Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Putain de femme de ménage de merde, en plus de déplacer TOUT ce qu'il a sur mon bureau elle nettoie le sol avec un produit collant, qui laisse des traces de pas et c'est pire que tout... Je vais lui briser une jambe.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu veux dire que tu es ménopausée? Ne baise plus? C'est triste. Tu sais ya des traitements...
la ménopause ? chez un homme ? concept intéressant ma foi, raconte m'en plus !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Birdie
la ménopause ? chez un homme ? concept intéressant ma foi, raconte m'en plus !
Ça existe chez l'homme c'est juste un nom différent : andropause. Ça arrive d'ailleurs vachement plus tôt chez l'homme que chez la femme, mais c'est progressif.
Citation :
Publié par Ron J.
Ça existe chez l'homme c'est juste un nom différent : andropause. Ça arrive d'ailleurs vachement plus tôt chez l'homme que chez la femme, mais c'est progressif.
oui, cela peut arriver chez l'homme (environ 2% à 5% chez les 50-60 ans -à confirmer-), alors que chez la femme, c'est une étape de leur vie qui se produit (on va dire entre 40 et 60 ans).

vu que je suis un male alpha et omega de JoL, cela ne m'arrivera pas, bien entendu.
Citation :
Publié par Balal
Les transgenres subissent-ils également la ménopause?
Ça dépend de l'avancée de la transformation et de l'âge où ont commencé les traitements.

Mais vu que y'a des mecs qui peuvent allaiter leurs gosses parce qu'il sont nés femmes, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent leur ménopause plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Oufthansa, je trouve que ta participation au Bar n'est pas des plus positives, peux-tu améliorer tes contributions sur le Bar ?
Car pour l'instant, c'est pas ouf, tant ça pourrait créer des tensions à la longue.
Je quote pour le jeu de mot digne de @Ron_J_, qui semble ne pas l'avoir relevé.
Coup de gueule contre les dev de sopra
Tu passes des Object à ta méthode et la première chose que tu fais dedans c'est de cast les Object en un autre type
Sérieusement
Citation :
Publié par Pugz
Coup de gueule contre les dev de sopra
Tu passes des Object à ta méthode et la première chose que tu fais dedans c'est de cast les Object en un autre type
Sérieusement
Ha oui, chaud lol, caster des object typés ailleurs
Citation :
Publié par Pugz
Coup de gueule contre les dev de sopra
Tu passes des Object à ta méthode et la première chose que tu fais dedans c'est de cast les Object en un autre type
Sérieusement
mdr Sopra
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés