[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Battlerite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Battlerite s'annonce en accès anticipé, le studio Stunlock illustre le gameplay de son jeu d'action en arène au travers d'une nouvelle bande-annonce (commentée ici par Haridean, ancien joueur réputé de Bloodline Champions, le précédent titre de Stunlock).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah BLC est mort.
Perso, j'ai jamais joué à BLC et d'ailleurs, ça me saoule un peu de voir des gens in game qui ne parlent qu'avec les anciens noms des héros. (et ces joueurs ne sont pas bien plus fort que les nouveaux joueurs d'ailleurs.)

Perso, je trouve le jeu top.
Ce sont des games rapides, de moins de 10 min. C'est assez balanced, ca requiert un très bon skill perso et c'est de l'arène petit format.
Citation :
Publié par Aldweenz
Perso, j'ai jamais joué à BLC et d'ailleurs, ça me saoule un peu de voir des gens in game qui ne parlent qu'avec les anciens noms des héros. (et ces joueurs ne sont pas bien plus fort que les nouveaux joueurs d'ailleurs.)
Pareil, et de ce que j'ai compris, BLC ça s'est pas bien passé avec le publisher qui imposait un peu sa loi.
Là c'est le studio direct qui est en charge du jeu via steam, donc je pense que rien que pour cette liberté c'est déjà un gros plus.
Surtout d'après ce que j'ai compris, il y avait un système de gemmes sur BLC et c'était P2W. Ici c'est les battlerites et c'est à choisir à chaque round.
Les seuls trucs payants, c'est du cosmetic.

15k viewers sur Twich quand même

Dernière modification par Aldweenz ; 20/09/2016 à 20h32.
Donc en fait un un relaunch de Bloodlines Champions?
J'avais bien aimé ce jeu à l'époque mais j'ai du arrêter quand les amis se sont lassés du jeu, car c'est assez abominable de jouer avec des pick-up contre des teams sous TS.
Mais c'était nerveux et très skillés, un peu moins coloré à l'époque et plus dans les teintes d'orange/rouge/marron.
Je me laisserai bien tenter à nouveau, ça n'a pas l'air d'être fondamentalement différent, les personnages ont l'air tout de même plus "tanky" sur Battlerite après visionnage de la vidéo,car je me rappelle sur BLC, c'était assez facile de dépop certains champions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés