[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
MAIS IL EST OU LE SKIN DE GRAGAS !
Je vais m'énerver roooooooooooooooh

Tout ça pour faire banquer les copains d'e-girl in game qui pensent pouvoir chopper de la nana, hé bien Rito je vous félicite pas !

Surtout que le skin Gragas aurait été le plus vendu
Je trouve aussi que les skins s'améliorent. Ils vont même sortir un chroma qui ne soit presque pas du foutage de gueule ! (Debonnaire Ezreal où c'est un minimum recherché même si je déteste le skin de base mais c'est purement question de goût car il n'est pas objectivement mal fait.)
Exclamation
Oulà,ils sont sur la paille pour nous sortir d'aussi bons skin?
Entre moi qui veut la Lulu et ma Soeur qui bave devant la Janna et Jinx.....
Ils font un prix de groupe? $-$
Citation :
Publié par Persillade
Est-ce que ta soeur et toi vous disputez pour savoir qui est le meilleur entre Garen Guinsoo et Garen Rilay ?
Zafiro, à jamais le meme numero uno de JoL-LoL.
Content
Citation :
Publié par Persillade
Est-ce que ta soeur et toi vous disputez pour savoir qui est le meilleur entre Garen Guinsoo et Garen Rilay ?
Ho non,elle est joue katarina AD/gunblade+inifinity edge+rylai.

Je suis tellement fière :'). J'ai mon digne successeur.
En grande fan de Sailor Moon que je suis ces skins attirent forcément mon attention, mais je préfère toujours celui de Lux qui me rappelle vraiment Sailor Chibi Moon en plus âgée, là où les autres font juste "perso de LoL en cosplay Magical Girl" sans réelles références (après je ne suis pas trop les autres magical girl, elles sont peut être inspirées de Pretty Cure ou je ne sais quoi)
Du coup je pense passer mon tour, Lux > all ici.
Message supprimé par son auteur.
Bon du coup d'après la vidéo, le kit de Groot ça donne :
Passif - un machin qui créé des cercles sur les camps de la jungle et si tu restes à côté un certain temps ça "tue" le camp tout seul
Q - Comme le Q de Lee Sin sauf que ça root
W - Pose des bushs, 3 charges max visiblement
E - Un shield un peu à la manière du shield de Sion que l'on peut poser sur ses alliés et qui slow en aoe lorsqu'il pop
R - Un blue buff avec des fleurs dans le dos qui knockup après 3 autos attaques

Plus de détails soon j'imagine

C'est bizarre mais je le vois clairement pas viable en duelliste jungle, il à l'air orienté jungle-support au même titre qu'un Nunu par exemple mais moins tanky avec plus de spells qui offrent de la tankyness.
Ah tiens aussi meilleurs patch de cette saison 6 :

Citation :
Faire un ALT+clic gauche sur un objet dans la boutique crée un message informant votre équipe du nombre de PO qu'il vous manque pour acheter cet objet.
Sinon le nouveau champion est sympatoche niveau du chara design.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés