[Actu] On ne l'appellera plus « Battle.net »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2016 cette actualité sur le site Business :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/7/30657-240.jpg
Depuis la fin des années 1990, Battle.net s'est imposé comme une plateforme incontournable du jeu en ligne. Blizzard la débaptise néanmoins pour labelliser ses différents services sous une marque « Blizzard » commune.

Si les plateformes de jeux en ligne sont aujourd'hui légion et que bon nombre d'exploitants veulent la leur, Blizzard a été l'un des précurseurs en la matière avec Battle.net -- cette plateforme permettant d'accéder à l'intégralité du catalogue de Blizzard,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merde, Valve devrait aussi changé parce que Steam sérieux les gens ils arrivent pas à suivre, c'est pas les mêmes nom ...
Ubisoft = Uplay, On est perdu !!!
Origins = EA, MAIS PUTAIN JE COMPRENDS PLUS RIEN ...
Sérieux pour moi et surement beaucoup de monde ça restera Battlenet.
Marketing quand tu nous tiens...

Avant tout s'appelait Batte.net, on va avoir du Blizzard streaming, voice, online gaming,etc.... Super ça va révolutionner ma manière de jouer ...
Citation :
Publié par Mx34
Merde, Valve devrait aussi changé parce que Steam sérieux les gens ils arrivent pas à suivre, c'est pas les mêmes nom ...
Ubisoft = Uplay, On est perdu !!!
Origins = EA, MAIS PUTAIN JE COMPRENDS PLUS RIEN ...
Sérieux pour moi et surement beaucoup de monde ça restera Battlenet.
Valve, steam, vapeur tout ça tout ça. C'est pas bien compliqué !
Même mon daron arrive à retenir toute les plateformes !
Citation :
Publié par Ekoban
heuuuu... c'était du second degré hein !
Je t'engueulais pas
Je le savais. Mais c'est juste que mon daron n'arrive pas à les retenir en fait -_-
Ça à l'air dur d'avoir 50 ans...
Citation :
Publié par Agedam
Surement un changement de CGU qui permettrais de collecter plus de données personnelles avec ton consentement ou pas
Oh oui vilain petit Blizzard ! Incroyable que sur un sujet de changement de nom (et donc peut intéressant quand même). Certains trouvent le moyen de faire dériver le post ...

Dernière modification par Lorithias ; 22/09/2016 à 13h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
changement useless et qui va leur couté des millions.
Avec tout ce qu'ils économisent sur la créativité et la profondeur dans leurs jeux ils ne sont pas à ça près.

Troll !!!
Lorithias je ne pense pas que cette attitude soit spécifique à Blizzard. C'est une généralisation. On pourrait prendre l'impossibilité de désactivé Cortana sur W10 parmi d'autre.
On pourrait aussi imaginer un cadre supérieur est vu aussi l'occasion de faire une étude avec une rétrocommission. C'est assez commun, comme disait Bigard "Suffit d'aller lui creuser sa piscine ...".

Moi j'aimais bien Battle.net, mais bon. Je ne fais pas partir des dieux décideurs.

Et puis bon batlle.net c'est rapper pour mettre du social gaming . Un peu comme le Club Méditerranée qui débarque en Chine. Mais bon Blizzard, c'est foutu pour les contrée désertiques ...
Non mais dans les grosses boites ou structures en général les gens haut placés aiment bien changer les noms et les logos, ca leur donne l'impression qu'ils maîtrisent quelque chose et qu'ils ont un vrai impact durable.
Derrière ca coûtera des millions, comme d'ab, mais bon c'est leur argent après tout, puis là au moins on est sur qu'il sera bien utilisé
Vu la grosse année qu'il font entre overwatch et wow, faut passer des charges pour faire diminuer un peu le bénéfice. Quand on voit ce que facture certaines sociétés pour des logos / marques..... ça doit détourner pas mal!
" accéder à l'intégralité du catalogue" et bien c'est faux, seul WoW D3 SC2 Heroes Hearthstone et Overwatch sont sur l'application battle.net

D2, Starcraft, War3 c'est un serveur Battle.net par jeu, cela fait 4 serveurs battle.net séparé
Blizzard parle depuis quelque temps d'ajouter a l'application battle.net ses jeux dit "classique" (SC, D2, War3), et je pense qu'ils vont le faire à l'occasion de ce changement de nom, et regrouper enfin TOUS leur jeux sur un service Blizzard

Pour être cohérent avec leurs nouveaux service Blizzard Voice et Blizzard Streaming, renommer battle.net en Blizzard Play (ou Blizzard Battle, Blizzard Gamers, Blizzard eSport? les paries reste ouvert pour le choix du nom en Blizzard 'insert name') leur décision a du su sens

On aura peut être aussi l'occasion de voir débarquer sur ce service des jeux comme Warcraft 2 ou encore Lost Viking, qui eux n'ont pas leur battre.net

Dernière modification par Rankha ; 22/09/2016 à 17h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés