Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Genre, ya des femmes sur jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Mec, on avait dit que c'était moi le mec à l'imperméable. Change de vêtement tout de suite.
Sherlock Holmes sans imper ? Mer il et fou ?
Citation :
Publié par ShadowSky
On a le topic du love, et le topic des coups de gueule, je peux crée un topic de la honte ? J'ai fail un texto aujourd'hui je sait pas ou le raconter
Oui et je t'autorise à aller faire pipi cet après-midi aussi, mais n'oublie pas de te laver les mains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Genre je suis manipulable par les femmes
Tu es clairement manipulable par les femmes, il ne manque plus qu'à trouver au moins une femme ayant le désir de te manipuler.
PS: je pense qu'on est tous manipulable par les femmes qui sont les créatures du démon. Mais c'est un autre sujet.
Oh mon Dieu ! Mais que vont donc devenir Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne ?
Rofl Je suis tellement chamboulé que j'en arrive à mon tromper de fenêtre.

Dernière modification par Avygael ; 21/09/2016 à 17h57.
Je poste juste parce que la réponse précédente me déprime. Je vois qu'il y a un nouveau message (cool) sur le Bar de la Taverne (cool), c'est sur le topic des questions à la con (cool) et par OeufRoyal, je clique dessus et c'est son "avec un tuba" de merde, et en fait il y a de nouveaux messages parce que des gens ont posté sur le topic des vidéos.

Dites-moi, je suis en train de lire Dabrowski's Theory of Positive Disintegration mais c'est un peu de la merde non ? Genre finalement j'ai l'impression que la page wiki est mieux faite, plus dense et plus claire que ces 300 pages de vide.
░░░░░░░░▄▄▄▀▀▀▄▄███▄
░░░░░▄▀▀░░░░░░░▐░▀██▌
░░░▄▀░░░░▄▄███░▌▀▀░▀█
░░▄█░░▄▀▀▒▒▒▒▒▄▐░░░░█▌
░▐█▀▄▀▄▄▄▄▀▀▀▀▌░░░░░▐█▄
░▌▄▄▀▀░░░░░░░░▌░░░░▄███████▄
░░░░░░░░░░░░░▐░░░░▐███████████▄
░░░░░░░░░░░░░▐░░░░▐█████████████▄
░░░░░░le░░░░░░▀▄░░░▐██████████████▄
░░░░Wike ░░░░░░░▀▄▄████████████████▄
░░░░░has░░░░░░░░░░░░░░░░█▀██████▀▀▀▀█▄
░░░░arrived░░░░░░░░░░░░░▄▄▀▄▀░▀██▀▀▀▄▄▄▀█
░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀▀▀▀▀░░░░██▌
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀▄▀
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouloum
Tu es clairement manipulable par les femmes, il ne manque plus qu'à trouver au moins une femme ayant le désir de te manipuler.
PS: je pense qu'on est tous manipulable par les femmes qui sont les créatures du démon. Mais c'est un autre sujet.
Ça dépend. Si on laisse le cerveau du dessous prendre le dessus, c'est clair qu'elles nous manipulent, sinon non.
Citation :
Publié par Heathcliff
Dites-moi, je suis en train de lire Dabrowski's Theory of Positive Disintegration mais c'est un peu de la merde non ? Genre finalement j'ai l'impression que la page wiki est mieux faite, plus dense et plus claire que ces 300 pages de vide.
Oui.
Je peux t'envoyer un "résumé" plutôt bien fait si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés