Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Représenter des gens en tuer d'autres c'est autorisé, alors que dans la vie c'est interdit de tuer quelqu'un. Représenter un viol c'est autorisé, alors que dans la vie c'est interdit de violer quelqu'un.

Au final, je crois qu'on s'en fout un peu si un mec se branle sur du hentai mettant en scène des "enfant" (des dessins, en fait), tant que dans la vie réelle il n'en fait rien. Ca me rappelle un peu le débat systématique sur les JV comme quoi GTA pousserait à tuer des gencs etc etc.
Pourtant, c'est bel et bien la triste réalité. Les joueurs de GTA finissent irrémédiablement par tuer des gens dans la vraie vie, les joueurs de Sim City finissent par construire des villes tristement monotones mais hyper-optimisés en terme d'espace (à cause des frontières), les joueurs de jeux au tour par tour finissent par vivre leur vie en faisant des arrêt comme pour jouer au tour par tour (et ils ont bien l'air con), les joueurs de street fighter finissent par se battre dans la rue, les joueurs de 4X finissent par conquérir des galaxies, et, le pire, les joueurs de jeux de plateforme finissent par violer les lois de la physique en faisant des doubles sauts.
J'aime bien quand on me dit que je suis encore jeune. Continuez svp.

Et Tabou, l'amour et le sexe n'ont pas d'âge. Sur plein de sites que je consulte, y'a des dames de +40 ans qui besognent leur beau-fils de 20 ans, et ce sans complexe. On a beaucoup à apprendre de ces gens sur notre manière de concevoir les relations.
J'aimerais besogner sauvagement une des RH de ma boîte qui a à peu près ton âge, Azylum. Est ce un fantasme de ma part de te déflorer l'entrée arrière, est ce une détestation des RH ou une relation amour/haine de ma part?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'aimerais besogner sauvagement une des RH de ma boîte qui a à peu près ton âge, Azylum. Est ce un fantasme de ma part de te déflorer l'entrée arrière, est ce une détestation des RH ou une relation amour/haine de ma part?
Je pense que tu projettes et qu'effectivement tu veux avoir des relations sexuelles avec moi. Tout se mélange dans ta tête : tu passes de ton smartphone avec JOL en fond à la RH qui embrume ton esprit et au final tu m'imagines avec des couettes et du maquillage en train de me pencher sur ton bureau en disant d'un ton impérieux "Alors Wike ? Cette évaluation de mi-année ne va pas se remplir toute seule.".

Et la suite c'est 10 ans de thérapie pour toi et moi au minimum.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai la trique à la lecture de ton message
De la part de Mjk j'aurais compris, mais un homme cisgenre non déviant respectable comme toi Wike... :| Bon si tu la baises on veut un ML, je me sens concerné maintenant.

Pour info je suis pas SI innocent que ça, et Umbrella devait me dévergonder y'a des siècles, bah j'attends toujours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
tabou je compte sur toi pour pas te laisser avoir par une technique de cette bassesse
Non, mais le mec a 23 ans, fait pas déconner quoi, ça battrait mon record de jeunitude.

Citation :
Publié par Doudou
Une nana ose dire qu'elle avale et de suite, tout le Bar est tout excité...
Quelle bande de puceaux...
Un remake de Cannibal Holocaust avec TabouJr dans le rôle d'une exploratrice qui se perd dans la jungle amazonienne et qui se retrouve à sucer toute une tribu.
Après 6 mois de captivité enfermée dans une petite cage d'1m² et à n'être nourris que de sperme, ils l'égorgent et la mangent.
Merci Nyu je sors de table

Sinon j'aime bien comme le facteur âge est déterminant. Genre si je suis moche, sale, gros, stupide, précoce et muni d'un micro-pénis passe encore, mais Dieu te garde de coucher avec un minot de 23 ans ! OUI JE SAIS QUE C'EST PAS ÇA QUE TU AS DIT EST-CE QU'ON PEUT RIGOLER 2M SUR CE PUTAIN DE FORUM NOM DE DIEU

Edit : Mdr Kam', je me souviens de ce thread, c'est vrai que c'est flippant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés