[Actu] C'est parti pour Legion, zoom sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
@CinglingSyu : Ouai enfin tu loot pas "auto" en fin d'instance MM+ loin de là perso quand je fais 1 loot utile sur 3 MM+ c'est "beau", sur le même temps passé en instance tu loots moins qu'en raid. Au final le MM+ est un "vrai" moyen de se stuffer pour ceux qui ont déjà des gros temps de jeu et donc ceux qui raident MM sans soucis. Pour les autres ce ne sera pas un moyen rapide de se stuffer donc pas de raison de crier au scandale sur le fait de trouver des bonus de set par exemple.

Entre nous soit dit dans le format actuel en HM et en MM t'as aussi des joueurs qui slaquent l'enfer et qui font qu'au lieu de try 3 fois un boss faut le try 15 fois, y'a pas moins de "mauvais" joueurs qu'avant, c'est juste que leur slacking fait chier directement tout le raid. Alors qu'à Vanilla un mec qui slackait 35 minutes sur les trash en vérité on s'en foutait du moment qu'il était là sur les boss. M'enfin on s'en fout un peu du fait qu'il y a 10 ans on pouvait AFK trash sur les trashs, parce que le format le permettait. Parce que meme en raid 40 à partir de BWL, les raids supportait déjà plus vraiment les slackers, et 1 pouvait déjà faire wiper un groupe sur pas mal d'encounter, mais les "nouveaux" ont un peu tendance à ignorer l'existance de certains boss.
Citation :
Publié par Rollan
Du coup MM+ pour le stuff et raid pour le plaisir de down les boss, c'est pas non plus déconnant ^^
Ça c'est la théorie, la réalité c'est qu'actuellement coté FR une majorité de serveurs sont vides et c'est difficile de monter un raid surtout en mythique du coup les gens vont faire X petites guildes pour faire du donjons MM+ et le format raid va encore manger une baffe.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ça c'est la théorie, la réalité c'est qu'actuellement coté FR une majorité de serveurs sont vides et c'est difficile de monter un raid surtout en mythique du coup les gens vont faire X petites guildes pour faire du donjons MM+ et le format raid va encore manger une baffe.
S'il se mange réellement une baffe à cause de cela qu'en dire ? Si la majorité des joueurs trouvent leur compte dans le 5men, autant faire en sorte que le contenu autour de ça soit le mieux foutu possible (cf. karazhan 5men). Et surtout si ça permet de "filtrer" les joueurs toxics des compos de raid tant mieux en réalité.

Les tops guildes n'ont aucun problème pour continuer à raider, celles qui sont le plus impactées ce sont les "semi" casu parce qu'elles veulent raider 3 ~ 4 fois par semaine mais ne le peuvent plus autrement qu'avec de grandes difficultés. Parce qu'eux vivent dans une certaines forme d'illusion en pensant que raider MM ça se fait en claquant des doigts et en allignant le roster sauf que c'est faux et qu'intégrer des joueurs dans un roster alors qu'ils ne le devraient pas c'est particulièrement mauvais pour une dynamique de raid. Raider MM correctement minimum 3 soirées par semaine ça demande autant d'orga qu'avant et beaucoup d'implication de la part des joueurs en dehors des raids, alors que beaucoup pensent que c'est aligner X joueurs qui vont se logger 4 x 4 heures par semaine, et surtout ça demande un recrutement ultra qualitatif alors que dans le même temps la moitié des mecs qui sont recrutés dans ce genre de guilde ne le devrait pas, et ce pour diverses raisons : manque de skill / manque de temps de jeu / manque de la "bonne" mentalité

Les "casus", mais qui ont de l'expérience raident toujours, avec seulement plus de réalisme ils savent qu'ils devront prendre le temps qu'il faut pour down le HM, voir le MM pour certains, mais ils ne sont plus du tout dans la compétition ils savourent juste un jeu pour ce qu'ils doit être et tombent 1 nouveau boss toutes les deux semaines en HM s'il le faut, ça leur suffit de toute leur "kiff" c'est de se retrouver entre potes.

Dernière modification par Shindulus ; 27/09/2016 à 12h00.
Citation :
Ouai enfin tu loot pas "auto" en fin d'instance MM+ loin de là perso quand je fais 1 loot utile sur 3 MM+ c'est "beau", sur le même temps passé en instance tu loots moins qu'en raid
Wai tu as 3 coffres quand ton groupe gère(ce qui en MM+2 est simple) avec dedans 6 chances d'avoir du loots (il me semble que c'est 2 loots max par coffre sauf si légendaire) ou de la puissance prodigieuse(et pas qu'un peu) et surtout tu peux enchaîner encore et encore et encore.

En raid ça représente quoi aller soyons fou tu clean le NM/HM chaque semaine et en plus incroyable tu loot sur chaque boss ça fait 14loots pour X heures d'investissement, 14 loots c'est que fais mon groupe(ainsi qu'énormément d'autres) en même pas une demie après midi en MM+2 et en plus on loot des reliques 880 quand ça proc etc.

Si tu ajoutes les tokens des sets en plus de tout dans les donjons MM+ c'est une énorme baffe pour pas dire un effondrement des raids sauf si comme j'ai dis plus haut les tokens se loot au tout dernier palier du MM+ qui doit bien entendu être difficile et même là je suis persuadé que les joueurs trouveront un moyen d'y aller.

Pour le reste de ton post je suis tellement pas d'accord mais bon ça a déjà été débattu ici ou sur le topic de Kz je crois donc je préfère éviter de relancer tout ça.

Citation :
Les tops guildes n'ont aucun problème pour continuer à raider, celles qui sont le plus impactées
Les top guildes actuellement elles passent 14h/jour à faire le MM+2 avec le système que j'ai décris plus haut afin d'obtenir un max de légendaire car c'est le système le plus rapide donc si ils sont impactés quand même. Après ce genre de guildes c'est pas ce qu'il y a de plus présent et même si effectivement tu peux pas mettre n'importe uqi dans un raid (pas forcément mythique d'ailleurs) le MM+ impactera aussi le recrutement de bons éléments car une partie d'entres eux préféreront aussi les donjons MM+.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bon du coup je reviens vers vous après mon test de la citadelle : Non on ne peut définitivement pas la faire même en tank.
Tu parles de cette citadelle hein ?
Citation :
Publié par CinglingSyu
Les top guildes actuellement elles passent 14h/jour à faire le MM+2 avec le système que j'ai décris plus haut afin d'obtenir un max de légendaire car c'est le système le plus rapide donc si ils sont impactés quand même. Après ce genre de guildes c'est pas ce qu'il y a de plus présent et même si effectivement tu peux pas mettre n'importe uqi dans un raid (pas forcément mythique d'ailleurs) le MM+ impactera aussi le recrutement de bons éléments car une partie d'entres eux préféreront aussi les donjons MM+.
Et alors ? c'est que du bon pour le coup, les "meilleurs" ont un moyen de farm autre que le raid. Et dans le même temps, les cafards désertent les raids, le tri qualitatif le plus difficile à faire sera fait par les mécaniques du jeu. Je vais forcer le trait mais tu enléves les loots des raids et tu n'y retrouves que ceux qui y vont pour le challenge véritablement et ton recrutement pour le coup devient encore plus simple.

Après que tu aies telle ou telle récompense dans tel ou tel mode de jeu... on s'en moque en réalité, quand tout tes mates sont là avant toute chose pour le down mythique du last boss plutôt que pour récup le trinket du random boss poteau de l'instance ton raid tourne de toute manière beaucoup mieux. Me souviens d'une époque où la "seule" motivation du raid c'était de down le end boss pour entendre l'annonce dans les capitales.
Citation :
Les tops guildes n'ont aucun problème pour continuer à raider, celles qui sont le plus impactées ce sont les "semi" casu
Le système MM+ a complétement changé la gestion des guildes VhL, avant pour stuff un roster il y avait de 3 à 5 raid HM durant la semaine d'avant la sortie du mythique, aujourd'hui on en fait plus que 3 et encore puis on spam comme de gros mongoles les donjons mythiques+ car c'est des puits à loot.

Faut vraiment rien avoir comprit au PvE de Légion pour dire qu'il est toujours plus rentable de raid que de donjons pour se stuff, 90% de mon matos c'est du MM+, le seul avantage que peuvent avoir les raids au niveau des loots c'est les tokens et pour tout le reste tu te stuffera 50 fois plus vite en donjons qu'en raid maintenant.

Je parle même pas des légendaires, on en a 9 chez nous dont 7 qui proviennent des mythiques+, avec x coffres tout les 15 minutes pour un farm de plusieurs heures je vois même pas comment on peut soutenir que les raids restent plus rentables.

Après les raids c'est pas que du loot, l’adrénaline durant la course je la retrouverai jamais en donjons à 5 mais clairement l'impact va bien être là que ce soit sur le nombre d'applys performants, de notre manière d'appréhender la course VhL et j'en passe.
Ouaip maintenant pour être performant sur le progress raid faut spam les donjons et jouer pas mal d'heures à 5 au lieu d'être avec tes 20 mates, c'est la réalité actuelle du VhL.

Citation :
Et alors ? c'est que du bon pour le coup, les "meilleurs" ont un moyen de farm autre que le raid
Mais on en veut pas de ton meilleur moyen, on raid pour raid et pour la course. On s'en fou de passer 10h en format 5 joueurs à spam des donjons qu'on va massacrer avec un doigt et demi mais on a plus le choix parce que actuellement si tu fais pas ça tu as perdu le classement avant même de commencer.

Dernière modification par Soya02 ; 27/09/2016 à 12h23.
C'est un peu le propos de mes messages depuis tout à l'heure, quand tu fais en sorte que les raid ne soient pas le "seul" producteur attrictif de loot tu vires les cafards de ton raid. D'un coté tu vas perdre du temps parce que à court terme tu perds peut être des joueurs, d'un autre coté sur le moyen terme tu te retrouves qu'avec des joueurs qui viennent raider pour "l'essentiel".

Et pour me citer je dis aussi que les MM+ sont un bon moyen de farmer le matos pour les joueurs qui jouent beaucoup, mais pas pour les casus, comme quoi tes interlocuteurs comprennent peut être pas plus mal les choses que toi sans pour autant se montrer condescendant.

Citation :
Au final le MM+ est un "vrai" moyen de se stuffer pour ceux qui ont déjà des gros temps de jeu et donc ceux qui raident MM sans soucis. Pour les autres ce ne sera pas un moyen rapide de se stuffer donc pas de raison de crier au scandale sur le fait de trouver des bonus de set par exemple.
Puis bon le "on roule" sur le MM+7 quand on est stuff 855 c'est un peu normal non ? vue qu'on devrait arriver à timer "facile" du MM+8~9 avec ce genre de stuff.

Dernière modification par Shindulus ; 27/09/2016 à 12h27.
Citation :
C'est un peu le propos de mes messages depuis tout à l'heure, quand tu fais en sorte que les raid ne soient pas le "seul" producteur attrictif de loot tu vires les cafards de ton raid.
Tu as vraiment rien comprit toi, l'envie de raid c'est pas juste noir ou blanc, c'est pas "je viens pour loot" ou "je viens pour down du boss" c'est un ensemble des deux. C'est une osmose qui faisait que tu devais farm ton stuff notamment HM pour préparer ton progress mythique avec tes 20 mates et c'était cool maintenant c'est bien moins vrai.

On avait pas besoin du format MM+ au niveau VhL, le système qu'on a pu avoir durant X années était très bien. On avait pas besoin d'aide pour farm notre stuff ou quoi mais maintenant on est là comme des cons à faire du format 5 joueurs durant des heures car la compétition l'exige alors que la compét se fait dans le format raid, c'est d'un ridicule incroyable.

C'est quoi la suite, pour PvP va falloir PvE un maximum? Oh wait...

Le format MM+ est surement un formidable outils pour les semi casu/casu mais vient pas dire que c'est un truc génial pour ceux faisant du VhL car c'est pas le cas, c'est le pire ajout pour nous depuis 12 ans.

Dernière modification par Soya02 ; 27/09/2016 à 12h38.
Alors en fait vous préférez spam les raid HM que vous pliez avec un doigt et demi plutôt que spam les donj MM+ que vous pliez avec un doigt et demi ? Mouai
Alors si je dis pas de bêtises, on peut loot en raid qu'une seule fois par semaine, donc vous préférez clean votre raid le mercredi et afk jusqu'au mercredi d'après ?

Après sinon c'est du blabla de VHL, ça concerne presque personne, donc bon m'étonnerai que blibli change les choses juste pour vous.

Et le fait de spam les donj pour aller en raid, c'est un peu la base, c'est un peu un retour au source.
À propos de ilvl, j'ai une petite question :
le ilvl d'un objet dépend de l'objet ou de la personne qui regarde l'objet ?

Exemple :
item A +500 force
item B +100 force + 5000 intelligence

En tant que classe qui se fiche de l'intelligence (guerrier par exemple), est--ce que je verrais un ilvl plus haut pour l'item A, ou comme pour un paladin un ilvl plus haut pour l'item B (bien que l'item de plus petit ilvl soit plus utile).
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Alors en fait vous préférez spam les raid HM que vous pliez avec un doigt et demi plutôt que spam les donj MM+ que vous pliez avec un doigt et demi ? Mouai
Alors si je dis pas de bêtises, on peut loot en raid qu'une seule fois par semaine, donc vous préférez clean votre raid le mercredi et afk jusqu'au mercredi d'après ?
Pas un mais 3 raids(minimum) HM grâce à nos rerolls, reroll qu'on pouvait jouer bien plus que maintenant ce qui faisait parti du charme de cette préparation, actuellement j'ai même plus le temps d'optimiser mes autres personnages car le temps passé dessus est du temps en moins qui peut servir à farm ce magnifique système qu'est le fait de loot du légendaire de manière complétement random.

Oh et oui je préfère farm un raid même si c'est facile à 20 joueurs plutôt que de passer mon temps à faire des clés +2 et partir à 5, si je veux jouer à 5 j'vais sur FF14 pas WoW.

Citation :
Après sinon c'est du blabla de VHL, ça concerne presque personne, donc bon m'étonnerai que blibli change les choses juste pour vous.
Ah mais je sais hein et d'ailleurs j'aurai même pas intervenu à ce propos sur ce topic normalement en mettant en avant l'impact du MM+ sur le VhL j'ai même dit que c'est surement un ajout formidable pour les semi casu toussa, là j'interviens car une personne prétend connaitre le ressenti des joueurs VhL vis à vis de ce format et que soit disant c'est pas mal pour nous cet ajout alors que non c'est tout sauf ça.

En aucuns cas je me permettrait de dire que Blizzard doit s’aligner sur 5/6% de joueurs VhL pour faire avancer WoW, on fait avec tant pis parce contre je supporte pas qu'on raconte n'imp sur nous en prétextant savoir telle ou telle chose juste parce que Jean-Maurice a regardé un stream de prépa un jour.
Bah justement du temps vous en avez non ?

A lire certains on a l’impression qu'il faut vite vite vite clean/farm ... le jeu va pas fermer demain :x
Citation :
Publié par Rollan
Bah justement du temps vous en avez non ?

A lire certains on a l’impression qu'il faut vite vite vite clean/farm ... le jeu va pas fermer demain :x
Non, le temps on là pas, notre but (et amusement) c'est la course et l’adrénaline que ça procure en raid, je t'invites à me relire parce que sinon je sens qu'on va partir dans un délire "le VhL c'est mal, mangez des plantes, élevez des taurens et prenez le temps pour clean" alors que c'est pas le but de mes interventions plus haut.

Bref j'ai répondu à la personne plus haut qui pense connaitre le milieu VhL et son avis sur le format MM+, c'est l'heure d'arrêter parce que ça va finir en croisade contre les méchants rusheurs, bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Soya02
Tu as vraiment rien comprit toi, l'envie de raid c'est pas juste noir ou blanc, c'est pas "je viens pour loot" ou "je viens pour down du boss" c'est un ensemble des deux. C'est une osmose qui faisait que tu devais farm ton stuff notamment HM pour préparer ton progress mythique avec tes 20 mates et c'était cool maintenant c'est bien moins vrai.
J'espère bien que ce n'est ni tout noir ni tout blanc l'esprit de tes mates, mais si ton raid est à la limite du disband à cause du MM+ c'est que bizzarement il devait être beaucoup plus "noir" que "gris" l'état d'esprit de tes mates. Reste que si vous faites vraiment du VhL le HM est pas censé être un problème à clean ça passe en farm, très rapidement, et donc y'a aucune raison de pas aller le farmer pour stuffer son raid même en plus des MM+, parce que clean en HM ça prend une soirée, bref peu de temps pour ramener beaucoup de 865, là où dans le même temps j'ai comme un doute sur le fait que tous tes mates soient capables de chain du MM5+.

Ca fait juste plus d'activité pour les joueurs avec plus de temps de jeu sur leur main ce qui n'est pas un mal.


Citation :
Publié par Soya02
On avait pas besoin du format MM+ au niveau VhL, le système qu'on a pu avoir durant X années était très bien. On avait pas besoin d'aide pour farm notre stuff ou quoi mais maintenant on est là comme des cons à faire du format 5 joueurs durant des heures car la compétition l'exige alors que la compét se fait dans le format raid, c'est d'un ridicule incroyable.
C'est à dire que ça change rien au résultat de la compétition... les tops guildes restent les tops guildes. Y'a aucune raison de penser que "farmer" du MM+ pour pouvoir clean du raid MM c'est pas bien. On farm bien des compos pour pouvoir clean du MM, ramasser des plantes ça n'a pourtant rien à voir avec les raid MM. Et perso à choisir je préfére et de loin farmer du MM+ pour préparer mon raid qu'aller farmer des plantes.

Bon après comme tu dis osef un peu de ces discussions de comptoir ça changera rien à ce qui est .

Dernière modification par Shindulus ; 27/09/2016 à 14h02.
Citation :
mais si ton raid est à la limite du disband à cause du MM+ c'est que bizzarement il devait être beaucoup plus "noir" que "gris" l'état d'esprit de tes mates.
Je n'ai pas dit ça(on est loin de disband), une fois de plus tu es complétement à coté de la plaque.

Citation :
Reste que si vous faites vraiment du VhL le HM est pas censé être un problème à clean ça passe en farm, très rapidement, et donc y'a aucune raison de pas aller le farmer pour stuffer son raid même en plus des MM+
Tu comprends vraiment rien c'est assez hallucinant, le soucis n'est pas la difficulté MM+ ou raid HM on cassera les 2, je t'invites à relire mes posts.
Alors c'est que vous n'avez pas de soucis.

Osef en vérité que les raiders aient besoin de faire du MM+ ou n'importe quoi d'autre pour être compétitifs, ça fait plus de diversité dans leurs activités rapport à avant, que toi en particulier n'apprécies pas cela n'est pas forcément très important.

Citation :
Publié par Soya02
Tu comprends vraiment rien c'est assez hallucinant, le soucis n'est pas la difficulté MM+ ou raid HM on cassera les 2, je t'invites à relire mes posts.
Peut être que justement par contre le soucis c'est la difficulté en MM+ / HM et MM, parce qu'il n'y a plus de rencontres intrinsèquement difficiles elles sont toutes "trivialisées" par l'obtention de matériel. Ceci dit m'est avis que les mecs qui cleaneront le MM+15 ne seront pas aussi nombreux que ce qu'ils pensent être.

Pour rappel le matos MM+10(et +) est à 865 avec 1 item 880 une fois par semaine, pour ceux qui font donc du MM+10 au final c'est "juste" de l'équivalent de farm HM donc un moyen d'aller plus rapidement pour farm du matos pour le MM. N'importe quel raider devrait justement être "content" de pouvoir farmer son matos en dehors du raid HM.

Dernière modification par Shindulus ; 27/09/2016 à 14h45.
On en est donc là niveau communauté sur WoW, les gens trouvent normal de recevoir des dizaines de loots épiques à l'heure tout ça dans un format n'acceptant que 5 personnes et proposant des items équivalents au raid en cours et tout ça via un format qui va réduire encore plus le pool de joueurs voulant raid.

Je suis pas contre le format MM+ niveau challenge ça occupe pas mal hors raids mais on loot bien trop de choses et avec un ilvl bien trop élevé dedans(coucou les reliques 880). Pour moi la finalité du PvE instancié sur WoW c'est les raids y comprit pour le stuff parce que oui le plaisir de raid c'est avant tout le down mais aussi la satisfaction de voir son personnage évoluer niveau stuff en compagnie de tes xx amis, c'est un tout.

J'aimerai bien qu'on parle des légendaires aussi, perso je farm comme un fou depuis le lancement de Légion et hier j'ai vu un gars récemment 110 obtenir un légendaire dans une des 3 caches expe du début, perso j'ai en horreur ce système à la Diablo, ça récompense pas les efforts fournis sur le jeu.

Dernière modification par CinglingSyu ; 27/09/2016 à 15h49.
J'ai l'impression que Blizzard oriente sa vache à lait vers le MMO-ARPG, ce qui va à priori dans le sens de l'histoire, puisque les ARPGs s'orientent eux aussi vers le MMO-ARPG depuis quelques temps.
Ca implique un style de jeu dynamique, facile à prendre en main, avec de nombreuses alternatives pour s'équiper, une courbe d'évolution des personnages constante (et le plus souvent, les pluies de loots qui vont avec), et une possibilité de jeu élargie aux petits comités.
Pour ma part, je trouve que jusque là, c'est pas mal réalisé, et si Karazhan tient ses promesses, on pourra dire que l'essai est transformé.
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'ai l'impression que Blizzard oriente sa vache à lait vers le MMO-ARPG, ce qui va à priori dans le sens de l'histoire, puisque les ARPGs s'orientent eux aussi vers le MMO-ARPG depuis quelques temps.
Ca implique un style de jeu dynamique, facile à prendre en main, avec de nombreuses alternatives pour s'équiper, une courbe d'évolution des personnages constante (et le plus souvent, les pluies de loots qui vont avec), et une possibilité de jeu élargie aux petits comités.
Pour ma part, je trouve que jusque là, c'est pas mal réalisé, et si Karazhan tient ses promesses, on pourra dire que l'essai est transformé.
C'est exactement je me dis aussi et pour moi Légion est un sacré dilemme, je peux pas dire que je m'amuse pas c'est même le contraire mais quand je vois le système MM+ j'ai plus l'impression de jouer à un hack n slash qu'à WoW. Wai j'pense vraiment que c'est le plus gros soucis que j'ai avec Légion, j'ai vraiment de moins en moins l'impression de jouer à WoW. Je joue à un "bon" jeu mais plus à World of Warcraft.

World of Warcraft c'est pas ce à quoi je joue en faisant du MM+ ni en faisant mes expéditions, je joue à un mmo-arpg sympathique mais pas à WoW.
Citation :
Publié par CinglingSyu
On en est donc là niveau communauté sur WoW, les gens trouvent normal de recevoir des dizaines de loots épiques à l'heure tout ça dans un format n'acceptant que 5 personnes et proposant des items équivalents au raid en cours et tout ça via un format qui va réduire encore plus le pool de joueurs voulant raid.
L'abreuvoir à loot même en 5men on l'a depuis Wotlk. Le "choc" que décrivent certains perso je l'ai eu il y a longtemps et je me suis fait à cette "politique" là depuis autant d'années.

Et perso objectivement je ne vois clairement pas pourquoi le MM+10 serait moins bien récompensé que du raid HM, alors que pour le coup la difficulté est pas du côté du raid HM. Après reste que les plus gros stuff ça se trouve toujours dans la difficulté de raid la plus élevée. Le mec qui veut se stuffer équivalent raid MM en farmant du MM+ il est pas rendu.

Si on veut être récompensé pour son temps de jeu et le fait de jouer à beaucoup, on joue à d'autres jeu, mais ça fait 10 ans que wow ne l'a plus mis en pratique de son coté, il n'y a que le matos réellement HL qui est moins accessible que le reste.

Et comme Iyn je toruve que le deal est plutôt bien rendu, j'ai pas croisé beaucoup de joueurs qui n'étaient actuellement pas content de ce que le jeu leur proposait, là ou à WoD 2 mois après la sortie beaucoup se faisaient déjà chier comme des rats morts.

Dernière modification par Shindulus ; 27/09/2016 à 16h05.
Citation :
Le mec qui veut se stuffer équivalent raid MM en farmant du MM+ il est pas rendu.
C'est faux, actuellement (alors que la version raid n'est pas ouvert) on peut loot du 880, chez nous plusieurs personnes ont des reliques de ce niveau et cela en MM+2, il te suffit de spam encore et encore et de prier pour que ça proc en titan machin là.

Citation :
Si on veut être récompensé pour son temps de jeu et le fait de jouer à beaucoup, on joue à d'autres jeu
Non on joue à World of Warcraft du moins jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça au contraire de ce que tu dis. M'enfin pour le moment Blizzard n'a pas fait cette erreur de mettre les tokens en donjons(c'était le sujet de départ) en espérant que ça soit jamais le cas.
Ya des gens normaux ici ou que des hardcore jusqu'à la moelle ?

Breff vous pourrez nous montrer votre rage d'avancer bientôt le vrai contenu arrive demain pour les raideur.

Il fut un temps j'ai fait la course et même en ce temps le stuff c'était un outil pas une finalité si blizzard vous facilite la tache pour mieux commencer l'amusement des raid MM tant mieux la course ne sera que plus folle à stuff égal.

Par contre je trouve l'idée du MM+ très bonne pour ceux qui souhaite du chalenge sans ce prendre la tête avec les orga militaire et pour le moment je doute que beaucoup on réussi le MM+10 pour dire que la difficulté c'est finger in the nose...
Citation :
Publié par Radium
Ya des gens normaux ici ou que des hardcore jusqu'à la moelle ?
J'ai fait mon premier héroïque dimanche aprem et ma première session expédition hier soir.

C'est assez normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés