Testé sous Mac mais peut-être pas spécifique aux Mac
- Les animations de sorts des monstres se terminent *après* le début du tour de jeu du joueur.
- En combat, la configuration des interfaces "saute" par rapport à la configuration des mêmes interfaces hors combat. Un peu comme s'il s'agissait de deux interfaces différentes. Ce n'est pas très amusant de devoir configurer la taille des menus et leur emplacement tout en combattant des monstres...
- Donc l'interface en combat : impossible d'étendre (ni vers la droite, ni vers la gauche) le module d'interface où se trouve le gros coeur et les sorts. Ce qui est un peu contre productif, si c'était possible, on aurait enfin tous nos sorts sur les deux mêmes lignes.
- Le transfert d'une monture de l'enclos vers l'étable bloque la possibilité de le nourrir directement (le bouton "carotte" ne répond plus). Et bloque d'ailleurs toute la fonctionnalité "nourrir" pour tous les occupants de l'étable. Fermer/ouvrir l'interface ne fonctionne pas, changer de map et revenir, non plus. Equiper un muldo par contre débloque la fonctionnalité... Très bizarre.
- Apparition bizarre d'une barre de fatigue "grise" qui vient et part un peu mystérieusement.
- L'apparition de l'écran des résultats (victoire, récompense) après un combat n'est pas instantanée (latence d'une seconde ou plus).
- Le nombre de reproductions en chiffres s'il vous plait, vu que c'est une donnée extrêmement importante pour les mudos, ça évite aux joueurs de faire passer la souris sur la barre de chaque nouvelle naissance.
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