[EST] Amulette strigide PO 1 % terre jet très clean

 
Partager Rechercher
Bonjour Samir,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet exo qui est ma fois pas dégeulasse, après le 1% ne permet pas d'augmenter la valeur de façons significatif car on y préfère souvent un over ré crit qu'un pauvre malheureux %.
J'estimerai donc ton amulette à 50M, tu pourra me lancé échange lors de ma prochaine connections.

Cordialement, Nakiflette.
Citation :
Publié par The-Trefle
On à tous bien compris, pas la peine d'en remettre une couche.

J'pense que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase. En aucun cas je me moque de la personne, que j'apprécie d'ailleurs. La lecture du français ce n'est pas ton fort apparemment...


Imo, tu devrais péter un coup, voir deux histoire de te détendre légèrement la nouille. J'estime l'item à environ 1M2 /u. Car dans un précédent post tu as dis que j'étais agressif, j'vois pas en quoi. tu ferais mieux de te remettre en question avant d'attaquer les autres.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
J'pense que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase. En aucun cas je me moque de la personne, que j'apprécie d'ailleurs. La lecture du français ce n'est pas ton fort apparemment...


Imo, tu devrais péter un coup, voir deux histoire de te détendre légèrement la nouille. J'estime l'item à environ 1M2 /u. Car dans un précédent post tu as dis que j'étais agressif, j'vois pas en quoi. tu ferais mieux de te remettre en question avant d'attaquer les autres.
Je vois pas le rapport avec ton esti, c'est pas mon post coco. J'attaque personne, je te dis juste que tout le monde à compris, après si 2f0082v5938 veut s'en prendre plein la gueule, ça ne me regarde pas le moins du monde. Et si tu as un différent avec moi, tu peux toujours venir t'expliquer en privé.
Je pige pas du tout pourquoi je devrais me remettre en question, je te parlais pas personnellement, après si tu te sens visé, ça ne tient qu'à toi mon poulet.

Pour en revenir au vif du sujet, un bon 50-60M pour ce petit bijou.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
J'pense que tu n'as pas saisi le sens de ma phrase. En aucun cas je me moque de la personne, que j'apprécie d'ailleurs. La lecture du français ce n'est pas ton fort apparemment...


Imo, tu devrais péter un coup, voir deux histoire de te détendre légèrement la nouille. J'estime l'item à environ 1M2 /u. Car dans un précédent post tu as dis que j'étais agressif, j'vois pas en quoi. tu ferais mieux de te remettre en question avant d'attaquer les autres.
PLS, ça dégage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés