[NdM]

 
Partager Rechercher
Salut ;

Peut-être 50M il faut trouver l'intéressé soit par le mimi ou par l'exo (vraiment dommage que l'agi défonce tout le jet mais j'en ai jamais vu en 30 do piège sa représente un item vraiment lourd en terme de poids de rune ).
Bonne continuation.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 27/09/2016 à 10h45. Motif: modification estimation j'avais pas vu le mimi !!!
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Stop parano à chaque post plz, le Solomonk est lvl 118 maintenant ça date pas d'hier, et l'apparence que tu vois c'est tout à fait normal, on voit l'apparence qu'a l'objet et non son apparence de base, y'aurait eu une coiffe roli dessus t'aurais vu la coiffe roli et t'aurais crié au fake aussi probablement.

Go tester.
ton amabilité te perdra
Citation :
Publié par Naelit
ton amabilité te perdra
Ouais je sais, j'dis pas ça contre lui en particulier, mais bon c'est souvent que ça crie au fake pour pas grand chose, l'autre jour c'était quelqu'un d'autre pour une alliance RJ, soit disant le screen était truqué, ensuite on demande de le link en MP et ça suffisait toujours pas car on peut modifier les jets qu'on link en MP via un logiciel...

Quand l'item n'a rien d'unique et qu'on balance des rumeurs non fondées et qui nuisent à l'auteur du post sans raison, j'trouve pas ça pertinent...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés