[Wiki]Les bugs de la 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Bugs de la 2.36


N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.36, avec screen et explications détaillée si possible.

Interfaces


-Dans Options/Fonctionnalités, il faut parfois cliquer plusieurs fois (3 pour mon cas) sur la case de "Afficher les cases adjacentes" pour revenir aux bandes noires.

-Les jets exotiques des items ne sont plus affichés sur la première ligne en bleu dans les infobulles de l'inventaire.

-Apparition d'une balise [UNKNOWN_TEXT_NAME] aléatoirement sur tout type de ressources/items/consommables. (vérifier votre version adobe air si vous avez ce problème).

-Cette même balise apparait sur certains boutons (notamment zoom et dezoom de la carte).

-Impossible retirer les équipements rapides / idole rapide de la barre.

-L'option pour désactiver l'image sur les côtés des maps adjacente doit être décochée à chaque nouveau client ouvert.

-Dans l'interface "Social", les affichages ne s'effectuent pas 2 fois sur 3 en moyenne, et ce pour chaque onglet.

-Les bandes noires disparaissent en cas de déco/reco, obligé de revenir dans les options pour les mettre à nouveau.

-La barre de repro des dragodindes est toujours vide, même quand on approche du 20/20.

-Quand on monte dans le chat et que quelqu'un écrit, le chat redescend direct.

-Quand regarde les caractéristiques et qu'on change un item, la barre remonte vers le haut tout seul.

-Parfois, l'interface de combat n'apparait pas(Timeline, caractéristiques des persos) et le jeu se fige complètement quelques tours après. Seul le chat reste fonctionnel.

-La Carte du monde 2.36 contient des problèmes/erreurs : Voir le sujet sur le forum officiel

Divers


-Les skins des [Paire de skis sombres jetables] [Paire de skis glissants jetables] sont identiques.
Dernières modifications :
(Voir) 25/9/2016 19:05:34 : Admi (Ajout du bug d'apparence des paires de Ski et du sujet concernant les problèmes de la carte 2.36)
(Voir) (Comparer)20/9/2016 18:08:51 : Strake (ajout bug)
(Voir) (Comparer)20/9/2016 15:14:36 : Zaayd (ajout 2 bugs)
Impossible retirer les équipements rapides / idole rapide de la barre.


Autre bug bien chiant qui me tape sur le système au bout de 10 minutes. On doit retirer les jpeg coloré à chaque connexion ...
Bonjour,

Moi j'ai un gros soucis pour afficher les caractéristiques des dindes dans l'enclos, il m'en affiche une et reste figé sur les stats de cette dernière, j'ai beau cliquer sur les dindes suivantes, rien ne se passe, je ne peux donc pas les mettre dans l'enclos.

Et d'ailleurs il n'est plus possible de réduire l'inventaire sans l’aperçu du personnage ? je préférais cibler le matos d'élevage en doublant cliquant que en faisant un clic droit, puis "cibler" mais avec l'affichage actuel je ne peux pas.

Voilà voilà, j'y retourne.
On ne voit plus les jets exotiques de nos items en bleu dans l'inventaire, on a aussi de nombreux bugs de [UNKNOWN_TEXT_NAME] qui pop aléatoirement sur les items, consommables et ressources dans l'inventaire.

Edit: ça venait de moi pour les Unknown_text_name sur les trucs en inventaire, résolu avec une maj d'adobe air, par contre on l'a en continu sur certains boutons, comme le + et - du zoom de la carte:

bug110.jpg

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 20/09/2016 à 12h10.
Élevage:

- Les émotes placées dans la barre des objets ne fonctionnent plus via raccourci touche clavier.
- L'affichage des sexes des dragodindes disparait parfois en ajoutant des filtres, et reviennent parfois en scrollant avec la souris.
- Lors du déplacement d'objet d'élevage, on a le choix entre retirer et déplacer en cliquant dessus. La couleur de fond de sélection (un genre de blanc pale) est vraiment pas claire sur le noir, on ne voit pas vraiment ce qu'on est en train de sélectionner. Pareil si l'on est meneur de guilde, en cliquant sur la porte on a le choix entre accéder et vendre, la "surbrillance" ne se voit quasi pas... same en voulant changer de persos par exemple, enfin ça doit concerner pas mal de trucs.
- Lorsqu'une monture femelle est fécondée pour la dernière fois (20/20), le "stérile" (rouge) et le "fécondée depuis xx heures" (bleu clair) sont superposés.
- La barre qui indique les reproductions reste vide, comme si la dinde était à 0/20 repro, alors qu'elle possède déjà des reproductions.

Dernière modification par jedroptout ; 20/09/2016 à 12h47.
Les cartes des lieux suivants n'ont pas été "améliorées", c'est dommage car elles font fouillis maintenant:

  • Village des zoths
  • Labyrinthe du Dragocochon
  • Village de la canopée
  • Village des brigandins (n'existe pas quand on est dans le village...)
  • Bibliothèque du maître corbac
  • Labyrinthe du minotoror
  • (Dimensions mais elles sont à part, il me semble)
Sur la carte, les infobulles des informations de prismes et de percepteurs (qui prennent plusieurs lignes) dépassent du cartouche et se superposent avec les lignes suivantes.

Et, petit rappel, les cartes adjacentes aux zones de Cania qui ont été refondues (et parfois même à l'intérieur même des zones), possèdent des erreurs dans le 16/9 (avec des images issues des cartes adjacentes de 2.35).
[Déjà signalé: des améliorations sont "potentiellement prévues à l'avenir". source ]
Quand on agrandi l'interface en hauteur, on ne peut plus l'utiliser pour changer de map par le bas. La flèche qui indique le changement de map au survol n'est plus là. C'est voulu ?
On est donc obligé de systématiquement avoir le curseur près / sur le "coeur de vie" pour aller à la map d'en-dessous ...


PS: Rendez-vous moi ma jauge personnalisée autour du coeur, svp ................
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug².png
Taille : 1366x727
Poids : 1,67 Mo
ID : 272259   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug³.png
Taille : 1366x727
Poids : 1,66 Mo
ID : 272260  

Dernière modification par Zoha ; 20/09/2016 à 13h20.
La chat bug lorsque j'essaye d'utiliser les "+" et "-" pour l'agrandir sans passer par un redimensionnement manuel (et éviter ainsi que la taille par défaut de mon chat soit modifiée). C'est gênant, surtout en combat.

A moins que je l'ai raté, toujours pas de possibilité de verrouiller l'interface pour éviter les missclick?

Déjà remonté mais l'option des bandes noire à devoir recocher à chaque reco c'est vraiment lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés