[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Au minimum un délai avant l'apparition des infobulles quoi... Vraiment invivable d'essayer de se stuff avec ce spam infâme d'infobulles quand on passe la souris dans l'inventaire
No comment, les osas étaient pas déjà assez cheat.
[19:33] Xxx lance Dokoko.
[19:33] Xxx : +1404 (702 + 702) PV.
(J'ai pas cc les +2XXXpv que l'osa remet juste avant parce-que ça encore c'est balanced m'voyez)
Ca marche comment la double activation Dokoko? C'est quand il est en fusion? Une fusion particulière? Il a contrôlé une invocation avant?
Si tu ne veux pas être précis de peur de te retrouver avec tous les osas qui usebug, MP directement ça à quelqu'un (genre Lichen), ou en Ankabox (genre à Briss).
Mais dire "lol ça bug", ça va pas vraiment aider.
(Psssst, si tu tues les dragonnets de l'Osamodas, tu détruis son jeu. C'est pas difficile ils ont pas de rés, enjoy)
Nan on peut tuer les dragons sérieux ? oO
Blague à part je connais pas trop les sorts en détails mais il me semble qu'il y'en a un qui double les soins des dragons, et bah il double aussi le dokoko et pê d'autres trucs j'en sais rien. Et apparemment ça ne le fais pas partout, l'osa m'as dis que ça ne marche pas en défi.
Et si j'ai lâché ça comme ça c'est que c'est même pas un usebug, juste une interaction fortuite, et que je serais étonné que personne ne l'ai remarqué depuis le temps
Citation :
Publié par Jey-nee
Non.
Citation :
Publié par Elkor
Y'as bien un truc qui sert à faire proc deux fois le soins des dragons pourtant ..
Il parle de souffle du dragon qui permet aux dragons de soin (et donc au dragonnet noir de soigner en double, puisqu'il soigne déjà de base). Par contre je voit toujours pas comment ça peut-être utiliser avec le dokoko?
Citation :
Publié par Elkor
Y'as bien un truc qui sert à faire proc deux fois le soins des dragons pourtant ..
Non.

Citation :
Publié par Drakonne
Il parle de souffle du dragon
Oui, je sais très bien, évidemment. Seulement ça m'insupporte les gens qui whinent sur une classe, mais qui comprennent pas comment les sorts marchent. Alors soit il fait un effort sur ce dont il parle, soit il admet ne pas connaître suffisamment l'Osamodas pour en parler, et il ne s'en plaint pas.

Citation :
Publié par Clock-xel
Peut être c'est un bug et ça double tout les soins ? Go check avec Cawotte ou Hetype
Je vais tester, mais c'est hautement improbable.
Je t'explique :
Tu lances souffle du dragon sur un ennemi (tu peux pas le lancer sur toi déjà). Lorsque tu le fais il a un buff (invisible en plus, je crois).
Chaque fois qu'un dragonnet le tape, il déclenche un soin de type "mot interdit". Les alliés du dragonnet en zone 2 autour de l'ennemi reçoivent du soin (qui est égal au soin prodigué par Dragofeu Noir, a priori)

Tu vois bien qu'au fonctionnement, c'est peu probable que ça bug, vu que ça ne modifie pas les soins, mais que ça rajoute une ligne de soins sur réception de dégâts.
Cela-dit, je vais tester. On sait jamais. Mais étant donné qu'on ne sait pas si le "Xxx" était un Osamodas, un allié de l'Osamodas, ou même un ennemi, et qu'on n'a eu aucun détail, je doute qu'on puisse en tirer quoi que ce soit

Citation :
Publié par Az''
Y'a des bugs rigolos avec la nouvelle commande /fps
C'est pas un bug, c'est le fonctionnement voulu.
Cherche dans les messages de... MrFourbasse je crois, sur JoL ou le forum off', il explique ce que sont ces rectangles bleus.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Le raccourci Shift pour épingler une infobulle ne marche pas en mode marchand, et parfois même avec le clique droit ça ne fonctionne pas.
En parlant de mode marchand, je sais pas chez vous, mais chez moi, TOUS les modes marchands (y compris celui que je pose) classent leur marchandise par ordre décroissant de prix Je trouvais qu'avant, l'ordre unique de "mise en inventaire" pouvait être pénible dans le cas où on devait placer un nouvel objet "en 1er", mais au moins, on choisissait "notre devanture" !!! Maintenant on peut plus !
Citation :
Publié par Jey-nee
Alors, je sais pas. C'est ptêt lié à un autre problème sous-jacent (comme la puissance de la machine). Mais j'ai aucun souci quand je vais dans l'inventaire.
J'ai UNE info-bulle qui apparaît, et qui est remplacée instantanément par celle des objets sur lesquels ma souris passe.
Ce n'est pas un changement agressif (je trouve), vu que le fond noir ne disparaît pas, qu'il n'y a pas de gros changement de couleurs, que ça clignote pas...
C'est sur le côté, et pas sur l'interface elle-même donc ça devrait pas trop gêner...

Du coup j'ai du mal, personnellement, à voir en quoi c'est "agressif", ou même en quoi c'est une "explosion".
C'est agressif car des infobulles qu'on ne souhaite pas voir s'ouvrent.

invent10.jpg

Par exemple, dans cet inventaire, pour équiper l'ailoclier je vais avoir les infobulles de tous les items se trouvant entre la position de ma souris et ledit bouclier qui vont venir polluer l'affichage.
=> Explosion d'infobulles agressives.

Et mettre ça sous forme d'option permet aux gens que ça ne dérange pas de garder ça (vu la chute des fps et l'augmentation de la RAM prise lors de l'ouverture d'infobulles, je pense pas que beaucoup de monde conservera cette "fonctionnalité").
Monter sur les remparts du Chatêau du Comte Harebourg par l'escalier de droite sur la [12:14] Carte courante : 111149062 relève du "miracle" : il faut pointer dans la partie 16/9 de droite lorsqu'on est sous les interfaces (carré rouge) sinon on continue notre chemin vers la tour du Clepsydre :
160924124143793636.png
Citation :
Publié par Jey-nee
Non.


Oui, je sais très bien, évidemment. Seulement ça m'insupporte les gens qui whinent sur une classe, mais qui comprennent pas comment les sorts marchent. Alors soit il fait un effort sur ce dont il parle, soit il admet ne pas connaître suffisamment l'Osamodas pour en parler, et il ne s'en plaint pas.


Je vais tester, mais c'est hautement improbable.
Je t'explique :
Tu lances souffle du dragon sur un ennemi (tu peux pas le lancer sur toi déjà). Lorsque tu le fais il a un buff (invisible en plus, je crois).
Chaque fois qu'un dragonnet le tape, il déclenche un soin de type "mot interdit". Les alliés du dragonnet en zone 2 autour de l'ennemi reçoivent du soin (qui est égal au soin prodigué par Dragofeu Noir, a priori)

Tu vois bien qu'au fonctionnement, c'est peu probable que ça bug, vu que ça ne modifie pas les soins, mais que ça rajoute une ligne de soins sur réception de dégâts.
Cela-dit, je vais tester. On sait jamais. Mais étant donné qu'on ne sait pas si le "Xxx" était un Osamodas, un allié de l'Osamodas, ou même un ennemi, et qu'on n'a eu aucun détail, je doute qu'on puisse en tirer quoi que ce soit


C'est pas un bug, c'est le fonctionnement voulu.
Cherche dans les messages de... MrFourbasse je crois, sur JoL ou le forum off', il explique ce que sont ces rectangles bleus.
Depuis quand t'as besoin d'être un pgm d'une classe pour juger d'un abus?
Quand tu vois un xel coop à l'autre bout de la map et continuer à se tp le tour d'après tout en râlant des pa t'as pas besoin d'être xel 200 champion de la cdo 2 pour comprendre que c'est pété.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés