Le SP, une mauvaise classe pour débuter le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors avant tout je souhaite signaler que je suis un gros nul en pvp car je n'ai jusqu’à maintenant fait que du PVE et jamais à HL.
Je suis revenu sur WoW dans l'optique de jouer uniquement en PvP, et je suis en train de monter un SP (106 actuellement).

Alors j'ai peut-être fait un choix discutable qui est celui d'avoir choisi Outland coté horde () ou je croise quelque chose comme 30 ally pour un hordeux.
Ceci dit c'est intéressant pour le pvp sauvage, y'aura pas à chercher bien bien loin pour en trouver.

Mais il s'avère qu'au bout de 6 levels sur les iles brisées, et sur ce serveur, j'ai quand même eu l'occasion de me faire démonter un paquet de fois, pas de problème de toute façon je débute.
Le souci c'est que j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire coté survie, le seul 1v1 dans lequel je me suis amusé c'était un pal ret surement débutant aussi.

En fait j'ai hésité entre deux classes, mage feu et SP pour commencer l'extension, et j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix, être un mauvais mage a l'air tellement plus efficace qu'être un mauvais SP.
Ce que je reproche ce n'est pas le gameplay, je m'éclate (c'est le plus triste sinon j'aurais déjà reroll ), c'est la survie du truc. J'ai un fear de 30sec, un silence, et après je fais quoi ?
J'ai un tel sentiment d'impuissance en fait

Quand je zieutte chez le mage j'ai une nova, un disorient, un sheep, un silence, un ice block, du slow aoe, et une invisibilité.

PS : Je ne dis pas que le mage est meilleur que le SP, pas du tout, je m'interroge sur le fait que le mage soit peut-être plus adapté pour apprendre, surtout en 1v1, et faire du beau jeu.

Et vous, vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis
Je pense aussi que tu as choisis le hardmode pour apprendre le pvp Je présume que les adeptes du pvp te diront de prendre " sombrer dans la folie". Avec ça tu peux lancer tes sorts en bougeant mais bon...c'est Game Over si tu tombes a 0 insanity.
Citation :
Publié par davison
Je pense aussi que tu as choisis le hardmode pour apprendre le pvp Je présume que les adeptes du pvp te diront de prendre " sombrer dans la folie". Avec ça tu peux lancer tes sorts en bougeant mais bon...c'est Game Over si tu tombes a 0 insanity.
Surrender to madness en PvP, certainement pas, t'es mort au premier CC, Mind Spikes puant le caca, c'est Legac of the Void qui est joué en PvP afin d'avoir un accès plus rapide à la voidform.

Sinon le SP ça marche en PvP, mais oui c'est plus difficile d'accès que le Fire mage.
Tous les caster sont difficile à prendre en main en pvp et encore plus en open si ta pas l'avantage du pull ou que tes cd ne sont pas up..

Je joue demo destro et je mange souvent le sol.. mais quand ça passe tes contents

Les SP vous êtes loin d'être à la ramasse essaye peu être de monter tes talents pvp avec un BG de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés