[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Comment on signale un potentiel tricheur? J'habite une petite ville le mec a commencé il y a 1 mois a peine et est deja level 34. Je veux bien qu'il joue beaucoup mais quand on a pas le spot approprié, comme disait un mec dans le groupe facebook (coin avec beaucoup de pokestop), c'est chaud. Le gars a 881 oeuf eclos, sachant que le plus souvent on a des 5km je vous laisse faire le calcul . Il a deja ete lock au tout debut car il utilisait le bug de changement d'heure, mais ce dit clean maintenant (mon cul oui)

Dernière modification par Fingolfin ; 24/09/2016 à 20h52.
J'ai l'impression que la vague de ban est bien passée et qu'on retombe dans les travers. Les 3-4 arènes à proximité de chez moi sont squattées en top 3 par le même pseudo incrémenté d'un chiffre (ex: machinbidule1, machinbidule2, machinbidule3), à moins d'une énorme coïncidence ça sent quand même le multi-compte.
Citation :
Publié par Fingolfin
Comment on signale un potentiel tricheur? J'habite une petite ville le mec a commencé il y a 1 mois a peine et est deja level 34. Je veux bien qu'il joue beaucoup mais quand on a pas le spot approprié, comme disait un mec dans le groupe facebook (coin avec beaucoup de pokestop), c'est chaud. Le gars a 881 oeuf eclos, sachant que le plus souvent on a des 5km je vous laisse faire le calcul . Il a deja ete lock au tout debut car il utilisait le bug de changement d'heure, mais ce dit clean maintenant (mon cul oui)
Il a peut être depenser masse tunes (si t'a plein d'incubateur, ca peut aller "vite" les 881 oeufs et l'XP peut aller vite si tu prend des oeufs chances à chaque sessions d'eclosion massive d'oeuf).
Citation :
Publié par Pride
Mdr la mise à jour de la location où on a trouvé les pokémons. Bon, déjà intérêt douteux (inexistant ?), mais je pensais qu'ils allaient nous faire un truc dans le Pokédex ou je ne sais quoi, en fait ils se content de mettre "Lyon" sous chaque pokémon quoi.
Oui je m'attendais à quelque chose de plus précis comme un "screen" de la carte quelque chose comme ça. Prck la c'est bien trop vaste et complètement inutile
La rotation des spawns à enfin eu lieu.

Les Amonita des tuileries ont été remplacés par des stari.
Les psykokwak du lac Daumesnil par des Magmar
Les goupix des buttes Chaumont par des Scarabrute

Edit : le jardin des plantes est devenu un nid de salameche. Je sais où je vais courir ce soir

Dernière modification par Quild ; 27/09/2016 à 09h42.
On vient de me dire que Niantic avait officiellement infirmé la rumeur concernant les pokémon géolock ( Mr.mime etc ) qui disait que l'on pouvait les avoir en dehors de leur region avec un oeuf.
Quelqu'un a vu passer cette annonce?
Suffit de googler :
http://www.mobipicker.com/pokemon-go...xclusive-eggs/

J'suis pas fan.

J'ai des amis au Canada, en Asie et un bientôt au Australie mais j'suis pas confiant pour mon compte si je leur demande de le log là-bas pour les choper. En plus M.Mime est déjà pas ultra courant à Paris, j'voudrais pas faire galérer des non-joueurs :/
Merci j'étais bêtement aller voir sur les sites de pokémon Go et de Niantic.
Le côté régional de certains pokémon est pas mal, ça rajoute un certain attrait et j'espère qu'il y en aura toujours au moins 1 dans les générations suivantes.

Et puis il faut dire qu'ils ne sont pas super opé de toute façons
Citation :
Publié par Quild
Suffit de googler :
http://www.mobipicker.com/pokemon-go...xclusive-eggs/

J'suis pas fan.

J'ai des amis au Canada, en Asie et un bientôt au Australie mais j'suis pas confiant pour mon compte si je leur demande de le log là-bas pour les choper. En plus M.Mime est déjà pas ultra courant à Paris, j'voudrais pas faire galérer des non-joueurs :/
Y a tellement d'autres choses à Paris. Le mieux c'est de bosser à Paris et de vivre en banlieue, chez moi à 30km de Paris je choppe 2-3 Mr. Mime par semaine, juste sur mon trajet domicile-RER
Citation :
Publié par Pride
Mdr la mise à jour de la location où on a trouvé les pokémons. Bon, déjà intérêt douteux (inexistant ?), mais je pensais qu'ils allaient nous faire un truc dans le Pokédex ou je ne sais quoi, en fait ils se content de mettre "Lyon" sous chaque pokémon quoi.
C'est comme pour quasi toutes les mise à jour : une version downgradée d'une fonction existante à la base. Là pour la localisation on avait au début du jeu un screenshot de l'endroit où on avait capturé le pokémon, ça ne marchait pas d'ailleurs mais l'idée était sympa.
Le pauvre texte, parfois buggé qu'ils ont rajouté, c'est vraiment nase.

L'ajout du compagnon ça n'est que la reprise du compteur de kilomètre, ils ont juste rajouté une pastille à côté de la tronche de notre avant.

Le radar, même plus la peine d'en parler tellement ce qui devrait être le point d'intérêt du jeu s'est mué en camping de pokéstop sous leurre.

Les arènes ont un gameplay ridicule et la capture de pokémon est lassante.

J'ai joué à ce jeu en espérant qu'il devienne un bon jeu mais j'ai maintenant perdu espoir dans les capacités de Niantic à être capable de faire des mises à jour correctes .
Personnellement, j'continue à y jouer, quand j'ai des trajets en voiture (où je suis passager bien sûr ), j'arrive à avoir quelques pokémons à 40-50km/h, je capture ceux que j'ai besoin, j'avance doucement mais sûrement, je grappille des km, environ 500 mètres pour 20km de trajet, mieux que rien.
Je me demande s'il y a encore des regroupements sous pokéstops sur Lyon, (peut être que oui, pas le temps de faire un tour au Parc de la Tête d'Or ^^) ça va pas durer, l'hiver arrive, les gens vont faire une pause, ou bien y jouer lors des trajets quotidiens.

Je crains que quand la 2ème Generation arrive, qu'on soit plus très nombreux à y jouer, ce serait dommage, j'y ai passé de très bons moments avec de belles rencontres..

Quelqu'un a eu des informations pour avoir 2 bonbons au lieu d'un avec son compagnon ? ça m'arrangerait d'aller 2x plus vite pour avoir Crustabri !
Petite question, en ce moment je claque des œufs de la chance pour faire mass évolution et me faire plein d'XP, mais Est-ce qu'il y a des Pokémons dont il faut que j'évite de gâcher les bonbons et que je dois garder bien au chaud jusqu'à ce que j'en choppe un avec des IV 85%+ et déjà avec un haut PC ?

Du genre Dracolosse, Tortank, Florizarre et Dracaufeu ceux-là ça me semble évident, mais y en a d'autres ?
Hum, je dirais : Aspicot, Chenipan, Roucool, Nosferapti, Rattata, Piafabec, Abo, Mimitoss, Paras, Doduo, ce sont des pokémons pas trop "top" et simples à trouver/remplacer, tu peux les évoluer à volonté, les autres, tu peux attendre d'avoir de bons IV, c'est ce que j'fais moi en tout cas, j'capture de tout, dès que j'ai un pokémon à +85%IV, je l'évolue et je stocke les bonbons pour les prochaines générations ou prochains pokémons avec de meilleurs IV.

Si tu veux des pokémons "Arènes", Starters, Minidraco, Evoli, Magicarpe, Noeunoeuf (Ptitard, Machoc, Nidorans) à évoluer en cas de bons IV.
C'est mon avis après tout, je me trompe peut être =)
Re-salut,

J'ai un peu lâché le jeu quelques semaines et voudrais reprendre. Seulement je n'ai plus la bonne version. Vu que mon portable est limite (je suis en android 4.4.4) google play ne me le propose pas en téléchargement ; je dois passer par un miroir. Sauf que j'ai un peu la trouille de tomber sur une merde virusée et je passais par apkmirror, mais il ne semble plus proposer la dernier version du jeu. Vous auriez des liens fiables ?
Citation :
Publié par Lyael
Re-salut,

J'ai un peu lâché le jeu quelques semaines et voudrais reprendre. Seulement je n'ai plus la bonne version. Vu que mon portable est limite (je suis en android 4.4.4) google play ne me le propose pas en téléchargement ; je dois passer par un miroir. Sauf que j'ai un peu la trouille de tomber sur une merde virusée et je passais par apkmirror, mais il ne semble plus proposer la dernier version du jeu. Vous auriez des liens fiables ?
https://apkpure.com/
J'ai emprunté un "bracelet" pokemon go plus pour une semaine, son propriétaire actuel est mitigé sur l'utilité.
testage donc en zone rurale a faible connectivité (Edge au mieux)
  • Appairage bluetooth: ok
  • Reconnaissance dans le jeux: ok
  • réaction a proximité d'un pokestop: rien
  • réaction a proximité d'un point de spawn: rien

Alors 2 causes hypothèses:
  • La 2G c'est tellement lent que "la montre" ne réagit pas.
  • j'utilise mal l'objet.

Je met l'appli en arrière plan.
étuis de mon téléphone (galaxy S5) fermé (ca le verouille) ou téléphone en veille, et pourtant bof bof.

Pour l'instant, c'est pas concluant.

EDIT:
Après test en zone 3g/4G. En effet il semble que la vitesse de connections à son influence sur la réactivité du bidule.

Dernière modification par Lionel90 ; 03/10/2016 à 11h24.
Sinon Niantic aurait communiqué pour dire qu'ils allaient donner une utilité aux médailles.

Apparemment, on gagnerai des chances de capture en fonction du niveau de médaille que l'on a sur les types de pokémon.
Exemple: saltimbanque => Pokémon feu +1 avec une bronze.

S'ils mettent réellement ça en place on devrait arriver à économiser quelques Pokéball et ça pourrait nous remotiver à tout capturer
À Paris j'ai pas de problèmes de balls...
101 super ball et 196 ultra ball là. Je delete les super par dizaines pour faire de la place.

127 pokémons sinon. Me manque :
Dracofeu
Sablaireau
Triopikeur
Colossinge
Arcanin
Makogneur
Gravalanch
Galopa
Grotadmorv
Voltorb
Alakazam
Ossatueur
Kicklee
Lokhlass
Kabutops

Du coup j'ai raté l'occasion d'en avoir 4 vu que Caninos était farmable bois de Vincennes au début, qu'il y avait pas mal d'osselait entre le bois et chez moi à ce moment, que les osselait ont été remplacés par des Ponita et que j'ai pas assez farm Salamèche sur la dernière rota.
Les autres c'est la misère :/
Ma copine a eu un Ronflex "merveille" et presque max CP dans un œuf de 10km avec une vingtaine de bonbons en plus. Le genre de surprise qui fait plaisir.

Perso j'en suis qu'à 100 Pokémons, niveau 22. Un mois à bourlinguer en Grèce ça fait pas mal avancer le compteur de Pokémons différents trouvés, mais ça farm moins qu'un aprem sous les leurres.
J'ai laché l'affaire perso, lvl 19 avec quelque chose comme 60 Pokés.
Le jeu ne propose que du farm ou de la pure chance pour remplir son Pokédex, et rien qui pousse à continuer à lancer le jeu.
Je le relancerai peut être d'ici quelques mises à jour, mais pour l'instant il y a du chemin à parcourir.
C'est clair que pour remplir c'est un peu trop la chance. Hier j'ai bien ragé sur le radar, j'étais dans le métro je vois l'ombre d'un noix de coco (que j'ai pas encore), je sors, impossible de le trouver puis il disparaît...

Clairement je trouve qu'ils ont vraiment merdé sur le placement des Pokémons. Dans le vrai jeu, chaque pokémon a son habitat et tu trouves pas n'importe quoi n'importe où. Alors c'est vrai qu'à Paris tu te fais spam de roucool et ratata donc c'est plutôt RP, mais ça s'arrête là. Genre j'étais sur une île grecque avec des Pokémons électriques à foison et pas un pokémon eau. D'ailleurs quand on prend le bateau c'est le désert niveau pokémon, moi qui espérait trouver un Lokhlass ou un Léviathor avec du bol, mais au moins des poissirènes et magicarpes, ben keudal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés