[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Détrompe toi, une fois les premières minutes difficiles ca vaut la peine d'explorer tout ça
HAHAHAHAHAHAHAHA (C'est un rire jaune.)
en fait c'est ici le thread pour up son compteur de messages ?

dZYfinw.png
cc éca xd il s'était caché le coquin :x

edit vdd : jaune comme l'interface de récolte perco xd
edit2 : l'éca s'est encore recaché ^^
edit ps : j'imagine que ça va changer bientôt (en fait j'croyais que ça changerait après la beta xd), mais c'est assez agaçant les paranthèses() à la fin des titres d'interfaces d'amis/quêtes etc

Dernière modification par Souchy7 ; 20/09/2016 à 22h50.
Citation :
Publié par Kouin-
HAHAHAHAHAHAHAHA (C'est un rire jaune.)
Je persiste et je signe
C'est pas aussi pire qu'on pouvait le craindre (je parle pas des bugs)
Cela fait 3 heures que je suis dessus j'ai pas les yeux pareils à ceux d'un lapin mixomateux et je me suis fait ma petite tambouille avec les interfaces.
Finalement c'est pas mal c'est interfaces déplacables

Si on peut se débarrasser du noir des interfaces et si l'interface combat est améliorée rien qu'avec ça je serais ravi

Conclusion, je pensais faire une crise d'urticaire et je suis toujours en vie

PS: Je viens de m'éclater en découvrant la tête de "Pleur Nycheuz" dans son interface dialogue, trop drôle
L'interface de FM est totalement bugué quand il y a un item avec une barre de défilement (quand il y a trop de lignes).

Et SVP, changez la couleur de l'interface, ça fait plusieurs heures que je FM et je commence à voir flou, tellement ça flash les yeux (je vous propose ma version).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fm.png
Taille : 498x669
Poids : 369,7 Ko
ID : 272312   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fm1.png
Taille : 463x619
Poids : 318,5 Ko
ID : 272313  
Citation :
Publié par Zaayd
Suis-je le seul à avoir ce problème sur Mac? Impossible de bouger les interfaces dans les "bandes noires"...
J'ai le même problème. Les devs semblent au courant de certains "bugs sur Mac". Je ne sais pas si ça inclut celui-ci.

Citation :
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution des soucis et étudient, entre autres, les sujets ci-dessous (si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à nous les signaler) :
L’impossibilité de retirer un équipement rapide de la barre de lancement avec un clic droit
L’optimisation de la consommation mémoire, même si la version 2.36 consommera nécessairement plus que la version 2.35 vu que les interfaces sont plus lourdes
Les bugs rencontrés sur Mac
L’interface de forgemagie et le non-alignement des runes avec le nom des effets
[Edit] Totalement sans objet, désolé, je suis un uber-connard pour le coup, ce que j'ai cherché 3H était devant mes yeux.


gg Ankama, j'ai encore échoué à vous prendre en défaut la dessus.

Dernière modification par sephyrel ; 21/09/2016 à 04h22.
Perso je ne comprends pas pourquoi les nouvelles barres de vita de la timeline sont toutes rouges... Pourquoi celles de l'équipe bleue ne sont pas simplement bleues comme en 2.35? C'était tellement plus lisible...
Ils ont été assez réactifs tout de même, les raccourcis refonctionnent correctement pour l'élevage (émotes), le "stérile" n'est plus superposé au "fécondée depuis xxx" et les reproductions sont correctement affichées.

Dernière modification par jedroptout ; 21/09/2016 à 11h31.
Testé sous Mac mais peut-être pas spécifique aux Mac

- Les animations de sorts des monstres se terminent *après* le début du tour de jeu du joueur.

- En combat, la configuration des interfaces "saute" par rapport à la configuration des mêmes interfaces hors combat. Un peu comme s'il s'agissait de deux interfaces différentes. Ce n'est pas très amusant de devoir configurer la taille des menus et leur emplacement tout en combattant des monstres...

- Donc l'interface en combat : impossible d'étendre (ni vers la droite, ni vers la gauche) le module d'interface où se trouve le gros coeur et les sorts. Ce qui est un peu contre productif, si c'était possible, on aurait enfin tous nos sorts sur les deux mêmes lignes.

- Le transfert d'une monture de l'enclos vers l'étable bloque la possibilité de le nourrir directement (le bouton "carotte" ne répond plus). Et bloque d'ailleurs toute la fonctionnalité "nourrir" pour tous les occupants de l'étable. Fermer/ouvrir l'interface ne fonctionne pas, changer de map et revenir, non plus. Equiper un muldo par contre débloque la fonctionnalité... Très bizarre.

- Apparition bizarre d'une barre de fatigue "grise" qui vient et part un peu mystérieusement.
Capture d’e?cran 2016-09-21 a? 11.08.03.png

- L'apparition de l'écran des résultats (victoire, récompense) après un combat n'est pas instantanée (latence d'une seconde ou plus).

- Le nombre de reproductions en chiffres s'il vous plait, vu que c'est une donnée extrêmement importante pour les mudos, ça évite aux joueurs de faire passer la souris sur la barre de chaque nouvelle naissance.
J'le met ici parce que j'ai jamais eu ce problème avant cette mise à jour, mais lors d'une chasse au trésor 2 Phorreurs ont spawn sur la même map, rendant la chasse impossible à finir.
Verbose / Vil Smisse / Chasse lancée à 12h47 / Carte courante : 144400.
Citation :
Publié par Sug
J'le met ici parce que j'ai jamais eu ce problème avant cette mise à jour, mais lors d'une chasse au trésor 2 Phorreurs ont spawn sur la même map, rendant la chasse impossible à finir.
Verbose / Vil Smisse / Chasse lancée à 12h47 / Carte courante : 144400.
Au cas où, ce que tu décris a toujours pu arriver dans un cas de figure où t'es planté entre les deux phorreurs. Exemple :

- Indice 1 : Phorreur 1
- Indice 2 : Caisse de poisson
- Indice 3 : Phorreur 2

Si tu as Phorreur 1 et Phorreur 2 sur la même map, ça veut dire que tu t'es planté sur l'indice 2 et que la caisse de poisson que tu as choisie n'était pas la bonne.

Ou alors j'ai pas compris ton message. :x
Voici deux bugs que j'ai rencontrer en faisant du pvm :

- Lorsque je lance un combat et/ou rejoind un combat en spectateur, les interfaces ne sont pas à la place ou je les ai misent au précédent combat, le chat s'agrandit et cache les sorts, tout ce décale ect
- Quelquefois en fin de combat la map s'affiche sans mon personnage ni aucun autre personnage dessus

je sais pas si c'est moi ou tout le monde mais c'est injouable quand on fait du pvm
Citation :
Publié par Herlatt
Si tu as Phorreur 1 et Phorreur 2 sur la même map, ça veut dire que tu t'es planté sur l'indice 2 et que la caisse de poisson que tu as choisie n'était pas la bonne.
Possible et même probable, même si ça m'étonne que je n'ai pas vérifié si les indices précédents étaient bons, j'ai juste jamais croisé ce cas de figure avant, mais si c'est commun alors ça doit être ça.
Citation :
Publié par Souchy7
C'est voulu 1.png
Je répondais à ça...
Citation :
Publié par Tal(Hem)
- En combat, la configuration des interfaces "saute" par rapport à la configuration des mêmes interfaces hors combat. Un peu comme s'il s'agissait de deux interfaces différentes. Ce n'est pas très amusant de devoir configurer la taille des menus et leur emplacement tout en combattant des monstres...
Bug sur les filtres d'élevage, lorsqu'on appose un filtre, on passe par ex de 150/250 à 100/250 dindes. Lorsqu'on supprime ce filtre, il reste à 100 dindes et ne repasse pas aux 150 initiales...

Edit: En fait, c'est meme un bug général, impossible de cliquer sur les dindes ou de les déplacer, faut changer de map et revenir.

Dernière modification par jedroptout ; 21/09/2016 à 18h33.
Citation :
Publié par Tal(Hem)

- Apparition bizarre d'une barre de fatigue "grise" qui vient et part un peu mystérieusement.
Capture d’e?cran 2016-09-21 a? 11.08.03.png
Je dois avouer que ce "T" gris est excessivement énervant... Ils auraient pu faire ça plus smooth quand elles ont quasi rien dans la barre.
Citation :
Publié par Lebonletruand
Et j'ajouterai qu'a chaque fois qu'on passe la souris sur une rune il y a l'infobulle qui s'active (donc un lag de genre 1-2secondes) c'est vraiment immonde !
C'est comme ça quand tu passes la souris dans l'inventaire aussi, spam absolument infect d'infobulles parce que tu survolles la zone avec la souris, c'est juste abominable, pourquoi avoir retiré le délai d'apparition?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés