EST/Vend 2200 parchemin de sort et 7xx xxx pépite

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heros-Tick
Ouais enfin j'ai essayé mais sur les 4-5 sujets que j'ai ouvert j'suis tombé que sur de l'interserv ou que sur des sujets ou tu reponds, j'vois pas en quoi c'est un pb de donner ton serveur, j'ai des k sur plusieurs serveurs mais selon le serveur j'ai peut etre pas besoin de migrer, auquel cas mon offre pourrait etre differente, en plus selon le serv je pourrais prendre all parcho+pepites et pas seulement l'un autre, fin bon t'es bien borné pour un mec qui veut faire du commerce tu dois avoir bien du mal a avancer, j'vais pas m'amuser a faire des offres a 150 000/u juste pour savoir ton serveur
+1 ca donne pas du tout envie de faire du commerce avec un type comme lui
Bon vu que le vendeur fait preuve d'une très mauvaise foi, j'ai cherché un peu et il me semble qu'il est de Lily pour ceux qui se demandaient. A voir s'il n'a pas migré entre temps.

Très sympa en tout cas de vouloir être "joueur" avec tes potentiels acheteurs, ça leur donne encore plus envie d'acheter. Tu sais t'y prendre .

Bonne vente !
Pour le bien être des futurs acheteurs, il est préférable d'indiquer son serveur. C'est quand même la moindre des choses. Ce n'est pas à eux de faire la recherche mais à toi de le préciser.

Merci à Fruit-Exotique pour la recherche. On peut donc passer aux possibles ventes et clore ce débat du serveur.
Citation :
Publié par princebowissien
vu le prix des parcho de sort sur bowisse je monte le prix a 115.000 kamas unité si tu migres sur le serveur bowisse mardi prochain ^^
Désolée j'ai préciser que je ne migre pas car j arrête Dofus et je pense bowisse est fermer?
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Bon vu que le vendeur fait preuve d'une très mauvaise foi, j'ai cherché un peu et il me semble qu'il est de Lily pour ceux qui se demandaient. A voir s'il n'a pas migré entre temps.

Très sympa en tout cas de vouloir être "joueur" avec tes potentiels acheteurs, ça leur donne encore plus envie d'acheter. Tu sais t'y prendre .

Bonne vente !
Merci à fruit d avoir pris le temps de chercher,et j ai pas préciser mon serveur vue que jai mit en interserveur et non sur mon serveur
Citation :
Publié par Zoha
Pour le bien être des futurs acheteurs, il est préférable d'indiquer son serveur. C'est quand même la moindre des choses. Ce n'est pas à eux de faire la recherche mais à toi de le préciser.

Merci à Fruit-Exotique pour la recherche. On peut donc passer aux possibles ventes et clore ce débat du serveur.
Apparemment le modo à bien dit que c'était à TOI d'indiquer ton serveur & non aux autres de faire des recherches. Peu importe que tu postes en interserveur ou non, tu te dois de préciser sur quel serveur se trouve ce que tu vends, encore plus quand on te le demande plusieurs fois c'est effectivement la moindre des choses.
Citation :
Publié par Zehw
Dommage que tu ne veuilles pas migrer, les parchemins partent bien à 150'000k/u, ça t'aurais fait un beau benef sur une telle quantité
Oui dommage pour moi^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés