RIP Hardcore Essence League

Répondre
Partager Rechercher

Dernière modification par Petitpain ; 16/10/2016 à 10h53.
Le 2nd m'a fait tellement marré !!!

Pour pas spoiler je dirai pas comment il meurt, mais c'est juste dingue. Autant certaines morts sont évitables, autant celle-là, je vois pas
Pour cette mort, le mec a fait une map avec 4 additionnal projectiles, aucun mod de dégats. Le boss a proc Artic breath et il est mort.

Je rajoute une mort de début de ligue qui m'a bien fait rire, j'éditerai le premier post au fur et à mesure
9500 pv et il se fait 2 shot dans une map 79, surtout qu'en plus les mods ne sont pas très violents (elemental weakness + gmp). Clair que les build life ont la vie dure...
Autant ZiggyD essaye de s'enfuir, autant le mec qui se bat contre Dominus ne joue pas du tout safe

On dirait moi, quand je viens de prendre un lvl et que je me dis que je m'en fous de mourir alors je bourres. Bref, le mec contre Dominus mérite de mourir, parce que trop sûr de lui.

Pareil le mec qui meurt sur les 2 totems. Il sait que quand il en tue un, il booste l'autre. Il sait qu'il a elem weakness et 4 projectiles des ennemis. Et à force, on sait que les totems sont certes statiques, mais font de très gros dégâts. Donc tout ça cumulés, bah.... Bref, il joue pas safe du tout et il mérite aussi cette mort

Vous dites que les builds life ont la vie dure, mais vous sous-entendez les builds full life ? ou life et ES ? Parce que perso, sur les quelques streams que je regarde, j'ai pas vu un seul build CI mais que des builds life donc j'ai pas l'impression que les builds life soient peu joués, bien au contraire


edit : par contre, quand tu regardes les streamers les plus regardés sur twitch et bien ils jouent ... tous totem warchief. Super de regarder un mec posé des totems.... T'en apprends beaucoup sur le jeu xD Après je comprends que c'est un build safe, mais y a d'autres trucs à tenter, à jouer, pour s'amuser nan ?

Dernière modification par Legoury ; 30/09/2016 à 11h59.
Citation :
Publié par Legoury
Vous dites que les builds life ont la vie dure, mais vous sous-entendez les builds full life ? ou life et ES ? Parce que perso, sur les quelques streams que je regarde, j'ai pas vu un seul build CI mais que des builds life donc j'ai pas l'impression que les builds life soient peu joués, bien au contraire


edit : par contre, quand tu regardes les streamers les plus regardés sur twitch et bien ils jouent ... tous totem warchief. Super de regarder un mec posé des totems.... T'en apprends beaucoup sur le jeu xD Après je comprends que c'est un build safe, mais y a d'autres trucs à tenter, à jouer, pour s'amuser nan ?
C'est quand même la saison CI Pathfinder. Et sans effort les mecs ont 12k ES alors que un build life si tu stack pas la vie tu es à 6k.Et sur un detonate dead violent ça joue énormément.

C'est Mathil que j'aime bien regarder pour son originalité, cette saison il a fait un double dreamfeather spectral throw, un dual claw flicker strike et là il monte un wander kinetic blast/barrage. Mais il est pas en HC donc je suis un peu HS.
Ce qui l'a tué, c'est simplement le coup chargé de Dominus. Il reste avec la main en l'air, sauf qu'on touche pour moi à un problème de PoE : le manque de lisibilité à cause de certains skills utilisés. Je veux dire, quand je joue reave ou encore fireball, je vois bien ce que les ennemis font, et je vois les coups qu'ils sont en train de charger. Quand tu joues avec certains skills (vortex par ex), et surtout avec d'autres joueurs, les informations fournies à l'écran sont perturbées par les effets visuels des skills. Et ça, c'est sacrément chiant !!!


et le build chaos animated weapons, il a l'air sacrément puissant et ouf à jouer. j'adore
Citation :
Publié par Cycah²
C'est quoi qui l'a tué? Et c'est quoi son build chelou?
Son build, c'est Guardian avec des purities et des flask de défenses à fond... (donc pas mal d'armure, 9000 de vie et d'es cumulé, et des résist aux environ de 88/80/80, sans shocking ground ni malédiction hein :P)
Sa mort, c'est un fist of god de dominus avec un mod extra fire à 104% quand même...
Tu peux difficilement faire plus tanky que ça , c'est ce qui rend la situation encore plus drôle.
https://clips.twitch.tv/moasie/Charm...rMrDestructoid

Citation de l'auteur :

"11.3k HP, 87% fire res and perma fortify; 1 shotted myself to a reflect mob. Had taken additional projectiles from Essence mob via headhunter right before. First death of the league; Was a good run!"

https://clips.twitch.tv/diabolicswim...anacoDatSheffy

Lvl 88, Herald Of obelisk

https://www.twitch.tv/edxp/v/88986294

Other Herald of Obelisk

Dernière modification par Petitpain ; 16/10/2016 à 10h53.
Herald of obelisk, c'est vraiment une plaie. Quand tu joues melee, tu peux pas foncer dedans, donc tu dois attendre que l'ennemi vienne à toi pour le tuer, et quand c'est un pov' squelette, c'est long...


Et ta 1ère vidéo Petitpain, c'est le genre de truc qui me rend fou dans ce jeu et qui me donne (souvent) envie d'arrêter et de laisser tomber. Bien que je joue SC, y a tellement de mort de ce genre où... tu comprends pas ce qui est arrivé.
Je veux dire que GGG nous propose un jeu qui se veut old school, volontairement difficile et où une erreur = la mort. Okay pour un jeu exigeant. Mais je trouve vraiment que le jeu ne nous fournit pas à nous joueurs, tous les outils pour survivre et jouer pleinement.
Par exemple, dans cette 1ère vidéo, je sais même pas comment le joueur sait que c'est un reflect mob qui l'a tué. Je suppose que c'est son pote qui lui a dit. Du coup si tu joues tout seul, bah ça signifie que si tu te retrouves dans la même situation, tu mourras encore et encore. Mais ne pas avoir de rapport te disant de quoi tu es mort, c'est juste aberrant je trouve. Ou tout du moins, savoir quel mob t'a tué et ses mods.
ça, cumulé avec les infos sur le type de mode quasi invisible quand les mobs sont packés (vas voir que l'aura autour de ses pieds est jaune et que donc c'est un reflect). Alors tu me diras, tu peux faire comme le joueur de la 1ère vidéo, qui joue bien safe en regardant bien ce que chaque mob a comme mod en passant le curseur dessus, sauf que du coup en faisant cela, tu perds tout le dynamisme du jeu. On voit bien dans la 1ère vidéo toujours, que le mec tire sur des packs de mods normaux, bien dès qu'il doit tirer sur un mob rare, il s'arrête, regarde ses mods, bien décide de tirer. Tu te retrouves juste avec des gros tanks qui restent à distance des mobs rares ou bleu, regardent leurs modes, puissent décide d'attaquer en fonction de ce qu'ils lisent. Manquerait plus qu'on ait un pokédex qu'on consulte pendant le combat pour savoir le type de monstre qu'on affronte.

En bref, c'est vraiment un jeu pour les maso et surtout en HC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés