[EST] Alliance gloursonne PA TBJ ( presque parfait )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Sinon, laisse un délais pour les surenchères et tu lock la dernière offre une fois le délais atteint.
Ok, tu peux m'expliquer comment sa se passe les enchères stp ? Jamais fais sa moi xD
Citation :
Publié par Stazou
Je commence les enchères à combien alors ?
=>
Citation :
Publié par Vald-ll
150m sans forcer la première, ça serait très bête de la lâcher en dessous. Pour la deuxième ça devrait tourner dans les 70m en effet.
Ce monsieur a tout dit, une alliance avec un tel jet ne court pas les rues, ça serait vraiment dommage de la lâcher en dessous de 150M (prix de départ pour les enchères) et je dirai ~65/70M pour la deuxième.

Bonne vente petit chanceux !
D'accord merci ^^

Donc on commence l'enchère à 150M si vous le voulez bien
Et je passe la deuxième pour 75M -5M pour la migration à venir sur helsephine ^^
Citation :
Publié par Stazou
Sa doit être trop cher les 150m nan ? x)
Ouais, bien trop cher. Je veux bien le jet est vachement clean, mais de la à commencer les enchères à ce prix, c'est craqué.
A ta place je la mettrais en vente à 110M (voir 120M) et tu vois ce que ça donne.
Non, tu refais pas un nouveau post. Mais laisse les joueurs balancer leurs propres prix, et chaque fois que tu as une proposition plus élevé que la(les) précédente(s) tu actualises ton post.
Du Style : - "On débute avec Trèfle qui est prêt à débourser 105M pour cette magnifique alliance. Migration 50/50, il arrive sur mon serveur mardi prochain!" (tu fais en fonction des mp que t'as reçus évidement).

Petit bémol, si tu n'as que des propositions à 70-80M, ça va pas le faire.
Citation :
Publié par The-Trefle
Ouais, bien trop cher. Je veux bien le jet est vachement clean, mais de la à commencer les enchères à ce prix, c'est craqué.
A ta place je la mettrais en vente à 110M (voir 120M) et tu vois ce que ça donne.
Perso je ne suis pas tout à fait d'accord, mais je comprend ton point de vue. Dans le cas où l'auteur cherche à s'en mettre plein les poches rapidement, commencer les enchères trop hautes peuvent refroidir les intéressés. Or, là on parle d'une alliance PA où il ne manque rien en terme de rune (-2 vita, -2 agi, -1 sagesse, -3 ini, ne correspondent même pas à une rune).

C'est un item ultra utilisé qui me semble quasi indémodable comme le Voile d'Encre. Les offres à 70-80m, si il en a reçu, sont opportunistes, il faut juste savoir que les futurs vrais intéressés ne sont pas encore à la recherche d'un tel item. Il ne faut pas être pressé pour vendre un exo comme celui-ci, avec de la patience, tu trouveras un acheteur à sa juste valeur.

Et au pire, c'est assez cool d'avoir un si bel item dans son inventaire, non ?
Oui c'est plutôt cool d'avoir un item avec se jet dans sont inventaire ^^
Du coup si dans une semaine elle est pas vendu je la garderai et peut être la revendre plus tard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés