[EST][ACHAT] voile invoc / casque drag 13% over vita / arc guten invoc / Manthache

 
Partager Rechercher
Bonjour,

comme le titre indique je suis a la recherche des deux item

Voile d'encre exo invoc jet mini

34x
66
66
36
le reste perf

Casque drag over vita jet mini

230
13
13
13
13
13

Arc guten exo invo jet mini

24x
36
36
26
3
9
9
9
le rest perf

Manthache très bon jet jet mini ou exo invoc

39x
76
36
30
12
15
10
10

je migre pas mais je prend en charge 50% des frais de migration

mp moi sur jol ou sur brumaire /w alpha-anubis

bon jeu a vous

Dernière modification par alpha-anubis ; 18/09/2016 à 14h33.
400m le voile en commande ? Très franchement des jets comme ça ça court pas les rues en exo PA qui est le plus courant, alors en invoc mec, tu vas devoir aligner les ronds même si c'est "que" un exo invoc, c'est surtout le coût de fm qui est terrible sur cet item plus que les runes pour exo, imo compte au moins 250m si tu le trouves déjà fait
200m ca aurait été s'il y en avait en vente mais là y'en a aucun, le seul que j'ai vu avec un aussi beau jet depuis que j'suis sur Jol c'est celui de Fruit et il vaut pas 200m M'enfin bon, bon courage pour trouver poto
Je suis d'accord avec Juch pour le voile 275 +/- en commande, après si tu as la chance d'avoir un proche ig suicidaire qui serais chaud pour le faire
Pour le casque 30-35m je pense que c'est trouvable
Citation :
Publié par cenaaa-jol
Je suis d'accord avec Juch pour le voile 275 +/- en commande, après si tu as la chance d'avoir un proche ig suicidaire qui serais chaud pour le faire
Pour le casque 30-35m je pense que c'est trouvable
Ah non mais quand je disais 400m en commande c'était pas une blague hein, pour moi appart si quelqu'un mise tout sur le fait de le passer dans les 70 premières tenta, il ne fera jamais de benef à 280m pour ce jet, 36 sasa 66 stats 34x vita sans puit PO mec en 10 do c'est tendu sa mère, et avec le PO faut que ça repasse à chaque fois, vu l'prix des runes en ce moment, et surtout le fait que maintenant les items à 350 vita sont très chiant et couteux à faire, bah, gl mais je ne conseil à personne de tenter ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés