[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je m'en rappelle plus trop, pourquoi ça ? : o
Il me semblait que c'était toi qui avait regardé Shinsekai Yori lors d'une mauvaise période mais je dois me tromper.
Citation :
Publié par Sargah
Danganronpa 3 me déçoit personnellement, car il entre en contradiction directe avec certains éléments de scénario de Danganronpa 2 (spoilers Danganronpa 2, passez votre chemin si vous le l'avez pas terminé) :
Tu te trompes sur plusieurs points

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://i.redd.it/bhsq2qqrqgkx.png ici c'est bien confirmé par Naegi lui même qu'ils ont subi un lavage de cerveau, le truc a été pas mal discuté sur reddit d'ailleurs https://www.reddit.com/r/danganronpa..._set_in_stone/ voilà le thread tu te rendras compte que tout ce qui est dit dans l'animé est bien la réalité, il n'y a donc bien aucune d'incohérence avec les jeux.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 17/09/2016 à 15h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je me rappelle plus mais tu te trompes peut-être de personne. Il faudra que je check les threads.
J'ai retrouvé c'était
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Keyen

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je me rappelle plus mais tu te trompes peut-être de personne. Il faudra que je check les threads.

Je prends vraiment un plaisir hors normes à suivre cette saison 2 de Shokugeki no Soma, encore plus que pour la saison 1. Pour moi c'est juste parfait sur tous les fronts jusque là.
Soma <3
Idem je pense que c'est ma série favorite cette saison.
Fin de Re: Zero 25/25 , tristoune de se dire que c'est terminé après 25 semaine à attendre le lundi pour avoir son petit épisode . Après vu comment il cartonne sur les fofos, sur MAL & co, il y aura forcément une S2 <croise les doigts> ! Beaucoup de questions qui reste en suspens, surtout la principale ofc, pas besoin de faire un dessin . Par contre, je suis clairement déçu par ce dernier épisode qui est un

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
happy ending puissance 10 000% genre ciel bleu sans aucun nuage, rofl!!!
Alors que la série était bien bien hard à pas mal de moments, le mec en a bavé comme jamais du coup le contraste est bien trop marqué, très très dommage).


Petit bijou cet anime, un joli 9 sur mon MAL

Et Rem, tellement au dessus de la concurrence

tumblr_o6ikqqY85z1rcufwuo1_540.gif
Re:Zero

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est vrai que la fin fait contraste mais j'ai trouvé plutôt pas mal comme quoi il s'est pas battu pour rien en gros.
Avec le gros message à la fin ""all you need is love""
par contre ne pas voir les 2 sœurs j'ai trouvé ça bizarre.
Re zero 25
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso c'est Betelgeuse qui va me manquer C'était un homme incompris, ce petit Betelgeuse-Romanee-Conti (Desu!)
J'ai vraiment aimé l'anime sinon, et assez content de la fin. J'attends la suite maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limpe
Re zero 25
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso c'est Betelgeuse qui va me manquer C'était un homme incompris, ce petit Betelgeuse-Romanee-Conti (Desu!)
J'ai vraiment aimé l'anime sinon, et assez content de la fin. J'attends la suite maintenant
Clairement pas tout de suite a priori et malheureusement. La série a utilisé tous les volumes du Light Novel sortis à aujourd'hui (9, celui-ci étant sortie ce mois-ci). Même s'ils décidaient de faire une saison 2 plus courte (saison 1 : 25 épisodes, saison 2 : 12/13 épisodes), il faudrait attendre au moins 4 tomes, si ce n'est 5 avec un rythme d'1 tome tous les 6 mois environ.

Et vu que si j'ai bien compris (Zackoo pourra probablement nous dire si je me plante), le prochain arc du Web Novel est à peu près aussi long que tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, il serait probablement un peu surprenant (même si pas impossible) que ce soit découpé. Peut-être qu'ils le feront quand même pour éviter d'avoir à attendre 5 ans et que l'enthousiasme autour de l'anime ait complètement disparu.

Ou alors, ils adapteront peut-être directement à partir du Web Novel mais je n'y crois pas trop? Quelqu'un à le souvenir d'un anime directement issu d'un WN, et non de son adaptation en LN?
Si ils adaptaient directement depuis le WN :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoil je préviens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je repréviens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On aurait eu ... une fin très différente.


Donc oui je pense 2-3 ans pour la suite, minimum.
Citation :
Publié par Sakizama
Je rêve bien d'une suite pour les To Aru .
Si dans la même année ils sortent une suite à To aru, la suite et fin de berserk et Half-Life 3 je mourrais heureux.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés