MDJ/PA vs Vizu/RA/FR vs Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Piken win ses fights en blob parce qu’ils sont en supério 80% du temps, en infério vous valez pas beaucoup mieux que Jade sea, donc, bof !
Ça ragequit à chaque mort alors oui l'adversaire est de plus en plus nombreux.
J'ai d'ailleurs beaucoup rit quand un lead disait qu'il va aller se suicider sur les bus jadiens pour leur donner du moral et qu'ils partent pas trop vite.

Cela dit j'ai aussi vu du nombre "équivalent" être gagné par piken avec un lead moyen (voir aux décisions douteuses), qui écrit les consignes en /map et yolopush tout droit avec du monde qui ffa n'importe comment autour.

Ça se résume pas juste à ce que vous voyez (ou pensez voir) s'tout.
Citation :
Publié par Sâtane
La vidéo du scrapper qui mouseclick c'est supposé attester du skill de piken en roaming ?

Piken win ses fights en blob parce qu’ils sont en supério 80% du temps, en infério vous valez pas beaucoup mieux que Jade sea, donc, bof !
Il vient de vizu, comme quoi... J'ai pas regardé la manière d'on il joue mais comment il le joue et il a le mérite d'être efficace. Mais si tu veux parler du skill [FR] je viens de te montrer ce qu'il se fait de mieux. Je te parle pas de guilde GvG qui vont rager sur un 25/30 mais de gars qui se disent, aller à 5 on s'envoi au milieu de 20-25-30 gars ... Et ça en cliquant sur les spells à la souris...

Ah oui , pas de soucis ça arrive à Piken de Blob , des fois je regarde passé le train... ça peu compter 70mecs sûrement, la différence c'est que nos blob font le café. Cette semaine j'ai arrêté de compter les One Push sur des 40-50 [FR], des trucs par propre!
Inutile de venir Ouin ouin à coup de Piken joue des builds comme si, comme ça (Oui par se que après le problème d'infériorité, et oui on pense toujours que les autres sont plus nombreux , y a les builds...) toute la semaine ça à trash sur le fait que Anet a peut être imaginer le DH pour les français... Je pense que peu importe le build, je veux juste voir comment tu le joues et se que tu en fais. Y a des très bon DH qui donne du rythme à un duel et qui me pose pas un full rollerface trap sous les pieds et Grab.

Et si on doit faire dans la Piken =>

https://www.youtube.com/watch?v=1axGWtE0KGQ
Le scrapper cheat du moment... Ah, gw2 et son roll classe!

J'vous prédit le guerrier en next gen pour vous troll la face...

Ah non, ça je le fais déjà!!!
Citation :
Publié par Vrorg

Ça se résume pas juste à ce que vous voyez (ou pensez voir) s'tout.
Un autre truc que j'ai pu constater de la part Piken, quand il y a de la difficulté en face, systématiquement ou presque ça joue sale, et je parle pas des builds, mais bien de focus lead bien dégueulasse.
Mais ça tu le sais déjà je suppose vu que tu semble être omniscient.

En résumé, Piken est en supério 80% du temps, à nombre égale ça focus lead et en infério ça fuit. GG Piken !

Citation :
Publié par Todes
Le scrapper cheat du moment... Ah, gw2 et son roll classe!

J'vous prédit le guerrier en next gen pour vous troll la face...

Ah non, ça je le fais déjà!!!
Tu troll rien du tout mec, en fait à chacun de tes posts tu te ridiculise toujours plus, alors fais toi une fleur, arrête de poster.
__________________
Citation :
Publié par JDGE u
Blablabla
En fait il faut t'imaginer que t'es à un procès, t'es innocent, t'as un dossier assez solide, peu de chance que ça foire.
Et là on te refile un avocat commis d'office tellement à la ramasse qu'il arrive à tout te foirer.

Bah... Là c'est ça, t'es un peu l'avocat commis d'office.

giphy.gif


Citation :
Publié par Sâtane
mais bien de focus lead bien dégueulasse.
Encore un coup de Hito ! Sandale !
Citation :
Publié par Sâtane
En résumé, Piken est en supério 80% du temps, à nombre égale ça focus lead et en infério ça fuit. GG Piken !
C'est un peu toujours ce que je vois depuis qu'on a regroupé les serveurs. En infério, je fuis (si je peux) et en supério ça fonce. Après c'est le jeu qui fait ça quelque part.

PS : Androuw, t'es méchant.
Citation :
Publié par Soibo
En fait il faut t'imaginer que t'es à un procès, t'es innocent, t'as un dossier assez solide, peu de chance que ça foire.
Et là on te refile un avocat commis d'office tellement à la ramasse qu'il arrive à tout te foirer.

Bah... Là c'est ça, t'es un peu l'avocat commis d'office.
Quelqu'un a encore posé une main courante?
L'excuse du focus lead, ça me fait sourire, c'est ça l'excuse pour dire que MDJ est bon, mais perd contre des serveurs EU ? On ne voyait pas beaucoup de blabla quand c'est MDJ qui venait blober la tronche avec un Piken solo (et qui arrivait à perdre malgré leur surnombre).

Jesaisplusqui a dit "MDJ est le moins mauvais des serveurs FR". Et dès que MDJ passe contre des serveurs autre qu'FR, c'est plus du tout la même chose, étrangement
Citation :
Publié par Nance
L'excuse du focus lead, ça me fait sourire, c'est ça l'excuse pour dire que MDJ est bon, mais perd contre des serveurs EU ? On ne voyait pas beaucoup de blabla quand c'est MDJ qui venait blober la tronche avec un Piken solo (et qui arrivait à perdre malgré leur surnombre). ...
J'aimerais ajouter une petite précision quant au focus lead, alors oui ménolia ("best commander fr", ce qui est vrai cela dit vu le niveau des autres lead fr) a été focus par Hito qui était au moment de ce fameux focus en congés dans une zone montagneuse donc sans réseau.
Citation :
Publié par Nance
L'excuse du focus lead, ça me fait sourire, c'est ça l'excuse pour dire que MDJ est bon, mais perd contre des serveurs EU ? On ne voyait pas beaucoup de blabla quand c'est MDJ qui venait blober la tronche avec un Piken solo (et qui arrivait à perdre malgré leur surnombre).

Jesaisplusqui a dit "MDJ est le moins mauvais des serveurs FR". Et dès que MDJ passe contre des serveurs autre qu'FR, c'est plus du tout la même chose, étrangement
Perso j'ai trouvé le niveau de fight des Piken très bas, pas de quoi venir se moquer de MDJ, autant des serveurs comme FSP le peuvent, mais Piken c'est ridicule
Tu leur retire leur superiorité numérique, il reste plus rien (dire que des FR sont là bas car "ça joue mieux" )

Petit raid guild jeudi soir et Piken n'arrêtait pas de focus lead, ça montre le niveau (et même malgré ça on tombait le raid guild en face)

Il y a que les roameurs qui relèvent un peu le niveau de ce serveur
Citation :
Publié par Epharr
Perso j'ai trouvé le niveau de fight des Piken très bas, pas de quoi venir se moquer de MDJ, autant des serveurs comme FSP le peuvent, mais Piken c'est ridicule
Tu leur retire leur superiorité numérique, il reste plus rien (dire que des FR sont là bas car "ça joue mieux" )

Il y a que les roameurs qui relèvent un peu le niveau de ce serveur
En soit, je pourrais tenter de te croire, mais comment tu expliques le ratio de MDJ à chaque fois qu'il rencontre ce si mauvais Piken ? ^^
Of course, il y a des mauvais partout, mais de la à dire que le niveau de Piken ressemble à celui de MDJ, c'est un peu gros. A chaque fois que je jouais, Piken massacrait MDJ en combat 7 fois sur 10. (et je ne parle pas qu'en roam)

Citation :
Petit raid guild jeudi soir et Piken n'arrêtait pas de focus lead, ça montre le niveau (et même malgré ça on tombait le raid guild en face)
Si tu constates le niveau de Piken sur "une soirée", aussi
Comme j'ai dis plus haut, y a des mauvais partout, des vilaines etc... Donc Piken est comme tout serveur, y a des cons pour faire de la mouise ou des mauvais pour mal lead et amener des gens au casse pipe. Mais c'est largement moins souvent que MDJ, faut l'avouer ^^
Sinon je quote quand MDJ a tenté de ninja le Garni Vizu quand Piken était en P1 et que ils ont tout dépop aussi

Concernant FSP, rencontré qu'une seule fois, aucune idée de ce qu'apporte le triserver, à part du nombre ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
on est d'accord MDJ pue, mais sa c'est pas nouveau.
Moi je suis d'accord pour dire ça. C'est ce que j'observe surtout depuis qu'on nous force à jouer avec eux, c'est encore plus voyant.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
-bande sonore d'insultes jadienne-
C'est pareil, c'est pas nouveaux aussi qu'ils sont très malpolis en même temps qu'ils sont nuls.
Citation :
Publié par Androuw
:)à::)::::xDDDDDDLOOOOOL
Autant sur la meta gvg, il n'y a pas de copyright, mais sur la meta smiley, ça m'appartient Androuw à);'((');';((');'();'('('();'();'('(;('(à'àç(ç'('à(')(;''();dxxxxddxdx-*'(-*''*-('*-('"*-'(); ://///.//::à,;
Les gens sont bien plus grossier que ce qu'en disait androuw. Avec ça le serveur rattrape 3 ans de retard d'insulte jadienne. Manque plus qu'un "bite" sur le vocal et je tombe en PLS
Citation :
Publié par Nance
En soit, je pourrais tenter de te croire, mais comment tu expliques le ratio de MDJ à chaque fois qu'il rencontre ce si mauvais Piken ? ^^
Of course, il y a des mauvais partout, mais de la à dire que le niveau de Piken ressemble à celui de MDJ, c'est un peu gros. A chaque fois que je jouais, Piken massacrait MDJ en combat 7 fois sur 10. (et je ne parle pas qu'en roam)
Il y en a encore qui juge au ratio ?
Le ratio ne peut être prit en compte qu'en cas de population équivalente
Comme dit plus haut Piken est en superiorité la majorité du temps, forcément à 60 contre 30 le ratio est excellent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés