[EST/VDS]Menoture 2%/PO

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens de passer ce jet sur Djaul, et me disais étant donné la forte utilisation de cet item sur les builds air, qu'il pouvait couter assez cher. J'aimerais donc avoir des estimations, et pourquoi pas vendre cette ceinture.
Les modalités de migration sont à négocier en mp, et vous pouvez me mp IG /w Pp-Nible.
Merci d'avance !

1474822385-menoture.png
L'agilité en refroidira plus d'un mais oui c'est pas mal recherché, évite de le lacher à moins de 65/70M
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais surtout que, vous êtes au courant que les pa stats passent encore ? Enfin la, de 73 à 76 tu peux LARGEMENT la passer... GG la vente j'pense que ça les vaut tout de même
tu peux la passer oui mais sans difficulté non =)
Citation :
Publié par Mars-Playeer
tu peux la passer oui mais sans difficulté non =)
& pourtant ça passe vraiment bien je dis pas que c'est garanti du premier coup, ça ne l'est jamais, mais en 3-4 runes max en principe ça passe
Citation :
Publié par Pticoeurhels
& pourtant ça passe vraiment bien je dis pas que c'est garanti du premier coup, ça ne l'est jamais, mais en 3-4 runes max en principe ça passe
La blague, ça passe très mal Perso, quand je dépasse les 60 stats, me faut dans les 10 pa stats pour que ça passe.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
& pourtant ça passe vraiment bien je dis pas que c'est garanti du premier coup, ça ne l'est jamais, mais en 3-4 runes max en principe ça passe
la ra age est tellement plus benef y'a pas a chier
Citation :
La blague, ça passe très mal Perso, quand je dépasse les 60 stats, me faut dans les 10 pa stats pour que ça passe.
Étant un adapte de ce genre de pratique de 73 à 76 max 3/4 rune comme dit pti coeur
c'est vraiment aisé .
Quitte à perdre 2/3 tenta je forces le 76 et ça met très rarement 10 rune pa

et en dessous de 70 je monte 90% du temps de 60 à 70 à la pa après dépend de l'item mais sur ce genre de ceinture c'est facile "sous puit pa bien entendu"

Si non go check mp pp
On doit clairement pas fm les mêmes items, je vous assure que ça passe sans problème. Sauf exception type voile ou la de toute façon même de 22 à 25 c'est compliqué x) Sur 90% des items, ça passe nickel, pui ou pas en une poignée de rune ça passe, & c'est plus rentable que la ra stat qui pèse direct 10 & passera peut être même pas
Citation :
Publié par Pticoeurhels
On doit clairement pas fm les mêmes items, je vous assure que ça passe sans problème. Sauf exception type voile ou la de toute façon même de 22 à 25 c'est compliqué x) Sur 90% des items, ça passe nickel, pui ou pas en une poignée de rune ça passe, & c'est plus rentable que la ra stat qui pèse direct 10 & passera peut être même pas
chacun ses méthodes apres
Citation :
Publié par Prof Onizuka
Perso, même en ayant du puit, j'ai rarement passé en 3/4 runes des Pa au delà de 70, je dois à chaque fois me rabattre sur la Ra
Idem.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés