Lord inquistor Prologue !

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve d'une époque ou toute l'Hérésie d'Horus sortira sous forme de série d'animation (ou une multiple-logie (tri ou quadri c'est trop peu)), ce jour la je pourrai mourir heureux je crois

En attendant, celui là a l'air plus que prometteur ... c'est beauuuu ! J'en ai frissonné !

(Mais c'est pas celui là qu'on attend depuis ~ 10 ans ?)
et bien, si ce gars là, est sans emploi, ca va pas durer
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Darkhain
Les personnages ne ressemble à rien à Warhammer 40k, sans compter les ballons, sabre de pirates, l'intérieur de l'appart complétement à coté de la plaque, etc...
Lol ok merci d'être passé.
Mais c'est énorme !

Je suis encore plus hypé qu'une cinématique de Final Fantasy !

Chapeau pour les auteurs. Peu importe ce qui est dit sur la justesse des éléments intégrés dans la vidéo, par rapport à l'univers de Warhammer 40K, en tous cas l’ambiance est parfaitement retranscrite.

Et perso, j'avoue que j'aurais espéré plus un jeu MMO, dans cette ambiance à la différence de ce qui a été fait.
Citation :
Publié par Schwarzeur
Quel est le rapport entre une vidéo et un jeu.
L'univers en commun j'imagine ?

Citation :
Publié par Schwarzeur
Autant faire un vrai film qui envoie du lourd.
J'pense que si tu files le financement d'un film d'animation entier à ce type là, il sera le 1er a bien vouloir te faire un bon gros film d'1h30. En attendant, si c'est pour troll ...

EDIT : La vidéo actuelle ne fait que quelques min, mais le projet final est bien un mini-film de 20 min. Ce qui est déjà énorme compte tenu du taff que ça demande.
Citation :
Publié par Schwarzeur
Quel est le rapport entre une vidéo et un jeu.
Autant faire un vrai film qui envoie du lourd.
Quel est le rapport entre une musique et un film?

Pourtant les deux se marient bien ensemble et c'est même devenu une norme depuis un siècle.

En l'occurrence un jeu vidéo peut nous donner une expérience proche d'un film, l'interactivité en plus et personnellement je suis bien plus consommateur de jeux vidéo que de films.

Après en effet l'un empêche pas l'autre, un film est également le bienvenue et trouvera certainement son publique.
C'est bien fait, par une équipe réduite, l'univers est bien rendu.
J'émets juste un petit bémol pour les créatures volantes aperçues dans le ciel.

Dommage de ne pas avoir la totalité du court métrage.
"Et perso, j'avoue que j'aurais espéré plus un jeu MMO, dans cette ambiance à la différence de ce qui a été fait. "

Dans 30 - 40 ans avec un casque de réalité virtuelle en ligne et encore..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés