[ESTI][ACHAT] Masque Fond Marin EXO PO

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà comme dit dans l'intitulé je cherche à estimé un Masque Fond Marin Exo PO et par la suite en acquérir un voila le jet minimum demandé. Merci d'avance pour vos estimations !

390/400 Vitalité
75/80 Chance
10/10 Résistance fixe terre
45/50 Sagesse
0/15 PP
8/10 Tacle
14/15 Dommage eau
10/10 Résistance air
10/10 Résistance feu
7/7 Esquive PM
1/1 Invoc
1/0 PO

PS : Je suis sur le serveur Menalt Pseudo en jeu Raylight si besoin, je ne migrerai pas mais je prendrais 50% de la migration en charge.
Salut!

Assez chiant à fm selon moi (apres j'ai la hantise de la pano fond marins...), le jet est propre malgré les 3 vita manquants pour l'esthétique!

65/70 selon moi.

Bon jeu !
Salut, d'accord sur le fais qu'il soit relou à FM mais sur Djaul il y en avais une 1% PO qui à mit bien 2-3 semaines à partir pour 40M... donc je vois vraiment pas pourquoi il coûterais 65 ^^ Ca ferais du PDC + 50m pour un exo PO jet normal?
Je me suis peut être emballé avec ma hantise ahah.

Apres ca consomme en ra vi et en tâcle ça coûte cher...

40m ca me paraît quand même pas cher, surtout pour un PO/% mais bon... Si tu le dis je te crois ahah ne prenez pas en compte mon estimation du coup!

Bon jeu !
50-55m
Salut environ 50M pour moi Exo PO (simple donc sans % res ni over) mais complique a FM les item fond-marin de toute façon (surtout le bracelet d'ailleurs) ce qui justifie cette estimation de 50M pour un simple Exo PO.
Bonne continuation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés