[Actu] Riot Games dévoile son jeu de plateau Mechs vs. Minions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/956/3/119273-240.jpg
On attend de longue date le second jeu de Riot Games après League of Legends. Le studio dévoile Mechs vs. Minions, un jeu de plateau stratégique et coopératif devant être lancé le 13 octobre prochain.

Après avoir déjà signé League of Legends (qui revendique le statut de jeu en ligne le plus joué au monde, fort de ses plus de 100 millions de joueurs actifs chaque mois), le studio Riot Games justifie finalement le « s » de « Riot games » en dévoilant un second titre... mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
Mdr merci pour ton intervention.

Bah moi il me botte bien, de toute façon c'est le genre de chose que j'achète avec des amis. On divisera le prix.
Il en loupe pas une...
Tin, il est trop fort ce type.

Si le gameplay est bon, j'en serai aussi.
Et puis, la programmation de déplacement, ça me rappelle Robo Rally, que je conseille fortement.

Sinon, histoire d'élargir le débat et de rester un lolien convenable :
"OMG, xptdr, Riot ils copient les mécaniques de Trion et son Alpha Reactor et pi Ankama et son Krosmaster.
Trop de jeux de plateaux, ça marchera jamais."

Dernière modification par Oopsrongchan ; 20/09/2016 à 12h12.
Citation :
Publié par Crocop777
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
euh non justement :] il y a encore 3 ans on avait 10 grosses sorties par an maintenant ca doit etre plus de 700 references par ans

le jeu de plateau est en pleine explosions , chaque mois tu as de la grosse artillerie qui sort
Citation :
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
Si tu savais, ya même des clubs un peu partout en France où les gens se retrouvent pour jouer ensemble...
Etonnant non ?
Citation :
Publié par Crocop777
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
Olol le nul qui sort ça !! Mdr on voit tu connais rien a la vie toi.

PS : désolé j'avais oublié de le quote plus haut. Je vois que c'est le but du topic.
Citation :
Publié par Crocop777
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
Lol ... si y'a bien un truc qui explose depuis 4, 5 ans, ce sont les jeux de société ... Tu vas clairement te ridiculiser avec un message comme çà.
Je joue pas aux jeux de plateau mais je salue l'initiative car il n'ont pas essayé de faire un énième hearthstone ou un jeu de survie ! Bref, je laisserai la critique à ceux qui aiment le genre lors de sa sortie.
Citation :
Publié par Navylus
75 dollars ? Même avec une conversion ça reste hyper cher !!! a voir si ça en vaut le prix mais je reste septique...
Au contraire, c'est relativement abordable pour un jeu du genre avec autant de matos. Faudra juste voir la qualité, en espérant que ça soit potable.
Citation :
Publié par AERUGO
Au contraire, c'est relativement abordable pour un jeu du genre avec autant de matos. Faudra juste voir la qualité, en espérant que ça soit potable.
lol on croirait entendre parler le mec du magasin qui m'explique que star wars rebellion a 100 euro c'est pas cher vu le contenu de la boite ....

non 75 dollars pour un jeu completement virtuel mouais :/
horbald tu force xD ... déjà que le first coms a imposer son style ,heureusement que tas fais ton méaculpa :')

Sinon j'ai peur du shop , j'ai jamais eu de retour sur les goodies Riot physique , c'est des commandes US => EU ou ils sont des revendeurs directement dans nos pays , histoire d'assurer un minimum ?

une version FR envisagée ? ou seulement des tutos à moitié traduit qu'on devras ce faire une joie d'imprimé pour jouer à la sauvage comme les TCG's jap :')
Citation :
Publié par Crocop777
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
Faudrait penser a sortir de chez toi et décrocher de ton pc mon pote pacque les jeux de plateau ça marche très très bien. Va faire un tour sur kickstarter par exemple tu verra que les projet récoltant le plus d'argent sont justement des jeux de plateau.
Citation :
Publié par dannyow
une version FR envisagée ? ou seulement des tutos à moitié traduit qu'on devras ce faire une joie d'imprimé pour jouer à la sauvage comme les TCG's jap :')
Si tu lis aussi mal l'anglais que le japonais...
Uther l'aurait signaler si la traduction était à l'ordre du jour mais plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016 donc elle n'est pas forcément nécessaire.
Citation :
Publié par OeufRoyal
M'wai, c'est pas vraiment comme ça que j'aurai étendu mon business personnellement m'enfin pourquoi pas.
Tu aurais fait un jeu de carte virtuel avec les héros de LoL? L'énorme avantage de se diversifier dans les supports permet de pas se bouffer de part de marché. S'ils pondent un nouveau jeu super qui leur demande de l'investissement mais que les joueurs qui le pratiquent sont des joueurs de LoL qui ont migré, le pari est raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés