Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
LOL non, c'est le seuil minimum de batailles jusqu'à aujourd'hui pour recevoir les récompenses supplémentaires.
Il va m'en manquer 270 pour le seuil des 4000.

M'enfin on prend, le drapal à +333% XP commandant est alléchant !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
LOL non, c'est le seuil minimum de batailles jusqu'à aujourd'hui pour recevoir les récompenses supplémentaires.
Il va m'en manquer 270 pour le seuil des 4000.

M'enfin on prend, le drapal à +333% XP commandant est alléchant !
Ok !!! J'ai 4873, je crois pas que j'ai le temps d'en faire 117 de plus Dommage.

Rang 12 ca fait 600 en + alors.

Ca en fait un sacré paquet !!!
Il est excellent ce drapal. Même avec une partie en mousse, c'est tout de suite 2K XP pour le commandant.
Il est cumulable avec le Zulu/Hotel qui file +50% XP commandant. C'est le moment de farmer ou de préparer des commandants pour les RB.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ok !!! J'ai 4873, je crois pas que j'ai le temps d'en faire 117 de plus Dommage.

Rang 12 ca fait 600 en + alors.

Ca en fait un sacré paquet !!!
heu non toujours pas, c'est ton nombre de batailles au 16/9 + 50 par T10 dans ton port.
Moi par exemple, ça fait 200 + 2 x 50 = 300.
Plus les 10 donnés d'office en faisant juste une bataille.
Les drapals supplémentaires seront donnés après le 19/9.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/09/2016 à 03h19.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il est excellent ce drapal. Même avec une partie en mousse, c'est tout de suite 2K XP pour le commandant.
Il est cumulable avec le Zulu/Hotel qui file +50% XP commandant. C'est le moment de farmer ou de préparer des commandants pour les RB.
.
J'ai monté mon capitaine de Dunkerque à 14 points à coup de 6/7k XP par parties
La avec 300 je le monte à 16 trankilou

Par contre l'event ... Plus d'AFK, plus de noobs niveau ultra zéro, des crash teams en pagaille, plus de pauvres mecs qui t'insultent.
C'est la fete quoi.

J'ai fais 3/4 parties, c'est juste atroce.

Ce serait possible d'avoir un MOD ou il n'y a rien a gagner ? Pour être débarrassés des grinders de merd.. Avant il y avait le rank ... Mais ça c'était avant.

Il faut 15 victoires pour gagner la mission de l'event. Bizarrement mon WR est nivelé au niveau du sol depuis ce matin. Mais aucun rapport. Bien sur.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/09/2016 à 17h11.
Ce week-end ils étaient tellement cons que pendant une partie ils se sont même mis à s'insulter pour savoir si j'étais un gros plot ou un roxor
Et aussi c'est la foire au rose en ce moment, j'en ai souvent eu 2 voire 3 par partie...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
...
Par contre l'event ... Plus d'AFK, plus de noobs niveau ultra zéro, des crash teams en pagaille, plus de pauvres mecs qui t'insultent.
C'est la fete quoi.

J'ai fais 3/4 parties, c'est juste atroce.
...
Ah, sur ce coup là je suis d'accord. Pa réussi à faire une partie correcte ce WE
Ce week end était particulièrement salé il faut avouer, avec la combinaison des X3 et des missions, c'était open bar dans le nawak.
Samedi j'ai aligné un record de 7 défaites d'affilée en Texas. Vu la vitesse de déplacement de la brique, difficile de remonter une partie perdue d'avance.
J'ai aussi pas mal gueulé sur le chat à base : this game is about ships not sheeps!" J'ai rarement vu autant de lemming train.
Bêêêêêêêêêêêêêêê !!!!

Hier soir on a pu enfin faire de jolies parties une fois tous les enfants au lit.

Ha et Montana au port, il est beaaaaaauu !
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Ha et Montana au port, il est beaaaaaauu !
Ouais j'adore, j'ai OS un noob en Montana qui faisait du stationnaire derriere une ile avec mon Benson. Good XP !
(Et ouais, des noobs en tier X)

Il faut 5 torpilles de Benson pour couler un Montana.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Ce week-end ils étaient tellement cons que pendant une partie ils se sont même mis à s'insulter pour savoir si j'étais un gros plot ou un roxor
Et aussi c'est la foire au rose en ce moment, j'en ai souvent eu 2 voire 3 par partie...
On passe rose très facilement de nos jours ce la dit.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ouais j'adore, j'ai OS un noob en Montana qui faisait du stationnaire derriere une ile avec mon Benson. Good XP !
(Et ouais, des noobs en tier X)

Il faut 5 torpilles de Benson pour couler un Montana.
Euh... t'a du sois le faire exploser, sois qqn d'autre la toucher, car avec 5 de benson tu le coule pas
Citation :
Publié par Max-x
Euh... t'a du sois le faire exploser, sois qqn d'autre la toucher, car avec 5 de benson tu le coule pas
Non pas vu d'explosion, je sais pas, frappe dévastatrice, il s'en prenait 10 sinon, c'était un tir groupé. J'ai tout mis au but. C'est dans les stats que j'ai vu que seulement 5 avait eu le temps de toucher.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/09/2016 à 11h28.
Quoi ? Torpiller un Montana ?
Sacrilège !
Un Montana ça s'admire.
De loin.
De flanc.

Namého !
Après vérif 5 torpilles de Benson c'est 84k de dégâts, un Montana, c'est 96k PS je l'avais un peu arrosé au canon avant et pendant que les torpilles arrivait sur lui, ça doit faire le compte
Pour une fois que RNGesus est en faveur de Bourpif, l'embête pas !

Moi hier il était en ma faveur aussi, après m'être pris une mauvaise volée à 80% de PS sur mon schors à 2min, j'ai collé 7 feu sur un Nagato, d'abord 4, puis 3, entre ses réparations... Résultat Arsonist avant 5 minutes de jeu.
Oula c'est compliqué en ce moment avec les bb Teutons complètement craqués là... Je trouvais mon tirp fumé son frangin le Bismarck est encore pire avec des secondaires complètement op....
Ah et l'impossibilité de cita un bb allemand on en cause?
Citation :
Publié par zornn alrunor
Oula c'est compliqué en ce moment avec les bb Teutons complètement craqués là... Je trouvais mon tirp fumé son frangin le Bismarck est encore pire avec des secondaires complètement op....
Ah et l'impossibilité de cita un bb allemand on en cause?
Ouaip, ça citadel pas, mais si tu vise bien au dessus de la ceinture blindée tu peut faire des dégâts importants, ca ne te file pas de citadel, mais le mec à très mal.

Bon j'ai des secondaires assez craqués aussi sur le Dunk (12x130mm). Je montre mon cul à un DD à 5KM et le mec fond comme du beurre.
Pareil.
Vu qu'ils se croient invincibles dans leurs gros tas, ils sont tous de flanc en mode Yolo.
Pas ou peu de citadelles mais des heavy damages quasiment à chaque salve.
Franchement moi je les kiff ces BB teutons, c'est du dégât facile au compteur.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Oula c'est compliqué en ce moment avec les bb Teutons complètement craqués là... Je trouvais mon tirp fumé son frangin le Bismarck est encore pire avec des secondaires complètement op....
Ah et l'impossibilité de cita un bb allemand on en cause?
Je trouve le Tirpitz mieux quand même (ceci dit j'ai pas encore le skill 5 des secondaires), les torpilles c'est vraiment un plus agréable qui permet d'engager des situations extrêmement défavorables.
En l'honneur de la journée mondiale de la Paix :
Ils me font chialer ces cons.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pareil.
Vu qu'ils se croient invincibles dans leurs gros tas, ils sont tous de flanc en mode Yolo.
Pas ou peu de citadelles mais des heavy damages quasiment à chaque salve.
Franchement moi je les kiff ces BB teutons, c'est du dégât facile au compteur.
Tout pareil !! ça cause ! après qd ils sont bien joués c'est de suite moins facile, il commence même a m'arriver de mettre de l'HE sur mes BB dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés