[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Start potion, smite sur le red en premier camp -> lvl 2 sans leash, très rapidement, avec un red buff, full hp en buvant une gorgée.

C'est loin d'être dangereux à moins de vouloir grignoter un max d'xp/gold comme sur la vidéo.
Oui avec un start red/smite, là je veux bien Ou plutôt marquage du golem/gromp puis direct red/smite.

Mais la question concernant le steal de camps marqués par Ivern mais pas encore récoltés est toujours valable. Je pense qu'il aura très intérêt de bien ward sa jungle le petit. Par exemple, si on sait qu'Ivern a commencé au bot. Les mobs pop à 1'40. Le premier camp qu'il aura tag sera récoltable à 2'20. Entre temps il est possible de venir faire le camp, vu qu'Ivern sera très certainement dans l'autre partie de la jungle. Bon, mon exemple est un peu bancal vu que ça reste compliqué de counterjungle aussi tôt dans la game, mais même en midgame avec des timers de récolte de 20 secondes le problème va rester, dès lors que t'as des junglers qui pourront rapidement clean un camp en quelques secondes.

Et maintenant que j'y pense, Ivern ne va pas pouvoir counterjungle, lui. Parce que se pointer dans la jungle ennemie, flag un camp en mode "salut je suis passé par là, je reviens dans 20 secondes pour la récolte", ça me paraît un tantinet dangereux
Citation :
Publié par nenyx
Oui avec un start red/smite, là je veux bien Ou plutôt marquage du golem/gromp puis direct red/smite.
Non mais je prends le red comme exemple, en vrai il a le meilleur niveau 1 sans leash à part shaco (et encore, on peut faire sauter ses boites), et le simple fait de ne jamais devoir prendre l'aggro des monstres est un très gros avantage sur les premiers cleans, surtout si tu te fais invade.

Citation :
Mais la question concernant le steal de camps marqués par Ivern mais pas encore récoltés est toujours valable. Je pense qu'il aura très intérêt de bien ward sa jungle le petit. Par exemple, si on sait qu'Ivern a commencé au bot. Les mobs pop à 1'40. Le premier camp qu'il aura tag sera récoltable à 2'20. Entre temps il est possible de venir faire le camp, vu qu'Ivern sera très certainement dans l'autre partie de la jungle. Bon, mon exemple est un peu bancal vu que ça reste compliqué de counterjungle aussi tôt dans la game, mais même en midgame avec des timers de récolte de 20 secondes le problème va rester, dès lors que t'as des junglers qui pourront rapidement clean un camp en quelques secondes.
Le jungler adverse a mieux à faire au niveau 2/3 que traverser la map pour farmer tes loups.

Citation :
Et maintenant que j'y pense, Ivern ne va pas pouvoir counterjungle, lui. Parce que se pointer dans la jungle ennemie, flag un camp en mode "salut je suis passé par là, je reviens dans 20 secondes pour la récolte", ça me paraît un tantinet dangereux
???????????

Je sais pas encore s'il pourra bien contester un camp si le jungler adverse est présent, mais s'il n'est pas là, Ivern a de très loin le meilleur vol de camp du jeu. Passif + smite = vol de camps instantané, même à 100% hp et sans devoir attendre le chargement du passif. Même Nunu ne pouvait pas faire la moitié de ce qu'il fait à sa grande époque. Il a besoin de 3 secondes pour voler un camp, si le jungler adverse n'est pas au rendez-vous pile au moment du respawn, c'est un buff volé. Si le jungler adverse arrive, tu annules ton passif (sans perdre de pv/mana d'après les vidéos), tu appuies sur E et tu te barres.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bwarf ce sera pas le seul jungler qui est en mode victime en cas d'invade early !
Clairement, d'ailleurs Mundo clean aussi vite et c'est pris un up, je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par Éraflure
Le jungler adverse a mieux à faire au niveau 2/3 que traverser la map pour farmer tes loups.
Pour ça que j'ai dit que mon exemple était bancal ^^ Je voulais surtout donner un exemple avec des timers précis, vu que le timer du passif d'Ivern va diminuer avec le temps. Ce sur quoi je m'interroge, c'est la possibilité qu'Ivern marque un camp, pour se le faire voler dans son dos le temps qu'il aille en marquer un autre.


Citation :
Je sais pas encore s'il pourra bien contester un camp si le jungler adverse est présent, mais s'il n'est pas là, Ivern a de très loin le meilleur vol de camp du jeu. Passif + smite = vol de camps instantané, même à 100% hp et sans devoir attendre le chargement du passif. Même Nunu ne pouvait pas faire la moitié de ce qu'il fait à sa grande époque. Il a besoin de 3 secondes pour voler un camp, si le jungler adverse n'est pas au rendez-vous pile au moment du respawn, c'est un buff volé. Si le jungler adverse arrive, tu annules ton passif (sans perdre de pv/mana d'après les vidéos), tu appuies sur E et tu te barres.
Oui j'ai dit une grosse bêtise, c'est vrai que le steal de camp est super rapide dès lors que son smite est up. Par contre il sera quand même plus lent que d'autres pour clean plusieurs camps d'une jungle adverse.
Btw les luci seront surement très fortes sur lui, vu la reduc de cd de smite, le fait que le champ ait un root de 2s aussi une espèce de petit nunu version funky, j'le d1 et j'ai déjà rename en "L Ivern arrive"
j'aime beaucoup son Q spell ivernq3.jpg

mais j'ai une grande question : on est d'accord que le Q d'ivern offre un dash a chacun des membre s de sa team ? ? Genre s'il lance son Q spell sur un camp de la jungle, toute sa team peut dash dessus ? ¨Parce que si oui je suis preums pour faire des mega cheese a quatre dans un bush et fiesta dans la tronche du mec qui voulait faire ses krugs
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
et y a une modif de Nunu mais flemme de commenter ça rend toujours pas le perso intéressant
Les modifications sur Nunu sont horribles, il faut penser au rework.
Nerf sur l'ulti (qui avait été up et que ça n'a pourtant pas rendu hyper fort) et changement sur le passif qui oblige Nunu à jouer jungle sous la peine d'être un boulet pour son équipe.
C'est juste n'importe quoi...
Citation :
Publié par Lumeny
Les modifications sur Nunu sont horribles, il faut penser au rework.
Nerf sur l'ulti (qui avait été up et que ça n'a pourtant pas rendu hyper fort) et changement sur le passif qui oblige Nunu à jouer jungle sous la peine d'être un boulet pour son équipe.
C'est juste n'importe quoi...
L'ultime de Nunu n'a pas été up depuis ... 3 ans ? 4 ? C'est un up de l'ultime qu'ils font, tu as du mal lire.
Citation :
Publié par Squeef
L'ultime de Nunu n'a pas été up depuis ... 3 ans ? 4 ? C'est un up de l'ultime qu'ils font, tu as du mal lire.
C'est un up qui reste pourri. Nunu n'aura ni AP, ni Mpen. Au mieux level 16, il fera les dégâts d'un ulti de Pantheon.

Nunu est inéquilibrable.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/09/2016 à 12h38.
Question : est-ce que les propriétés des items de jungle s'appliquent quand Ivern clean un camp (avec son passif donc). Parce que j'ai l'impression que non. Du coup ce serait l'un des rares junglers pouvant se permettre de ne pas start à l'item de jungle ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Question : est-ce que les propriétés des items de jungle s'appliquent quand Ivern clean un camp (avec son passif donc). Parce que j'ai l'impression que non. Du coup ce serait l'un des rares junglers pouvant se permettre de ne pas start à l'item de jungle ?
Il a pas le choix de prendre au moins les 350 gold pour avoir le bonus xp. Mais sinon ouais, aucun ne correspond au personnage à part le Cinderhulk
Citation :
Publié par Aklatray
Mais sinon ouais, aucun ne correspond au personnage à part le Cinderhulk
Boarf, rien n'empêche de ne pas upgrade Machete/Talisman donc c'est pas bien grave
J'imagine déjà le milliard de bugs à la sortie avec les buissons.
Sinon le champion a l'air vraiment génial mais c'est trop long de réinstaller

Je l'imagine bien avec un gameplay Maokai/Nautilus mobi/philo de la saison 2 ()
Citation :
Publié par Squeef
L'ultime de Nunu n'a pas été up depuis ... 3 ans ? 4 ? C'est un up de l'ultime qu'ils font, tu as du mal lire.
Au temps pour moi, je pensais que le 99% était passé sur en live sur le patch 6.18, mais ça reste un nerf par rapport aux précédentes valeurs PBE (99% -> 95%) qui, vu la tête de l'ultime, n'étaient pas si fortes !
Citation :
Publié par Persillade
Le delete du Locket en saison 7 me met en joie.
Same, vraiment horreur de cet item nobrain que tu peux build dans 99% des games sans réfléchir parce que c'est jamais un mauvais choix

Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
mais j'ai une grande question : on est d'accord que le Q d'ivern offre un dash a chacun des membre s de sa team ? ? Genre s'il lance son Q spell sur un camp de la jungle, toute sa team peut dash dessus ? ¨Parce que si oui je suis preums pour faire des mega cheese a quatre dans un bush et fiesta dans la tronche du mec qui voulait faire ses krugs
Oui, si tes alliés cliquent sur la cible affectée par le Q ça leur permet de dash directement dessus je crois

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Question : est-ce que les propriétés des items de jungle s'appliquent quand Ivern clean un camp (avec son passif donc). Parce que j'ai l'impression que non. Du coup ce serait l'un des rares junglers pouvant se permettre de ne pas start à l'item de jungle ?
Exactement la question que je me posais, si c'est pas le cas le perso va se jouer en mode talisman+refillable>hunter's potion>bottes 2 (cdr ou mobi très certainement vu sa MS de base)>ROA ou GLP (parce que ces 2 items lui apportent tout ce dont il a besoin sauf la cdr)

Citation :
Publié par Lumeny
Au temps pour moi, je pensais que le 99% était passé sur en live sur le patch 6.18, mais ça reste un nerf par rapport aux précédentes valeurs PBE (99% -> 95%) qui, vu la tête de l'ultime, n'étaient pas si fortes !
Mouais, je pense pas que le problème de Nunu soit son ult, pas besoin de l'overbuff si c'est pour le nerf par la suite, le problème c'est que Riot arrive pas à franchir le pas et faire du perso un véritable jungler support avec un playstyle axé sur le counterjungle (faire de la game un 4v4 mais en étant récompensé si tu fais ça bien, en gros)

Je trouve que ça manque d'items à aura pour un perso comme ça d'ailleurs, mis à part Locket/FH (+cinderhulk ofc) y a pas vraiment d'items ultra intéressants sur Nunu (et ils vont supprimer le locket lol), en s5 quand je le jouais en premade avec un Kog (ou un Toastamere sauvage, voir la capture d'écran ci-jointe) dans ma team je faisais Crucible/Zeke mais bon en solo queue un tel playstyle n'est pas vraiment viable

C'est un peu dommage parce qu'à mes yeux Nunu rime avec Jungle au même titre que Lee Sin, c'est un perso avec une véritable identité (enfin presque) et qui est pas vraiment accessible à tous parce qu'il demande un panel de talents directement liés au rôle de jungler (contrairement à d'autres persos tels que Graves/Nidalee sur lesquels les "mécaniques" suffisent, même si tu comprends rien à la jungle) et étant donné que son impact sur la game (bien que plutôt important si celui qui le joue fait bien son travail) ne se résume ni aux dommages qu'il inflige ni à sa capacité à teamfight c'est un perso qui n'attire pas vraiment beaucoup de joueurs

Bon j'ai pas non plus envie de voir Nunu permapick, le savoir jouable (comprendre fort, je sais plus que quiconque que tout est jouable en soloq et j'ai pas non plus envie qu'il soit broken, doit bien y avoir un entre-deux lol) me suffirait amplement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rgU4h.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 344,3 Ko
ID : 272420  
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Same, vraiment horreur de cet item nobrain que tu peux build dans 99% des games sans réfléchir parce que c'est jamais un mauvais choix
J'ai très peu joué depuis un an, c'est quel objet en Français, le locket ? l'Iron Solari ?

Dernière modification par Malison ; 22/09/2016 à 23h38.
Yep, c'est l'item que tu build sur 99.9% des supports à chaque game, donc j'espère qu'ils vont rendre l'itemisation du rôle plus intéressante (faudrait commencer par réduire le cooldown du crucible et rendre le Zeke plus attractif pour celui qui build l'item, ça serait un bon début imo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés