Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
mdr, zen qui chope son ult en 1er, c'est censé etre le plus lent x)

Bon niveau.

O.o

Non, certainement pas, un bon zen tu le choppe 1er ou deuxième fight, tu es censé l'avoir plus ou moins en même temps que celui de genji.
y a un truc vraiment bizarre au alentour du rang 3000, ce soir j'ai jamais vu des mecs aussi nul à ce rang, j'ai l'impression qu'il y a un gros mélange de niveau , on peut tomber sur des mecs level 50 (xp) avec moins de 10games ranked diamond (mais genre 3ou 4 par game), des premades qui try de carry leur pote à 2500SR. C'est totalement wtf, j'ai du loupé le train ou un épisode
Citation :
Publié par Aherys-
O.o

Non, certainement pas, un bon zen tu le choppe 1er ou deuxième fight, tu es censé l'avoir plus ou moins en même temps que celui de genji.
Pas a mon elo

Citation :
Publié par Sixther
y a un truc vraiment bizarre au alentour du rang 3000, ce soir j'ai jamais vu des mecs aussi nul à ce rang, j'ai l'impression qu'il y a un gros mélange de niveau , on peut tomber sur des mecs level 50 (xp) avec moins de 10games ranked diamond (mais genre 3ou 4 par game), des premades qui try de carry leur pote à 2500SR. C'est totalement wtf, j'ai du loupé le train ou un épisode
Je conforme, j'ai fight du 3.3k max, c'est full random aux alentours du 2.8/3k.
T'as des mecs qui valent challenger, et des mecs qui auraient leur place en silver.
Pire elo.
Vous plaignez pas, j'ai tellement chaine loose ce soir et je me suis retrouvé à 1900-2000. (Putain je dois être tellement mauvais)
Bein c'est insupportable, sois on se fait rouler dessus, sois c'est l'inverse.

Et puis j'en ai marre de faire le gentil a toujours pick le heal.
Bon le jeu veut pas que je win je crois, jviens carrement de me faire deco en pleine game.

Merci.

Edit: Jme reco, game suivante, un mec pick mcree et reste la la base en sautant et en spammant le "group with me", round 2 il prend genji et se suicide au spawn en boucle.
Il a rien dit dans le chat, on s'en est rendu compte a la moitié du round 1.
Je comprend pas comment il peut faire ca, le mec a l'icone diam, il est a 2.3k elo en ce moment.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 27/09/2016 à 00h51.
Bah ... hier ça devait être la journée des chieurs car j'ai eu une Symmetra qui mettait son TP juste devant un endroit ou l'on tombe de la map, un Rein qui n'utilisait pas son shield. Il disait que c'était RP car il jouait Paladin Vindicte. J'ai cru à une caméra cachée tellement c'était WTF ... Ah mais la palme (je trouve) ... reviens à une Mei qui hier soir mettait ses murs devant nous mais vraiment juste à nos pieds, coupant nos lignes de vues et tout. La Pharah a voulu lancer son barrage de roquettes et à ce moment là, la Mei a mis son mur mais vraiment pile devant, protégant ainsi les ennemis.

Bref, hier j'ai abandonné ... surtout que tout ça était en ranked. Alors je sais que j'ai un niveau peu élevé, surtout avec les défaites de hier soir, mais là c'était le pompon quoi
Citation :
Publié par Nathos
Je pense - enfin j'imagine & j'espère - qu'à haut niveau on ne trouve pas de tels emmerdeurs mais bon ouais ces comportements sont lourds en plus d'être pénalisant pour l'équipe.
Pas dans le même délire mais je te rassure T'en trouve aussi .
Citation :
Publié par Pay
J'ai croisé un très grand nombre de lvl 40/50 bien meilleurs que des 3xx
D'ailleurs en parlant de niveau, plusieurs fois j'ai croisé des mecs niveau 200/300 avec quelques dizaines d'heures de jeu seulement, comment c'est possible ?
Citation :
Publié par Nathos
Je pense - enfin j'imagine & j'espère - qu'à haut niveau on ne trouve pas de tels emmerdeurs mais bon ouais ces comportements sont lourds en plus d'être pénalisant pour l'équipe.
Des walls pour te faire chier ? Si.

Citation :
Publié par Sir BiBu
D'ailleurs en parlant de niveau, plusieurs fois j'ai croisé des mecs niveau 200/300 avec quelques dizaines d'heures de jeu seulement, comment c'est possible ?
T'as regardé chaque mode ? Les heures en partie rapide, ranked s1 et ranked s2 sont séparées dans la carrière.
Citation :
Publié par Kiix
Des walls pour te faire chier ? Si.

Je comprends pas ... Quand je joue en ranked, c'est pour gagner, pas pour faire chié ma team. Bon, si on perds, on perds, c'est dommage mais faut bien un gagnant et un perdant. Mais faire chié son équipe est un truc que je pense que je ne comprendrai jamais. J'en vois pas l'intérêt. C'est comme si McCree se flashait la gueule tout seul quoi
Le plus rigolo c'est de voir des c****** de soit disant joueurs semi pro (Salut la premad de Lilbow) qui premad et qui utilise un jolie exploit pour gagner + de points.

Si encore ils étaient bon et sympa... mais non c'est les pires Toxic français ever.... qui te trash comme rien


Rester dans vos ranks, c'est mieux
Citation :
Publié par Kiix
T'as regardé chaque mode ? Les heures en partie rapide, ranked s1 et ranked s2 sont séparées dans la carrière.
Ah effectivement j'avais pas remarqué que ça l'était, merci.
Faudrait vraiment que dans les statistiques on puisse voir l'évolution de son rang dans le temps. J'ai du gagner plus de partie que je n'en ai perdu, mais je suis toujours bien en dessous du rang que j'avais après les parties de classement. C'est peux être logique pour faire baisser tout le monde, mais c'est frustrant.
J'aimerais bien voir ça visuellement pour savoir à quoi m'attendre.
Citation :
Publié par Draker
Faudrait vraiment que dans les statistiques on puisse voir l'évolution de son rang dans le temps. J'ai du gagner plus de partie que je n'en ai perdu, mais je suis toujours bien en dessous du rang que j'avais après les parties de classement. C'est peux être logique pour faire baisser tout le monde, mais c'est frustrant.
J'aimerais bien voir ça visuellement pour savoir à quoi m'attendre.
Tu peux voir ça vite fait sur masteroverwatch, mais c'est mis à jour qu'une fois par jour du coup, admettons que tu commences à 2320 et que tu montes à 2565, mais que tu redescends à 2340 dans la même journée, y'a des chances que la courbe affiche juste 2320->2340.
Citation :
Publié par Kiix
Tu peux voir ça vite fait sur masteroverwatch, mais c'est mis à jour qu'une fois par jour du coup, admettons que tu commences à 2320 et que tu montes à 2565, mais que tu redescends à 2340 dans la même journée, y'a des chances que la courbe affiche juste 2320->2340.
ça se met à jours à chaque fois que ton jeu est fermé
Citation :
Publié par TiteChipy
ça se met à jours à chaque fois que ton jeu est fermé
Ça ne se met à jour que la première fois que tu y vas si c'est la première fois aujourd'hui plutôt (je crois (et je parle pour le graphique de ranked pas pour les stats)), après peut-être que ça attend aussi que ton jeu soit fermé mais je ne vois pas de rapport direct, sur les serveurs ton statut est là que ton jeu soit fermé ou non. Personnellement j'y vais rarement et j'ai donc quelques jours par ci par là dans le graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés