[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
Depuis quand t'as besoin d'être un pgm d'une classe pour juger d'un abus?
Quand tu es incapable de donner le fonctionnement exact d'un sort, de quelle manière tu peux juger une classe?
Il y a une différence entre savoir jouer la classe (qui demande de l'expérience à la jouer) et comprendre son fonctionnement basique (qui demande de la voir jouer)

Outre ça, on pourrait éventuellement fermer les yeux sur une imprécision sur un sort qu'on SAIT abusé, parce que ça fait 6 mois que la classe l'utilise partout.

Là la classe a quoi? 2 semaines? Les gens popent déjà partout pour whine sur l'Osamodas en disant que c'est abusé, mais sans comprendre ne serait-ce que le plus basique des sorts. Et sans comprendre aussi qu'en tuant les dragonnets, le sort en question ne fonctionne plus très bien .

Alors oui, je suis désolé, si tu n'as pas une maîtrise théorique du fonctionnement de l'Osamodas [et ça vaut pour toutes les classes, bien entendu, mais l'Osamodas étant la refonte la plus récente, c'est lui en particulier] et que tu viens pleurer que c'est abusé, je m'autorise à considérer ton avis comme non-pertinent et à te le faire savoir.
Le message pour le mot de passe pas assez fort est présent à chaque connexion.
Alors je dis ça, j'espère que c'est bien un bug.
Mes MDP ont toujours été de la forme de celui actuel (et encore, avant y avait même pas de majuscules...), et j'ai jamais eu de souci. Ca m'agace pas mal de me taper une pop-up à chaque connexion du coup.

On sait très bien que les MDP, le souci ça a quasiment jamais été leur complexité, mais le fait qu'il était donné via phishing. Alors me prévenir une fois que mon MDP n'est pas très solide (brrrrrr, j'en tremble d'avance), soit. Me prévenir à chaque connexion, non c'est juste pénible.
Citation :
Complexité des mots de passe de vos comptes ANKAMA
Bonjour à tous,

Dans le but de renforcer la sécurité de votre/vos compte(s) ANKAMA, nous avons pris la décision de vous encourager à augmenter la complexité de vos mots de passe.
À partir du 20 septembre, et lors de votre prochaine connexion, vous serez susceptibles de recevoir en jeu un message vous conseillant de changer le mot de passe de votre compte.

La modification est requise dans les cas suivants :
Votre mot de passe ne respecte pas les nouvelles conditions de sécurité ANKAMA.
Votre mot de passe est le même depuis plusieurs années.

Si vous recevez ce message, nous vous recommandons vivement de procéder à un changement de mot de passe afin que vos comptes ANKAMA soient mieux protégés. Attention cependant, cette modification ne vous dispense pas d’activer l’ANKAMA Shield ou l’Authenticator sur votre compte. Deux protections valent mieux qu’une :-)

Bon jeu !
Source
C'est marqué "lors de VOTRE prochaine connexion", et pas "à chaque connexion" ou "lors de vos prochaines connexions". D'où le fait que je croise encore les doigts sur le fait que ça soit un bug.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Ha, ces infobulles

Quand on veut jeter un œil à la prévisualisation des jets de la Cape Indescriptible :

1474759922-infolol.png

Rétablir la possibilité d'afficher les items dans un cartouche avec barre de défilement pour ce genre de blagues, ou bien une (in)description à revoir ? À qui la faute ?
Je trouve cette histoire d'infobulle à tout bout de champ absurde.
Si on veut effectivement une information complète sur un item on peut attendre par exemple qq secondes pour la voir apparaitre ou bien faire un clic droit
Mais avoir en permanence ces infobulles qui bouffent l'écran et nous harcèlent les yeux: NON
Citation :
Publié par Kaizer'
En faisant quoi ? J'ai farmé pendant environ 2 heures et sur mes 9 pages j'étais entre 250 et 350 Mo.
Peux-tu nous donner quelques infos sur ta configuration ? Quel OS ? 32 ou 64 bits ? Combien de RAM installée, quel processeur, etc.

Pour les "nettoyeurs de RAM" ne vous y fiez pas. Au mieux ils sont inutiles, au pire ils donnent une illusion d'efficacité en forçant tout dans le pagefile, alors que du coup ça rend les accès plus longs.
Je ne sais pas si cela a ete remonte, mais la taille de la fenetre de fin de combat a une taille variable.
Elle parvient des fois a prendre la totalite de ma hauteur de l ecran, ce qui implique l obligation de la fermer pour changer de map, ce qui est assez penible lorsque l on veux farmer efficacement avec plusieurs comptes

Merci
Les skins des [Paire de skis sombres jetables] [Paire de skis glissants jetables] sont identiques désormais. Il y avait 4 couleurs avant, non ?
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/25/160925071745120517.png
Citation :
Publié par Maarys
Lancer un combat avec le panneau des simleys ouvert...impossible de refermer ("l'option" fermer automatique le panneau des attitudes devient OBLIGATOIRE)

Smiley.png
j'ai eu ça hier, j'avais lancé un combat avec ce panneau ouvert, il ne s'était pas refermé automatiquement.. Il faut re cliquer sur le smiley vert et il disparait. Mais qu'il se fasse automatiquement au lancement d'un combat serait un plus.

Chez moi, qui joue 8 comptes, depuis la MaJ, je n'arrive pas a connecter le 8ème compte ... Bug de chargement à 50%.

Vient-il du jeu ou de mon ordinateur ou de la connexion ? enfin quelqu'un a t-il été dans ce cas et comment l'a t il résolu ?

j'ai tout fermé réouvert, vidé le cache totalement mais ce bug est toujours là.
[Double clic]
Est-ce que ma souris commence à fatiguer ou bien certains d'entre vous ont également des "double clic abusifs" lors de l'utilisation d'un sort ?

Selon le combat, je n'utilise pas toujours mes raccourcis, et là depuis la mise à jour j'ai souvent l'onglet description du sort qui s'ouvre, c'est un poil gênant. (J'ai bien entendu essayé de réduire la vitesse d'éxécution du clic mais cela n'a rien changé).
Lorsqu'on monte sur une monture, l'icone monter/descendre présente dans la fiche de monture ne change pas, du coup si on regarde la flèche on a l'impression qu'on n'est pas dessus alors qu'on l'est.
Citation :
Publié par Floudeur
Je me permets de remonter une solution impressionnante qui a déjà été donnée dans un autre topic pour ceux qui ont des problèmes de fuite mémoire : Advanced systemcare 9.3 Pro (t411).

Lorsqu'on utilise l'utilitaire de "nettoyage de Ram" fourni avec, on passe de 1Go, après plusieurs heures de jeu, à 2xxMo, juste après le clic sans rien fermer... c'est pour dire comment c'est efficace. La ram remonte tout de même "rapidement" selon les activités, mais franchement, je m'attendais pas à une si grosse efficacité.

Un screen pour vous montrer :

133352200Mo.jpg
Je trouve pas ça normal du tout quand même de devoir utiliser un logiciel pour corriger ces fuites, en plus elles reviennent vite...

La personne veut prendre du plaisir et jouer sans soucis récurrents, au final depuis la maj et depuis déjà une semaine je vois qu'il y a encore des tonnes de gros problèmes à régler Un plaisir qui devient vite de la prise de tête voir de la frustration...

Espérons que Ankama prenne conscience de tout ça et que dès ce mardi il y aura un tas de correctifs nécessaires pour le bon fonctionnement du jeu, et prendre le temps si nécessaire ! Même si la maj sera longue
Dans le livre des quêtes lorsqu'une quête requière plusieurs étapes à remplir, chaque fois que l'une d'elle est réalisée la case en face de l'énoncé est cochée d'un signe jaune.
Mais de temps en temps, pour ne pas dire fréquemment, toutes les cases sont cochées alors qu'aucune, ou qu'une seule partie des étapes n'ont encore été validées.
Cela disparait après une ou deux consultations du livre des quêtes mais c'est un peu gênant.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai un bug actuellement, quand j'appuie sur shift j'ai une infobulle qui pop avec le sort "boite de pandore" sur le compte de mon énu, ça ne le fait pas sur les autres, c'est très pénible.
Ce n'est pas spécifique à l'Enutrof. Je ne sais pas reproduire le bug, mais il touche au moins le Iop aussi (et une autre classe. Mais j'sais plus laquelle).
Bon je n'ai pas de screen puisqu'il s'agit d'un problème de son. Je dois surement l'un des derniers à écouter la musique du jeu mais bon on sait jamais.

En multicompte (4 en l'occurence), en sortant de combat on a parfois la musique en double ou bien deux musiques différentes au lieu d'une seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés