[Wiki] Beta 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les serveurs et le client BETA ont été mis à jour.

Une nouvelle fonctionnalité est disponible en test : les coups fatals !

Les coups fatals sont des animations spectaculaires qui peuvent se déclencher lorsque le dernier ennemi du combat est vaincu.
Plus le combat dure longtemps, plus la probabilité de déclencher ces animations est importante.

Pour l'instant une seule animation de coup fatal est disponible, mais nous envisageons d'en ajouter d'autres.

N'hésitez pas à nous faire des retours concernant cette fonctionnalité.
source


Citation :
Publié par Huychi
Utilité ?
Une idée, comme ça... En fait il s'agit du futur nouveau bidule à acheter en boutique, avec des animations aussi alambiqué que les émotes de classes. On pourra probablement l'équiper dans le rectangle actuellement inutilisé (Vous vous souvenez ? On nous promet une utilisation de cet espace prochainement.) Avec un peu de chance, ça donnera un bonus sur le combat, par exemple:

Coup fatal du Sucre divin: "Finissez avec cette attaque finale et vous aurez une chance de dropper des bonbons."

Blague à part, aucune idée. '-' Il doit y avoir un truc derrière, probablement (Sinon pourquoi faire un post qui informe d'un petit changement graphique sans importance comme l'ajout d'animation sur les petits soleils il y a quelques MaJ déjà.) J'espère qu'il vont pas en faire trop sur cette idée, je suis perplexe de base.

Sans ça, on dirait un peu le "Météor" des Dragoeuf.
Question
Ca fait un peu comme les animations des invocations / divinités dans Final Fantasy... au début, tu kiffes, t'as l'impression d'être surpuissant à invoquer des trucs badass, et à force, tu coches la cases "ne plus afficher" ou "écourter" dans les options jusqu'à la fin du jeu

Déjà que certaines classes comme Xelor et dans une moindre mesure Pandawa / Ecaflip (car beaucoup de petites actions à enchainer parfois) ont tout intérêt à jouer SANS animation... x)
Citation :
Publié par Daksh
Une idée, comme ça... En fait il s'agit du futur nouveau bidule à acheter en boutique, avec des animations aussi alambiqué que les émotes de classes. On pourra probablement l'équiper dans le rectangle actuellement inutilisé (Vous vous souvenez ? On nous promet une utilisation de cet espace prochainement.) Avec un peu de chance, ça donnera un bonus sur le combat, par exemple:

Coup fatal du Sucre divin: "Finissez avec cette attaque finale et vous aurez une chance de dropper des bonbons."

Blague à part, aucune idée. '-' Il doit y avoir un truc derrière, probablement (Sinon pourquoi faire un post qui informe d'un petit changement graphique sans importance comme l'ajout d'animation sur les petits soleils il y a quelques MaJ déjà.) J'espère qu'il vont pas en faire trop sur cette idée, je suis perplexe de base.

Sans ça, on dirait un peu le "Météor" des Dragoeuf.
Ankama avait fait un devblog pour les annonces de guilde donc non ils n'ont pas peur de ne rien dire.
Citation :
Publié par Daksh
Une idée, comme ça... En fait il s'agit du futur nouveau bidule à acheter en boutique, avec des animations aussi alambiqué que les émotes de classes. On pourra probablement l'équiper dans le rectangle actuellement inutilisé (Vous vous souvenez ? On nous promet une utilisation de cet espace prochainement.) Avec un peu de chance, ça donnera un bonus sur le combat, par exemple:

Coup fatal du Sucre divin: "Finissez avec cette attaque finale et vous aurez une chance de dropper des bonbons."

Blague à part, aucune idée. '-' Il doit y avoir un truc derrière, probablement (Sinon pourquoi faire un post qui informe d'un petit changement graphique sans importance comme l'ajout d'animation sur les petits soleils il y a quelques MaJ déjà.) J'espère qu'il vont pas en faire trop sur cette idée, je suis perplexe de base.
Ouais je vois bien ça en boutique aussi.

Mais aussi, je verrais bien ces finishers en récompense de lvl 200+. Des finishers, des auras, des émotes ... y'a de quoi remplir des niveaux supp' avec pas mal de cosmétiques.


C'est sûrement un petit truc qu'ils ont développé en parallèle, qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre dans la dernière mise à jour. Ou alors c'est prévu pour la prochaine et ils attendaient le déploiement de la 2.36 pour commencer à le tester.
Le post c'est pas juste pour informer d'un "changement graphique". Déjà ce n'est pas un "changement graphique", c'est une nouvelle feature, une toute petite feature de rien du tout mais une feature quand même. Donc ils nous demandent nos retours. Est-ce que ça ne pop pas trop souvent ? Est-ce que c'est assez visible ? Trop visible ? Faut-il faire pop l'animation systématiquement quand on tue un boss ? etc ...

Et en plus, la bêta (et le Dofus Lab) est l'endroit privilégié pour parler de ce genre de petites feature. Ils te font un post en 5 minutes et nous on donne notre avis. Ça s'appelle de la communication.
Ça n'a absolument rien à voir avec le (ridicule) devblog sur les annonces de guildes.


Comme Bjorkio, sur la durée j'y ferais juste plus attention en fait. Sauf si c'est vraiment rare.

Et, pourquoi pas, accompagné d'autre chose ? Ou lié a autre chose ? Bon c'est bête y'a plus vraiment de drop rare, sinon on aurait pu activer l'animation sur drop d'un Dofus par exemple
L'idée ce serait que quand on voit l'animation on se dise "woaw il s'est passé quelque chose". Mais là je n'ai pas vraiment d'idée
Du coup on en revient à ton idée Daksh, un bonus sur le drop quand ces animations pop ce serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés