais alpha et oméga deja en 2004
Mon guide du vieux zerk de 16 ans => http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=330754
Citation :
Publié par Cleanse
Mais en réalité, ya bien tout un tas d'heures de travail des 20+ types qui ne sont jamais montré sur le stream, ni forcément implémenté dans les environnements d'Alpha.

Faudrait dire à MJ de montrer un peu du taf qui est fait en dehors des classique stream de conception/modélisation des armes/armures.
Ça en rassurerait beaucoup à mon avis.
Je pense que tu essaies surtout de te rassurer là Cleanse.
Les screens que tu as posté, ne font que montrer quelques items de décorations rapidement modélisés depuis plusieurs mois déjà.
Par contre, dans les livestream que voit on? ils en sont encore à modéliser les armes des classes de la bêta 1, on a pas encore vue la couleur d'un nouveau set d'armure de chaque classe? est il prêt en interne ou encore à faire? (hypothèse 2 pour moi.)

Autre chose, quand tu regarde la liste des User Story de la bêta 1, la liste n'a pas l'air complètement à jour de mon point de vue, mais quid de tout ce qui y figure coté artisanat? les ressources, le vox magus, la présentation du craft, les mines, les champs de culture? rien vu depuis... en fait jamais.
Autre chose coté RvR, on a vu quelques artwork et ig en fin d'année dernière, une place of power, mais rien comme infos dessus, quel but de ce genre de place, aucune présentation réelle de ce qu'elles sont. (on peut se douter qu'elles auront un rôle pour les stabilisateurs? on verra, mais c'est de la déduction encore une fois)
Qu'en est il des effets de sorts? on a plus rien vu de la part de Mike depuis belle lurette aussi, pourtant avec les healers en bêta 1 on est censé avoir une base plus développée que ce qu'on a vu en alpha.
Ensuite, ils parlent de 2k joueurs sur la grande ile? on a même pas encore retrouvé la stabilité avec un système de compétences réintégré, ça promet de longues semaines de tests.

Bref, avec un peu de chance, ils auront avancé correctement pour la toute fin d'année, histoire de lancer leur bêta avant la fin de l'hiver ^^ 2017 of course, c'était ça la feinte de MJ, il a juste omis de dire l'année. Donc il ne mentait pas.

Tout ça pour dire, que vu l'allure qu'ils ont, cette semaine ils ont rien avancé, suffit d'écouter le wrap up de 5min, et le Q/A "useless" de 45min qui a suivi, histoire de faire croire aux fans qu'on avance super bien et que tout va bien. (alors il pourra toujours dire qu'Andrew était en lune de miel, qu'il ont 50 malades sur 20 membres, etc...)

Non vraiment Cleanse, tu es bien optimiste pour le coup, parce que sincèrement vu le boulot encore à accomplir, on est pas rendu, comme dhab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés