[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas en mal. Disons que dans l'apprentissage, avoir joué vayne en premier te permettra d'avoir plus de recul sur les free damage que tu peux prendre quand tu t'avances pour farm !

Et puis, si tu aimes vraiment adc, va falloir en essayer quelques un avant de trouver ton bonheur.

Mais si t'aimes bien MF, le genre ashe/twich ça peut te plaire aussi.


Pour ce soir okay, je prend la toplane, need pouvoir jouer mon yasuo E.E
Citation :
Publié par Unkench the Bench
joue draven et apprend à devenir toxic quand tu perds 500stacks
Ouais enfin les Vayne heroes c'est pas mal aussi niveau toxic ^^
Pour un runage d'alistar botlane dans une optique de dégats (genre contre un truc que tu veux burst/salement bolosser) vaut il mieux de l'AD, de l'AP ou de la magic pen ?? On exclue l'hybrid pen au vu du prix des runes (qui seront en plus refontes dans 2 mois mdr). Sachant que j'ai quand meme envie de tanker un peu donc jaunes/bleues en armor et en mr. Et en maitrise vaut mieux poigne ou thunderlord ? Je trouve poigne vraiment plus balèze mais chaud de le faire proc dans un combo Z A.
Et quels sont les items qui snowball le plus un Alistar ? Protobelt est vraiment cool, et quid d'abyssal, sunfire et iceborn gauntlet ? Ou même du full AP en mode velkoz/brand supp ?

Et ça se fait de max E first quand on se fait violemment martyriser (genre adc à vomir ou juste les mecs en face sont plus rodés) ?
Le E a un soin vraiment dégueulasse atm, faut vraiment être en PLS pour le max je trouve.

Je joue pas mal la vachette en ce moment, c'est vraiment fun, mais toutes les 13s au début alors je trouve que la CDR est de très loin le truc le plus capital (et du tanking ofc).
En runes j'ai pris du débile-mais-tanky à savoir Armure en Quint+Yellow+Red (je sais que les HP sont mieux sur le jaune m'enfin ) et MR en bleues.

En masteries si tu veux partir offensif, prends Thunderlord, avec le passif ça proc sur un combo (ZQ passif) insta (ou sur une aa de toute façon).

Ce qui snowball le plus, dans une optique où tu veux t'amuser (et non forcément chercher à être le plus utile in fine), ce serait un truc genre Lichbane+Luden et des bottes de péné, de toute façon le perso a QUE du burst (tu mets ton combo et tu te touches la bite pendant plusieurs secondes) donc faut jouer là-dessus imo. Trinité doit être très bien aussi d'ailleurs (disons que tu profites davantage de trinité si tu comptes faire des dégâts sous ulti via tes AA, ça va aider avec l'AS et le bonus de MS ; Lichbane tu vas burst davantage du moment que t'as un peu d'AP - Trinité file + de CDR et de l'AD par contre)
Bon finalement j'ai opté pour une hextech / luden / rabadon (meme si ouais lichbane aurait été chouette), et dès les sorc + hextech j'ai pu midlife un carry sans rm out of position, par contre s'il a de quoi riposter jui dans la merde. C'est marrant de voir a quel point ça surprend comme merde, yavais un khazix qui voulait m'ignorer pour meuler mon adc qui n'a pas compris où est passée sa barre de vie.
Sinon si t'es un peu behind parce que les mecs en face ont freeze un coup ou joué méga safe, c'est la méga hess, tu tank pas et tu fais 30% hp grand max a un seul mec, t'as juste ta team qui te /all report ali troll
Citation :
Publié par Taefey
Je ne vois pas où tu veux en venir, je pense donc qu'il vaudrait mieux détailler.
Lol en gros, on gagne nos lanes. On prend 2, 3 tours, ils sont vraiment behind en face et là, tout le monde se dit : allez, on va faire durer le plaisir et faire des kills toutes les 2 mins pendant 30 min, sans push plus que çà. Pendant ce temps là, Veigar à passé son temps à grapiller une assist ici, la tonne de creeps, etc ... Jusqu'à One Shot n'importe qui si il ne se faisait pas instant shot.
Notre Kha'Zix jungle et ses 25 kills a fail son coup une unique fois et hop, ils ont push de la T2 mid jusqu'au Nexus.

Y'a toujours une game comme çà qui se pointe dans la semaine . Genre le type à 6/0/0 en lane, qui fini avec 8/11/2 par exemple x).
Ouai mais moi je les comprend les gens qui font ça. J'veux dire, tu t'emmerdes pendant X minutes à essayer de prendre l'ascendant à coup de PVE last hit et autre détails, puis quand, ENFIN, tu peux allégrement rouler sur la gueule de la team en face ils vont soit surrend soit ta team va vouloir t'utilisés pour finir vite.

Laisse le savourer enfin ; perso ça me met en rogne les surrend 20 quand j'me suis fait chier pendant 20 minutes à bien prendre l'ascendant.
Comme on n'est pas dans les topic des ranked, ça a moins d'importance. Mais si c'est une ranked, le but n°1 c'est GAGNER. S'amuser ça vient en 4° position, après montrer ses skins et essayer de faire tilt l'adversaire.
Tu peux faire tilt l'adversaire en leur roulant dessus avec un petit /laugh et /masteries. Du coup le n°3 va avec : faire durer la game, pour faire durer le plaisir du tilt adverse.
Moi j'aime bien les adversaires qui spamment leur /laugh à tout va en ranked. Tu vois tellement qu'ils tentent de te faire tilt, sauf qu'au final c'est le genre qui finit par perdre patience et partir à la faute
J'ai eu un thresh comme ça hier qui s'amusait à spam le rire en plein milieu de la lane. Sauf que du coup il se retrouvais toujours trop mal placé et on pouvait le catch, du coup il lâchait un "oups" dans le chat genre il venait pas de faire perdre son équipe
On devait pas recevoir un cadeau pour les 10 ans de Riot ?

J'avais déjà le skin Riot Kayle donc je pensais recevoir un autre skin mais pour l'instant j'ai juste eu une icône lol
Citation :
Publié par Leni
On devait pas recevoir un cadeau pour les 10 ans de Riot ?

J'avais déjà le skin Riot Kayle donc je pensais recevoir un autre skin mais pour l'instant j'ai juste eu une icône lol
Normalement tous les cadeaux devront être distribués d'ici 2 jours, j'ai reçu l'icône ce matin, donc c'est au petit bonheur la chance
Citation :
Publié par Longshot
Il existe un historique des icônes d'invocateur par date d'obtention et leur signification ?
Ps : je crois que j'ai loot celle ci ce soir.
Citation :
Cadeaux du 10e anniversaire

Tous les joueurs de League of Legends ayant joué au jeu ces deux derniers mois recevront un nouvel icone d'invocateur ainsi que le skin Kayle anti-émeutes. Si vous n'avez pas Kayle , vous l'obtiendrez aussi en cadeau. Et si vous avez déjà les deux, vous recevrez un cadeau mystère. Les joueurs qui ne peuvent pas bénéficier de cadeaux mystères recevront à la place l'équivalent en RP du cadeau mystère dans leur région.
La distribution des cadeaux peut prendre quelques jours, alors patientez un peu si vous n'avez encore rien reçu. Et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas joué depuis un moment : nous ferons une seconde passe la semaine prochaine pour prendre en compte ceux qui viennent de se connecter ou d'installer le jeu.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...ents/thank-you

Pour l'historique des icônes il y avait un wikia, je ne sais pas s'il est toujours màj.
Est-ce que l'ultime de Zilean est influencé par les bonus de heal comme Crucible ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Est-ce que l'ultime de Zilean est influencé par les bonus de heal comme Crucible ?
Nope. L'ulti Zilean est basé sur un nombre de HP fixe (600 / 850 / 1100) + un ratio d'AP (200%). Du coup, le Mikael, l'Ardent Censer n'interviennent pas
Faux.
L'ulti Zilean est considéré comme un self-heal de la cible. Du coup, Ardent machin et Crucible augmente le heal de Zilean qui se self-R, pareil pour la maîtrise support. Les alliés de Zilean ont un heal boosté par Spirit Visage, et il est réduit par l'effet de Morello ou Ignite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés