C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyncers
Dites comme vous semblez bien informez, peut on jouer les Tyranides ou alors sont ils uniquement là en tant que faire valoir en pve.
Non parce que le guerrier nyds me vends carrément du rêve là et ce serait dommage de les avoirs modélisés uniquement pour le pve.

De la part d'un joueur Tyranides du jeu de figs.
Nop, que du npc
J'ai enfin pu relancer le jeu et bien ... C'EST BON TOUT CA !


Par-contre, c'est moi le chaos est vachement nul comparé aux Eldar ? Bon remarquer, c'est raccord avec les codex irl

et les orks ca vaut quoi ?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
J'ai enfin pu relancer le jeu et bien ... C'EST BON TOUT CA !


Par-contre, c'est moi le chaos est vachement nul comparé aux Eldar ? Bon remarquer, c'est raccord avec les codex irl

et les orks ca vaut quoi ?
les orks sont cheatés pour le moment
Bin ça fait vidéo fait à la va vite pour profiter de la hype et faire des views là, ça se voit qu'il a à peine jouer au jeu le mec. Y'a le négatif mais rien de positif n'a été réellement mis en avant.
Le déséquilibre entre les classes CaC et ranged est dans sa tête.
Mais oui il y a des bugs graphiques et de collisions avec le décor (le plus emmerdant des bugs dans un jeu PvP forcement), les textures sont passable et le son déconne.

Mais attention le soir de la release comme à chaque patch ça laggais à mort, ça c'est re-calmer depuis.

J'ai finis pas trouver une vidéo plus représentative de l'état du jeu, bon le joueur est pas très bon mais ça donne une idée tout de même. Il y a de tout, du véhicule, du ranged, du CaC des assaut et de la défense.

Je suis sur le c*l que le jeu soit sorti maintenant.
Bien trop tôt, bien loin des promesses qui m'ont fait backer le jeu tout au début.

Je ne regrette rien car je croyais en leur projet. Bref l'industrie du jeu vidéo me fait de plus en plus penser à la bourse.

On va attendre DOW 3.

Peace
Citation :
Publié par Djunn
Bin ça fait vidéo fait à la va vite pour profiter de la hype et faire des views là
Mouais....

Akwartz attend pas W40K pour se faire un petit nom quand même. C'est pas Zerator, mais il a quelques vues sur ses reviews de jeux indé.

Et parler de la hype du jeu, tu plaisantes, là. La hype, on la sent bien sur Steam, malheureusement.

Cependant, je vous souhaite de vous y amuser. Et que le jeu vive longtemps.
J'attendais la release pour y refaire un tour et j'ai été impressionné par la fluidité hier

Comparé à il y a quelque semaines c'est le jour et la nuit, par contre c'est toujours aussi peu intéressant de rester à un point et def quand personne va l'attaquer de tout le round, comparé à un mec qui va rush les points pour frag/recap à coup de 1k d'xp.

Je trouve que ça incite vraiment pas à défendre les points pour un jeu qui se veut "tactique"
Citation :
Publié par Thelanas
J'attendais la release pour y refaire un tour et j'ai été impressionné par la fluidité hier

Comparé à il y a quelque semaines c'est le jour et la nuit, par contre c'est toujours aussi peu intéressant de rester à un point et def quand personne va l'attaquer de tout le round, comparé à un mec qui va rush les points pour frag/recap à coup de 1k d'xp.

Je trouve que ça incite vraiment pas à défendre les points pour un jeu qui se veut "tactique"
Ouais je confirme ça incite pas à jouer la strat'. Mais la plupart du temps je reste en arrière et tkt pas que certains guguss essaient tjs de reprendre les points adverses qui ont été fraichement capturé. Surtout s'ils croient qu'il n'y a personne. (Je joue scorpion et vengeur, je me cache et j'attend )
Je me lance aussi dans Eternal Crusade, par contre jamais toucher a un FPS, les counter strike et autre COD ne m’ont jamais attirer donc ça va être une première pour moi.
Citation :
Publié par Sitarane
Je me lance aussi dans Eternal Crusade, par contre jamais toucher a un FPS, les counter strike et autre COD ne m’ont jamais attirer donc ça va être une première pour moi.
Ce n'est pas un FPS et ne pourra jamais être comparable à COD/BF/CSGO. Donc ça tombe bien pour toi
Message supprimé par son auteur.
euh, par contre, j'ai fais plusieurs magasins par chez moi, et ZERO éternal crusade dans les rayons. La version boîte est pourtant bien disponible non? (c'est que j'y tiens moi, à ma boite).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sitarane
Je me lance aussi dans Eternal Crusade, par contre jamais toucher a un FPS, les counter strike et autre COD ne m’ont jamais attirer donc ça va être une première pour moi.
ça va être douloureux, EC pour une première ça va te tatouer
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh, par contre, j'ai fais plusieurs magasins par chez moi, et ZERO éternal crusade dans les rayons. La version boîte est pourtant bien disponible non? (c'est que j'y tiens moi, à ma boite).
Je crois qu'il ne se vend que sur steam.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh, par contre, j'ai fais plusieurs magasins par chez moi, et ZERO éternal crusade dans les rayons. La version boîte est pourtant bien disponible non? (c'est que j'y tiens moi, à ma boite).
Pas de version physique bro.
Pas de boite mais pensez tout de même à prendre un code parrainage ça fait des points pour du skin

Edit : Bin merde alors y'a des boîtes ?

Dernière modification par Djunn ; 26/09/2016 à 22h44.
ah? sur leclerc ou amazon, ils parlent bien dune boite pourtant (osef du prix, cest juste pour l'exemple):

https://www.amazon.fr/PC-WARHAMMER-4...ternal+crusade

http://www.e-leclerc.com/espace+cult...e-pc,28872860/
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J’ai commencé hier ma première partie du coter des Eldar car c'est ceux qui me parler le plus point vu histoire ne connaissant pas du tout Warhammer 40 000. Entre le fait que je chercher mes touches, le fait que je mourrais très vite la déconnexion avec impossibilité de me reconnecter de la soirée j'ai dû gagner que 15 jeton et 0 XP pendant la partie. Ce fut une bonne soirée ^^. Je m'excuse auprès de PAFPAFBOUMBOUM il a parmi ses filleul un gros nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés