[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta, puis d'accès anticipé, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade est officiellement lancé en version commerciale, sur PC (en attendant des versions consoles annoncées pour "plus tard"). Pour l'occasion, le jeu d'action se dévoile au travers d'une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
La bande annonce vend pas du rêve...
Le jeu est plus fun que ce qu'elle laisse paraitre, même si on est loin d'un Planetside 2. On peu le trouver à 30€ sinon et il sera rentabilisé si vous aimé W40k

edit: Ah bah grillé par Wothan, un effet elle pue la B.A xD
Citation :
Publié par axossk
Il est toujours aussi pérave ? Je ne l'ai pas retouché depuis un bon moment (avant les eldar)
Ouai, et d'ailleurs tu peux t'en aller maintenant. Tu perds ton temps ici.
A envirion 1minutes14s on voit un gros fight vus en plonger face au sol, il y as beaucoup de projectile, mais il y as personne sur le terrain, je sais pas quand on parle de warhammer moi je pense au big teamfight de 250 vs 250.

Fin ou 300 vs 1000 bots perses quoi, de la grosse baston ou ça chie de partout des éclairs, la c'est plutôt pauvre non?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
A envirion 1minutes14s on voit un gros fight vus en plonger face au sol, il y as beaucoup de projectile, mais il y as personne sur le terrain, je sais pas quand on parle de warhammer moi je pense au big teamfight de 250 vs 250.
Fin ou 300 vs 1000 bots perses quoi, de la grosse baston ou ça chie de partout des éclairs, la c'est plutôt pauvre non?
oué c nul. De toutent façon sais comme sure LOTRO, ds le filmes les batailles ils sont o moin 10 000 contre 15 000, et bin ds le jeu nn, arnake lol.
vivement que le jeu soit enfin en open world fnif , avec toute les classe et pis le seigneur fantome (°o°) que j'attend beaucouw :3 , eldar pouwa x3
Citation :
Publié par Darkhain
Je vois même pas ce que War 40k EC fait encore sur la croisée des mondes, puisque que c'est qu'un vulgaire TPS multi 64players.
Car ça se fera plus tard.
Citation :
Publié par Akennov
Car ça se fera plus tard.
Oui oui, bien sur.
Au bout d'un moment va falloir ouvrir ses yeux.

Le jeu est mal optimiser en 64 players déjà, alors transformer le jeu en MMO, tu peux mettre un croix. D'ailleurs le son est une horreur infâme plus il y a de joueurs.
Sans compter que les servers sont localisé aux US, du coup c'est juste injouable pour nous.
Je parle même du cash shop P2W, avec des armes uniquement déblocable en RTC (et c'est bien des armes uniques et non des skins).
Et pour combler, l'auto aim... quel horreur... ah on me dit que parce que c'est prévu pour console maintenant...
Citation :
Publié par Darkhain
Oui oui, bien sur.
Au bout d'un moment va falloir ouvrir ses yeux.

Le jeu est mal optimiser en 64 players déjà, alors transformer le jeu en MMO, tu peux mettre un croix. D'ailleurs le son est une horreur infâme plus il y a de joueurs.
Sans compter que les servers sont localisé aux US, du coup c'est juste injouable pour nous.
Je parle même du cash shop P2W, avec des armes uniquement déblocable en RTC (et c'est bien des armes uniques et non des skins).
Et pour combler, l'auto aim... quel horreur... ah on me dit que parce que c'est prévu pour console maintenant...
Ha, on a pas joué au même jeu alors
Citation :
Publié par Akennov
Ha, on a pas joué au même jeu alors
Nan mais laisses c'est juste un troll qui sévit sur JoL depuis des années, personnes ne le prend vraiment au sérieux ici tkt

Edit : Bon je reviens sur ça pour pas que d'autre se fassent avoir.
Il n'y a pas de p2w mais un cash shop pour du skin, ni d'auto-aim mais un système de lock pour le CaC qui a ses avantages (ça lock une cible) et ses inconvénients (pas de straff possible, plus dur pour faire mutli-hit).
Bref un truc situationnel, mais faudrait y avoir jouer pour le savoir.

Et effectivement très mauvais choix de moteur de jeu dès le départ pour faire du multi de masse donc ça ne sera pas possible, je pense, d'avoir un équivalent à Planetside.
Mais contrairement à Darkhain, les développeur de beHaviour sont compétant en programmation ce qui fait qu'il est tout de même envisageable d'atteindre des combats d'envergure plus tard.

Dernière modification par Djunn ; 24/09/2016 à 01h27.
Citation :
Publié par Darkhain
[...]
Ok.

Dernière modification par Compte #531852 ; 24/09/2016 à 10h32. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Misterr Hyde
[...]
[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Orks F2p? ahah, faut te mettre à jour peut être.

Ah et pour info, les devs DELETE tout les posts sur Steam qui critiquent le jeu et dénoncent les mensonges.

Dernière modification par Uther ; 24/09/2016 à 10h30.
Citation :
Publié par Djunn
Nan mais laisses c'est juste un troll qui sévit sur JoL depuis des années, personnes ne le prend vraiment au sérieux ici tkt

Edit : Bon je reviens sur ça pour pas que d'autre se fassent avoir.
Il n'y a pas de p2w mais un cash shop pour du skin, ni d'auto-aim mais un système de lock pour le CaC qui a ses avantages (ça lock une cible) et ses inconvénients (pas de straff possible, plus dur pour faire mutli-hit).
Bref un truc situationnel, mais faudrait y avoir jouer pour le savoir.

Et effectivement très mauvais choix de moteur de jeu dès le départ pour faire du multi de masse donc ça ne sera pas possible, je pense, d'avoir un équivalent à Planetside.
Mais contrairement à Darkhain, les développeur de beHaviour sont compétant en programmation ce qui fait qu'il est tout de même envisageable d'atteindre des combats d'envergure plus tard.
Alors effectivement, je me suis trompé sur le P2W, les armes achetées en RTC, sont les même armes achetés les Requisitions points mais avec des mods d'armes prêt équipé.
Auto-lock ou Auto-aim, c'est la même chose pour moi, et non il n'y a pas que les attaques de mêlée, il y a aussi les tanks, qui par ailleurs sont complément mal fait au niveau de leur canon, en plus de l'auto-aim.

Ce jeu c'est juste un WAR40k : Space Marine du pauvre (Space Marine est sortie en 2011, et est bien meilleur au niveau du gameplay).
Citation :
Publié par Darkhain
Alors effectivement, je me suis trompé sur le P2W, les armes achetées en RTC, sont les même armes achetés les Requisitions points mais avec des mods d'armes prêt équipé.
Auto-lock ou Auto-aim, c'est la même chose pour moi, et non il n'y a pas que les attaques de mêlée, il y a aussi les tanks, qui par ailleurs sont complément mal fait au niveau de leur canon, en plus de l'auto-aim.

Ce jeu c'est juste un WAR40k : Space Marine du pauvre (Space Marine est sortie en 2011, et est bien meilleur au niveau du gameplay).
Du auto-lock pour un petit flingue qui fait pas beaucoup de détail (un seul) et y'aura le F2P Ork mais pas à la sortie, ça avait été annoncé.
Canon mal fait ? Ha, pas joué au même jeu alors
Mais sinon, continues: j'adore quand tu te trompes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés