Un wiki sur le jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de commencer Dofus Touch et puisque je ne connais pas les équipements du jeu, j'ai regardé sur le wiki de dofus.
Et là, surprise, les stats, les dessins et même les bonus de panoplie ne correspondent pas du tout au jeu!

Donc, le jeu est basé sur une ancienne version ou c'est juste différent?
Et il y a un wiki ou pas?
Le jeu est en version 2.14, sortie il y a 3 ans sur PC.

Tu peux retrouver les features non présentes sur cette timeline.
Il n'existe malheureusement pas encore de wiki permettant de noter plus précisément les différences (notamment pour les caractéristiques des équipements comme tu l'évoques). Tu peux toujours le créer, ou suggérer l'idée à @Papycha de l'intégrer sur son site, papycha.fr.
J'avais déjà pensé à faire un wiki de la sorte, mais je ne peux parler que de ce que je connais et ce dont je suis sûre. Comme j'ai arrêté la version PC il y a 2 ans déjà, il a fallu que je fasse des recherches sur les refontes des classes et la refonte de métier que je ne connaissais que de nom, pareil pour les paliers de caractéristiques ou l'attribution des points de parchemin qui sont des features ayant beaucoup changées sur PC.

Comme au final on ne sait toujours ce que compte faire le studio quant à l'évolution de Dofus Touch, l'argument "de toute façon DT rattrapera la version PC un jour" me semble de moins en moins pertinent, en tout cas ça risque de mettre suffisamment longtemps pour qu'un wiki soit approprié afin d'énumérer les nombreuses différences entre les deux jeux.
Mais.. c'est génial!
Je n'y avais pas pensé

Dommage qu'on ne puisse pas faire de recherche complexe sur les pano + il manque la recherche des armes par coût en PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés