[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah finalement les skins star guardian sont tous ultra premier degré
j'espère qu'ils se vendront, Riot prends visiblement ses joueurs pour des weaboos faut pas leur donner tord hein !
tant pis si ça passe par du sexisme ¯\_(ツ)_/¯
rendre hommage à un truc sexiste rends pas le truc moins sexiste, surtout quand je vois la pose de jinx. Je me doute bien que les gars de chez riot ont pu grandir en regardant des animes de magical girl mais s'agirait de grandir là, de prendre un peu de recul. Proposer des lycéennes en jupette pour vendre des skins c'est quand meme dommage
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
rendre hommage à un truc sexiste rends pas le truc moins sexiste, surtout quand je vois la pose de jinx. Je me doute bien que les gars de chez riot ont pu grandir en regardant des animes de magical girl mais s'agirait de grandir là, de prendre un peu de recul. Proposer des lycéennes en jupette pour vendre des skins c'est quand meme dommage
tu préfères qu'ils proposent des skins camionneurs? je vois même pas le soucis de la chose lol ils ont un public attiré par ça ils font du contenu pour ce public comme toutes les boites de jv
Ils touchent un peu à tout en ce qui concerne les skins, ils ont bien rendu hommage aux vieux gamers avec leurs skins arcade à la dernière fournée ...

Et j'ai du mal à voir le problème avec le skin de Jinx, on voit son short donc c'est sexiste ?
Même si ils avaient des skins drôles @Braum Star guardian torse poil ça aurait été pour les weebz filles aussi, donc sexiste

Enfin bref, libre à toi de défendre tes principes devant cette flopée de skins sexistes représentant des magical girls, avec deux magical yordles donc pas vraiment le top niveau sexualisation du truc, perso je vois juste des skins rigolos qu'on aura vite oublié.
Tout ce que je constate c'est qu'on va encore avoir droit à des animations à base de petits effets lumineux et autres petites étoiles colorées qui rendent les sorts moins faciles à identifier/esquiver, c'est mon seul problème avec ces skins de weebs
Non mais il a raison. Il y en a marre de tout ces skins sexistes. Avant c'était bien, les skins étaient corrects, puis ensuite ils ont release ashe marauder et à partir de là tout est allé à vau-l'eau.

Mis à part ça, ils sont pas beaux.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
j'espère qu'ils se vendront, Riot prends visiblement ses joueurs pour des weaboos faut pas leur donner tord hein !
Littéralement 80% de la playerbase
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Tout ce que je constate c'est qu'on va encore avoir droit à des animations à base de petits effets lumineux et autres petites étoiles colorées qui rendent les sorts moins faciles à identifier/esquiver, c'est mon seul problème avec ces skins de weebs
Je rage dès que j'affronte Star Guardian Lux
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
rendre hommage à un truc sexiste rends pas le truc moins sexiste, surtout quand je vois la pose de jinx. Je me doute bien que les gars de chez riot ont pu grandir en regardant des animes de magical girl mais s'agirait de grandir là, de prendre un peu de recul. Proposer des lycéennes en jupette pour vendre des skins c'est quand meme dommage
Il serait temps d'arrêter ton combat de bon sjw imo. D'un côté tu as Riot qui propose des skins en rapport à un anime (sailor moon si j'en crois les commentaires). De l'autre tu as toi qui arrive à faire la projection personnages non sexualisés (aller je t'accorde notre chère prostituée janna, même s'ils ont viré le thème) -> lycéennes en jupe courte. Je vois pas où tu vois des lycéennes, mais chacun ses fantasmes après tout. Je suis pas sur que Riot soit celui avec un problème dans l'affaire.

Anw j'en ai marre des champions sexistes au possible comme braum, garen et compagnie.. ils sont tous trop musclés, braum est même sexualisé par son slip, je me sens mal dans ma peau à cause d'eux et j'ai besoin de ces personnages pour affirmer ma personne, help
Il n'y a effectivement rien de "sexiste" dans ces skins (d'ailleurs j'ai du mal à voir ce que serait un skin sexiste. Genre un ensemble de skins thématiques qui seraient sages sur les champions masculins et outrageusement sexy sur les champions féminins ?). Ils ne sont pas même dégradants, ou "misogynes", ou sexuels. Si on exclut les yordles Poppy et Lulu, Jinx n'est pas plus dévêtue sur ce skin que sur le skin de base ; et Janna l'est encore moins.
Moi ce qui m'embête c'est que c'est toujours les mêmes champs qui ont des skins.
Ici j'aurais aimé une Zyra SG par exemple.

Bref le virage du "on fait des skis médiocres pour faire masse fric" se ressent encore plus, et surtout vu les personnages choisies . Après ; faute aux joueurs qui achètent tout les yeux fermés, surtout quand c'est orienté petites filles mangas.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bref le virage du "on fait des skis médiocres pour faire masse fric" se ressent encore plus, et surtout vu les personnages choisies . Après ; faute aux joueurs qui achètent tout les yeux fermés, surtout quand c'est orienté petites filles mangas.
Des exemples, outre ceux-là (qui sont bien accueillis à priori, mais passons) ? La qualité des skins augmente d'années en années, je vois pas trop comment on peut se plaindre sur ce point. Regardez ce qu'on pouvait avoir avant ... c'était plus des changements de couleur qu'autre chose :\. La qualité des skins à "bas prix" est largement meilleure qu'avant, pour les légendaires aussi de toute façon (regardez ce que donne l'ezreal ultimate actuellement, il sortirait aujourd'hui en skin non ultimate et les gens le trouveraient toujours moyen)
Citation :
Publié par Squeef
Des exemples, outre ceux-là (qui sont bien accueillis à priori, mais passons) ? La qualité des skins augmente d'années en années, je vois pas trop comment on peut se plaindre sur ce point. Regardez ce qu'on pouvait avoir avant ... c'était plus des changements de couleur qu'autre chose :\. La qualité des skins à "bas prix" est largement meilleure qu'avant, pour les légendaires aussi de toute façon (regardez ce que donne l'ezreal ultimate actuellement, il sortirait aujourd'hui en skin non ultimate et les gens le trouveraient toujours moyen)
Ca se voit sur les reworks de skins d'ailleurs, j'ai en tête ceux de Nidalee notamment. En comparant les anciens skins de Nida, les nouveaux (comme le warring kingdom) et les reworks, on voit clairement le progrès.

EDIT:
Concernant le côté "scénaristique", heu ... Lux Commando ? (dans le genre total hors RP, ça se pose pas mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés