[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Yup largement.

Quand elle sera skillup tu vas atteindre le 7e ciel. Elle manque un peu de res quand même.
J'ai déjà quasi assez de devilmon pour la skillup et en perdant un peu de speed (12) j'peux monter à 80res

Bon bah son skill 1 est fullskill avant le skill2 xD

Dernière modification par Throm ; 21/09/2016 à 00h37.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi du cr et pas du cd ?
Pour être certain de crit, avec une rune CD, je nAi pas assez de crit du coup c'est la roulette si ca ne crit pas, meme pas sûr que la première vague de Mobs tombent.
Citation :
Publié par lumia14
Pour être certain de crit, avec une rune CD, je nAi pas assez de crit du coup c'est la roulette si ca ne crit pas, meme pas sûr que la première vague de Mobs tombent.
Tu as de mauvaises runes c'est tout imo.
Avec 150 cd, un coup critique fait 1.66 fois plus mal qu'avec 50...
Avec 200 cd, un coup critique fait 2 fois plus mal qu'avec 50...
Bref avec une rune CR, tu dois être bas en CD.
Citation :
Publié par Throm
J'ai déjà quasi assez de devilmon pour la skillup et en perdant un peu de speed (12) j'peux monter à 80res

Bon bah son skill 1 est fullskill avant le skill2 xD
Au début tu peux même complètement ignorer la res imo

Faut se pencher dessus quand tu commence à raid4 et à grimper en PvP, le plus important c'est la spd et les hp
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu as de mauvaises runes c'est tout imo.
Avec 150 cd, un coup critique fait 1.66 fois plus mal qu'avec 50...
Avec 200 cd, un coup critique fait 2 fois plus mal qu'avec 50...
Bref avec une rune CR, tu dois être bas en CD.
oui mais pour ça faut crit on peut inventer les runes parfaites
100% CR et 100% CD (~facilement atteignable avec rage + rune 4 en CR) ça fait autant de dps que 65% CR et 140% CD (double blade + rune 4 en CD) et c'est + fiable. Après faut voir si on préfère la fiabilité ou des pics de dégats
Dans le cas du fire beast par contre il vaut probablement mieux moins de CR et plus de CD parcequ'il vaut mieux OS la moitié des bombes que les mettre toutes mid life.
Pour Raki en position 2 j'ai mis des HP % rune 5* mais y a peut être mieux genre de la Spd ?

J'ai un set Rage lame avec mais je suis pas forcement conquis vu les subs de merde que j'ai avec...

Si quelqu'un a une idée ?!
Citation :
Publié par Aiina
RAGE.

Mais je farm pas nécro, ça sera fatal je crois car j'ai donné mon bon set swift dps a hwa. :'(
Je sens que tu va te fail à monter Ardella maintenant. C'est endgame comme monstre pour speed R5
Pour me faire un gros ae nuker air pour une speed team (Bernard/Megan, Luer, AE1, AE2) en AO (actuellement j'ai principalement que des eaux), je me demandais qui prendre entre Akhamamir et Teshar (non je n'ai pas Lushen ).

J'ai un peu réfléchi à la question, vous pouvez me dire si je me trompe :

Teshar a pour lui une attaque base énorme, et une vitesse très intéressante. Son AE repop si il achève quelqu'un, l'idéal serait qu'il soit le 2eme à attaquer.
Akhamamir quand a lui a plus de crit de base, son ae deal 30% de dégât en plus par effet négatif, mais est plus lent, a moins d'attaque et son ae a un growth rate un peu plus petit.

La question que je me suis posée, c'est à partir de combien d'effet négatif sur la cible Akhamamir peut faire plus mal que Teshar, donc j'ai fait quelques calculs en prenant en compte mon meilleur set rune pvp (+113atk, +185%atk, +39%CR,+92% CD). J'ai pris en compte les bases de dégâts (avant prise en compte de la def) moyenne compte tenu du taux de crit.

Ca me donne:
Teshar 25778 deg
Akhamamir(base) 21143 deg
Akhamamir(1effet) 24529 deg
Akhamamir(2effets) 30225 deg

Conclusion, donc mon archétype de compo, (1 seul effet négatif -le def break- appliqué par Luer), Teshar est supérieur, si le stun de despair de Luer passe, Akhamamir est supérieur, si mon mob AE1 applique 1 ou plusieurs effet négatif, Akamamir est bien supérieur, mais pour le moment j'ai pas un tel mob (mettre un Baretta ou autre n'est pas assez rentable)

Question ouverte, c'est qui le plus fort entre l’éléphant et l’hippopotame ?

Vous vous prendriez qui vous?
Citation :
Publié par Ixio
Pour me faire un gros ae nuker air pour une speed team (Bernard/Megan, Luer, AE1, AE2) en AO (actuellement j'ai principalement que des eaux), je me demandais qui prendre entre Akhamamir et Teshar (non je n'ai pas Lushen ).

J'ai un peu réfléchi à la question, vous pouvez me dire si je me trompe :

Teshar a pour lui une attaque base énorme, et une vitesse très intéressante. Son AE repop si il achève quelqu'un, l'idéal serait qu'il soit le 2eme à attaquer.
Akhamamir quand a lui a plus de crit de base, son ae deal 30% de dégât en plus par effet négatif, mais est plus lent, a moins d'attaque et son ae a un growth rate un peu plus petit.

La question que je me suis posée, c'est à partir de combien d'effet négatif sur la cible Akhamamir peut faire plus mal que Teshar, donc j'ai fait quelques calculs en prenant en compte mon meilleur set rune pvp (+113atk, +185%atk, +39%CR,+92% CD). J'ai pris en compte les bases de dégâts (avant prise en compte de la def) moyenne compte tenu du taux de crit.

Ca me donne:
Teshar 25778 deg
Akhamamir(base) 21143 deg
Akhamamir(1effet) 24529 deg
Akhamamir(2effets) 30225 deg

Conclusion, donc mon archétype de compo, (1 seul effet négatif -le def break- appliqué par Luer), Teshar est supérieur, si le stun de despair de Luer passe, Akhamamir est supérieur, si mon mob AE1 applique 1 ou plusieurs effet négatif, Akamamir est bien supérieur, mais pour le moment j'ai pas un tel mob (mettre un Baretta ou autre n'est pas assez rentable)

Question ouverte, c'est qui le plus fort entre l’éléphant et l’hippopotame ?

Vous vous prendriez qui vous?
Je prendrai Aka, il a bien plus de survie que Tecrepeshar. Son kit est bien plus intéressant pour pvp jusqu’au c2.

Avec des set endgame Teshar le devancera niveau dégats et n'aura pas a survivre a un assist. Et tu te sera débarrasser de Megan et Luer ( Galleon si jamais tu le loot prendra leurs place).
Citation :
Publié par Ixio
Vous vous prendriez qui vous?
Teshar parcequ'il est un peu meilleur dans le cas standard, meilleur si le def break rate, meilleur en clean up (soit réutiliser le s3 soit mono nuke avec le s2) et est plus rapide en tant que farmer. Et c'est un phénix demi multicolore.
C'est vraiment l'éléphant et l’hippopotame ! C'est difficile comme question. Teshar farme plus vite (super vite même), fait potentiellement plus de dégâts si quelque chose se passe ma (resist des soutiens), mais avec son stun et son endurance supérieure, Akhamamir est plus versatile et peut être utilisé ailleurs, pour certains niveau de la ToA ou en HoH.

Après, Akhamamir nécessite 15 devilmons Mais tu peux peut-être lui donner des Ifrit de gvg non désirés.
et 14 pour Teshar
Et non j'abandonne pas comme ça les Ifrits non désirés, j'suis quelqu'un de sérieux !
Pour sérieusement, ayant eu Akhamamir au premier coup et Theomar au deuxième, j'ai arrêté le farm d'Ifrit ne désirant pas Tesarion pour le moment. J'achète des SS à prix d'or pour tenter ma chance et avoir un Galleon !

Dernière modification par Ixio ; 22/09/2016 à 17h22.
Pour le rift, j'envisaegais d emonter un gros tank polyvalent et c'est a ce moment là que j'ai retrouvé mon light lizardman dans le storage.
Que pensez vous de lui en tank pour le sbeast ou le raid ? Son dps scale sur la def, il a un critR et critD augmenté de 20% et visiblement fait de bons gros dégats .
Perso, Tesarion est la clé de 3/4 de mes GvGs.

Il est runé spd/HP/ATK pour tanker un peu et pouvoir dps aussi et il fait le café contre tous les passifs (monkey, vero, verde etc).
Citation :
Publié par N3o-
Perso, Tesarion est la clé de 3/4 de mes GvGs.

Il est runé spd/HP/ATK pour tanker un peu et pouvoir dps aussi et il fait le café contre tous les passifs (monkey, vero, verde etc).
Certes, mais quoi comme sets? Violent/Revenge comme d'hab?
Ouai violent/revenge, comme tous les ifrits il proc beaucoup donc c'est mega rentable.

Le mieux c'est de le runer plus rapide que ton dps (theo par exemple), pour pouvoir buter une camilla par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés