[Actu] MU Legend s'annonce en bêta occidentale : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3120/8/118958-240.jpg
À compter du 25 octobre prochain, la version occidentale de MU Legend accueillera ses premiers testeurs. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du MMO hack and slash.

En bref. Dernière déclinaison en date de la licence MU (dont on connait la popularité en Asie), MU Legend est présenté comme « MMO hack & slash » et fera l'objet d'une déclinaison occidentale, traduite en plusieurs langues. On ignore encore quand le jeu sera officiellement lancé dans nos contrées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je suis un peut triste au final de ce mu , l'auto mode joue tellement solo , que j'ai limite l'impression de le déranger le jeu quand j'interviens pour valider x_x"
Citation :
Publié par dannyow
je suis un peut triste au final de ce mu , l'auto mode joue tellement solo , que j'ai limite l'impression de le déranger le jeu quand j'interviens pour valider x_x"
Un peu comme les jeux mobiles de ces dernières années avec les modes AUTO qui jouent à ta place à 99%
j'ai clicer sur l'image par curiosité, j'ai crus que c'etait le nom d'une nouvelle extension d'Aion
ne suivant plus trop les MMO c'est triste de voir que rien ne bouge
Citation :
Publié par dannyow
je suis un peut triste au final de ce mu , l'auto mode joue tellement solo , que j'ai limite l'impression de le déranger le jeu quand j'interviens pour valider x_x"
Bonjour Dannyow,

C'est Gluko/Pierre de Webzen. Il s'agit ici du jeu client PC et non de MU Origin, le jeu mobile. Va falloir cliquer pour faire avancer les choses
On a streamé le jeu ici (en anglais ) pendant la beta Coréenne : https://www.youtube.com/watch?v=k8IWJjnqk4E
J'espère qu'on vous comptera parmi nous le 25 octobre
Bonne journée. Gluko.
Citation :
Publié par Makky
j'ai clicer sur l'image par curiosité, j'ai crus que c'etait le nom d'une nouvelle extension d'Aion
ne suivant plus trop les MMO c'est triste de voir que rien ne bouge
Bonjour Makky,

N'oublions pas que MU est un classique, MU Online existant depuis 2003 !
Il fallait donc conserver l'héritage de la license, pour les fans hardcore de la première heure !

On espère que le jeu saura vous convaincre d'essayer la Beta ?

Bonne journée !
Gluko.
Citation :
Publié par Gluko-Webzen
Bonjour Dannyow,
C'est Gluko/Pierre de Webzen. Il s'agit ici du jeu client PC et non de MU Origin, le jeu mobile. Va falloir cliquer pour faire avancer les choses
On a streamé le jeu ici (en anglais ) pendant la beta Coréenne : https://www.youtube.com/watch?v=k8IWJjnqk4E
J'espère qu'on vous comptera parmi nous le 25 octobre
Bonne journée. Gluko.
exact autant pour moi :') les deux campagne de coms qui s'enchaine et ce chevauche j'ai pas encore réussi à retenir leurs noms .

Dernière modification par dannyow ; 11/10/2016 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés