(Est) (VDS?) Couronne allister 4% 1invo/2 jet mignon

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brulez
Hello, je me tourne vers vous pour m'estimer ma couronne allister 4% fraîchement réalisée. En cas d'esti très importantes je pourrais être tenté de la vendre

1474504000-capture-d-ecran-2016-09-22-a-02-23-47.png




(Atalyah toujours là pour le soutien )

AHHHH mais je comprend mieu je trouvais sa chelou que je face 0 % qui passe sur 5/6 , enfaite sait toi qui m'a pris mes % je pourrais les reprendre quand ?

Sinon vraiment très belle coiffe mais je suis vraiment pas bien placer pour donner une esti je préfère rien dire que de dire de la merde
De mémoire une autre du même style était partie à 40/50M si je dis pas de bêtise, je retrouve plus le post


J'ai retrouvé le lien ! Elle était du même jet environ, et est partie pour 45M+100% Migration

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1334985

Dernière modification par Compte #483292 ; 22/09/2016 à 11h21. Motif: Retrouvé le lien
Citation :
Publié par Orag
Jet de Craft +4/5M , quel intérêt d'exo %rés si le jet n'est pas complet?
Go faire du 4% avec 2 invo sur cette coiffe et un tel jet à côté, tu en épateras plus d'un.

Malgré le fait qu'il manque l'invo, sur les modes où on joue la coiffe allister, on a souvent plus de 3/4 invocs sans exo... Ce qui est déjà plus que suffisant pour les classes qui jouent air.
Merci pour les esti, je m'attendais à un peu plus vu ce que ça m'a coûté et tous les états par lesquels je suis passé hier , je préfère la garder du coup. Je la mettrais peut-être en vente si je réussis ma 3% 2invo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés