[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Mon chat s'est cassé en sortant de combat depuis il reste comme ceci :
tchat.PNG

Et les boutons (émotes, canaux, onglets) sont inutilisables

A noter aussi : le quadrillage sur la minimap s'active/se désactive tout seul en changeant de map, et il n'y a visiblement aucune option en clic droit pour le retirer manuellement.

Dernière modification par Salakiss ; 20/09/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Car c'est plus jolie les infobulles

Edit en haut : elles ont quoi les ailes ? elles ont l'air dédoublé ... mais à part ça, aucun changement.
Moi j'ai juste l'aura rouge, j'vois pas les ailes. Et je suis pas le seul dans ce cas. Même certains ayant les ailes bonta ne voient que l'aura et non les ailes.
Citation :
Publié par Kouin-
Moi j'ai juste l'aura rouge, j'vois pas les ailes. Et je suis pas le seul dans ce cas. Même certains ayant les ailes bonta ne voient que l'aura et non les ailes.
Ah bah chez moi tout apparaît "correctement".
Moi qui attendait de pouvoir développer entièrement le chan sur l'une des bandes noires, celui ci est trop large (pas assez réduisible) par rapport aux bandes et empêche donc de se déplacer.

C'est très pénible, j'aurais aimé pouvoir le réduire de 5mm supplémentaires
Je viens de remarqué qu'ils ont viré/supprimé l'interface de recherche de groupe en ninja ^^ (C'est pas écrit dans le changelog ni les devblogs :/)

Mais on vous a vu ! C'est raté

Ah et la carte interactive sur le site officiel n'a pas été mise à jour !
Citation :
Publié par Admi
Je viens de remarqué qu'ils ont viré/supprimé l'interface de recherche de groupe en ninja ^^ (C'est pas écrit dans le changelog ni les devblogs :/)

Mais on vous a vu ! C'est raté
ils auraient du le virer 1 semaine après sa sortie
Y a un gros bug sur Brumaire, sur deux enclos(voir peut-être sur d'autres), le 13 places en [-11,-54] et le 12 places [-11,-55].
Ils sont tout les deux passer en prochainement en vente alors qu'ils n'étaient pas abandonné. Le 13 places m'appartient et le 12 appartient à une guilde de mon alliance.
De plus impossible d’accéder au à la partie enclos de l'Hotel des metiers, cela marque: [15:43] Action impossible sur ce serveur.

Est-ce que des gens ont les mêmes problèmes sur d'autres serveurs?
Message supprimé par son auteur.
- J'ai perdu les boutons sur les barres de raccourcis supplémentaires. cf image
- L'agencement des items n'est pas le même sur la barre détachée en haut à gauche que dans la "vraie" barre en bas à droite. cf image
- Taleur Dofus a freeze plus ou moins. J'pouvais pu recevoir ni envoyer de message dans le chat. Le bouton pour déco marchait pas, j'ai dû fermer directement.
- Les boutons mode tactique etc en combat flottent dans le vide.
- Le chat défile toujours à chaque fois qu'on reçoit un message alors qu'avant on pouvait scroll vers le haut et "fixer" le chat à un endroit pour lire sans que ça scroll constamment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9jdgpE2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 425,7 Ko
ID : 272274  
Quand je met une barre additionnelle latéralement, par exemple pour avoir l'ensemble de mes sorts utilisables visibles en combat, la seconde barre n'est pas utilisable, elle apparait claire pendant mon tour de jeu, comme tous les sors utilisables, mais le clic ne déclenche pas le sort, en revanche le déclenchement via la barre classique en scrollant fonctionne...quelque chose m'échappe?
Citation :
Publié par Morac
Y a un gros bug sur Brumaire, sur deux enclos(voir peut-être sur d'autres), le 13 places en [-11,-54] et le 12 places [-11,-55].
Ils sont tout les deux passer en prochainement en vente alors qu'ils n'étaient pas abandonné. Le 13 places m'appartient et le 12 appartient à une guilde de mon alliance.
De plus impossible d’accéder au à la partie enclos de l'Hotel des metiers, cela marque: [15:43] Action impossible sur ce serveur.

Est-ce que des gens ont les mêmes problèmes sur d'autres serveurs?
Même chose sur le SH, sûrement commun à tous les serveurs.
Quelqu'un saurai comment remettre le chat (surtout si c'est possible) a plusieurs petites cases a cocher plutôt que le multi onglets?


Merci
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Closetobe
Quelqu'un saurai comment remettre le chat (surtout si c'est possible) a plusieurs petites cases a cocher plutôt que le multi onglets?


Merci
On ne peut tout simplement pas ! Ils ont fait le choix de passer au nouveau chat 2.0 mais tu peux modifier les canaux visibles dans l'onglet en faisant clic droit sur l’icône de l'onglet en question et en cochant/décochant ce que tu souhaites.

En gros, il y a juste un menu/clic droit en plus comme interaction supplémentaire.
C'est obligé les infobulles ? Y'a pas moyen de les dégager pour récupérer l'affichage statique ? Y'a franchement rien de pire que cette mer** quand je nourris mes familiers x_x Et puis c'est super pénible à partir et venir non stop dès que je bouge ma souris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés