Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharantyr
Merci, j'ai commencé à farmer les compos PHY pour passer mon goku UR alors
Et pour les doublons R, SR et les SSR nuls (genre les 2 goku offerts) c'est pour Baba ou il y a mieux à faire avec?
Les r et sr tu peux les utiliser pour entrainer un perso.

Les ssr en double tu les utilises sur le même perso pour augmenter le niveau d'attaque speciale du perso (lvl 10 max).

Après un avis perso, je trouve la boutique de baba inutile :s
Les SR tu les gardes surtout, certains sont très bons, et dans tous les cas, le coût des UR est super élevé du coup avant de pouvoir jouer full full UR, t'as le temps (perso' je suis rang 82 je crois, je peux jouer 5 UR et 1 SSR).

Par contre, wtf la boutique de baba inutile
'fin, je sais pas, peut-être que je m'y prends mal, mais j'ai dû choper 200/300 médailles pendant l'anniversaire là avec le coût réduit par deux. 'fin quand tu commences à devoir Awaken des SSR, ça douille vraiment en médailles !

Du coup, j'ai pas eu Gogeta ni Janemba, et là je farm le tournoi, parce qu'il y a trois SSR dedans mine de rien, et je dois encore atteindre le beerus tier avant la fin, me reste 900k points à farmer, j'suis dans la merde haha
Baba est super utile au début quand il te manque des médailles à bas level. Après, ce sont surtout les objets de soutient rare que tu cherches
Il vaut mieux garder tes SR et prendre le temps de les monter SSR même quand tu as un bon niveau car ils te seront utiles pour certains évènements par leur aptitude de lien ou pour créer une équipe d'une seule couleur. En plus, il y a les évènements Super Assaut qui vont arriver (ils vont permettre de faire un éveil Dokkan sur certains personnages obtenus dans des Assauts) et pour les faire il faudra une équipe avec un coût de 100 maximum (avec une équipe UR ça ne passera pas).
Salut !

Je voudrais vous montrez ce que je possède comme personnages en ce moment, je cherche a péter goku ssj3 j'ai réussi deux fois avec des équipes un peu limites, (c'était juste juste xd) je ne possède pas le cell tec ni le goku ssgtec du coup forcément c'est nettement moins aisé que pour certains joueurs, si vous avez des équipes a me proposer avec les personnages que je possèdent pour que ça passe un peu mieux je suis tout a fait preneur ! merci de votre aide.

Voici mes personnages :

1473005384-screenshot-20160904-175027.png

Dernière modification par Black-Goku ; 04/09/2016 à 18h36.
Full TEC pour le tanker, et choper un Gogeta ou Cell LR en ami et garder le ki pour eux pour att spe a chaque fois que c'est leur tour.
Les mettres a chaque fois dans les deux premiers pour qu'ils reviennent tous les deux tours.
Je l'ai fait sans Cell TEC (j'avais Goku SS Divin SS TEC mais pas en Leader).

Pour l'équipe j'avais mis Son Gohan Ultime END comme Leader pour le +3 KI et j'essayais de prendre chaque fois Gogeta en Ami, là encore pour le +3 KI. Pour le reste j'avais mis mes 4 plus puissants Saiyan TEC. Entre le 6 KI de base, les bonus acquis sur les cases et les liens, j'arrivais en général à lancer des SA à chaque fois (certains perso étaient parfois à 12 KI sans même prendre une boule de KI). Rien que Gogeta c'était du 250K de dégâts.

Côté objets, j'utilisais Haricot magique et Dendé pour récupérer de la vie et Roi Enma et Lanfan pour réduire l'attaque de Goku (pour ne pas dépenser les Mamies voyante et Fantômes portier). La difficulté est d'optimiser leur utilisation pour ne pas les gaspiller mais une fois que tu sais à quelle puissance frappe Goku c'est gérable.

Avec tes cartes, je mettrais bien Vegeta SS3 en Leader pour le +2 KI et tes quatre plus puissants Saiyan UR. Ensuite tu balances tes SA en boucle (en privilégiant Gogeta, quitte à ne pas en lancer avec un ou deux perso pour qu'il puisse avoir le KI nécessaire). Mais je me base sur ma propre expérience avec mes cartes donc c'est pas dit que ça fonctionne pareil pour toi.

Vu tes cartes, je te déconseille de te baser sur Cell TEC car tu n'as pas Goku TEC à mettre en Leader. Tu va galérer pour vraiment en utiliser toute la puissance et dans la majorité des cas Gogeta lui sera supérieur.
Je n'ai pas d'équipe fixe, j'adapte en fonction des combats pour optimiser mes chances de victoire (et éviter de gaspiller inutilement des objets).

Par exemple là je farme Son Gohan (enfant) END sur l'avant dernier niveau des Mercenaires de l'espace. Comme Bojack est PUI, j'utilise une équipe mono AGI (j'ai tout bêtement pris mes meilleurs personnages et je les ai mis ensemble sans trop faire gaffe aux liens et aux passifs) :
- Son Goku SS3 (Dokkan) (Leader)
- Vegeta SS Divin SS
- Son Goku SS (GT)
- Son Gohan SS2 (enfant)
- Son Gohan SS (jeune)
- Son Goku SS Divin SS

Comme équipe "rainbow" j'utilise généralement (avec une ou deux variations en fonction des adversaires) :
- Son Gohan Ultime END (Dokkan) (Leader)
- Majin Vegeta TEC (Dokkan)
- Son Goku SS3 AGI (Dokkan)
- Trunks SS (futur) INT
- Son Goku SS Divin PUI
- Son Goku SS2 END
Juste la multi-invoc à 30 pierres sur GT. Rien de transcendant mais deux cartes que je n'avais pas :
- Son Goku (Kaioken) SSR AGI
- Baby (forme juvénile) SR INT

J'ai finit de monter Son Gohan (enfant) SA 10 et je l'ai éveillé. Je peux me mettre à farmer les deux persos de DBGT. Mon seul problème est qu'il faudrait aussi que je récupère des gemmes incroyables pour acheter certains persos/objets...
J'ai finit de farmer DBGT et maintenant je m'attaque au Super assaut "Maître Légendaire". Comme j'avais déjà récupéré mes 15 Jackie Chun, j'ai "juste" à obtenir les médailles d'éveil. Le combat est plutôt long mais finalement pas trop compliqué.

Equipe utilisé (mono-INT) :
- Roi Vegeta en Leader pour le +3 KI
- Trunks Super Saiyan (Futur) SP10 pour les dégâts (c'est pas terrible mais difficile de mettre mieux avec la limitation du coût de l'équipe)
- Commandant Blue pour l'étourdissement de sa SP
- Babidi pour l'étourdissement de sa SP
- C-16 pour réduire les dégats avec son passif
- Trunks Super Saiyan (petit) pour le +2 KI de son passif
- Freezer en ami pour le +3 KI

Objets : Que du soin (Haricot magique, Dendé, etc.).

L'équipe est fortement basée sur Blue et Babidi. Avec leur SP ça permet de gagner sans trop utiliser d'objets.
Je les trouve vraiment ultra chiant les super strike à faire.... Je me bouge pas le cul et je sais que je vais le regretter quand le Goku LR pointera le bout de son nez
Pareil mais malheureusement il faut en passer par là pour espérer d'obtenir Goku LR.

Il faut farmer l'Assaut pour avoir 15 fois chaque personnage, les monter au max et dépenser des médailles pour les éveiller et farmer le Super assaut pour avoir 14 médailles et dépenser encore plein de médailles pour faire leur éveil Dokkan. C'est très long et en plus ça empêche de faire les autres évènements qui tombent au même moment.
C'est vrai mais pour me faciliter la vie contre Goku LR je vais tenter le SP15 qui donnera +20% pour la SP à certains persos.

Prochain Dokkan : Vegeta SS3.

Il sert pour Vegeta SS3 TEC et Vegeta SS3 PUI qui n'est pas encore disponible sur le Global je crois (sans doute dans une bannière en même temps que le Dokkan). Il sera possible d'obtenir un Vegeta AGI SR dans le niveau 3 (drop de 0 à 2) qui peut subir un éveil Dokkan avec des médailles de cet évènement (comme Cell, Broly ou Buu par exemple).

Je ne sais pas ce que je vais faire comme équipe pour le niveau 2. C'est Vegeta SS3 TEC et PUI avec 1.4 millions de PV pour le deuxième (victoire en 18 attaques maximum). A voir si une équipe mono-AGI (avec Gogeta en ami) passe sans trop de problème le TEC. C'est ce que j'avais fait pour Goku SS3 mais il était END et PUI et ne devait avoir que 1 million de PV.

Dernière modification par Simkim ; 19/09/2016 à 18h24.
C'est le dokkan le plus simple apparemment. Même principe que l'event goku3, mais avec un vegeta PUI.

Le vegeta PUI du pack est d'ailleurs une des meilleures cartes du jeu, avec son skill à la golden frieza qui permet de tanker 80% des dégats.

Pour la team effectivement, full AGI avec un gogeta en ami (pour ceux comme moi qui ne l'ont pas )
Je pense que je ne vais même pas prendre le temps d'affronter Vegeta SS3 car je n'ai ni le TEC ni le PUI (et le multi à 40 pierres ne m'a donné qu'une poignée de SR inintéressants que j'avais déjà). Peut-être que je referais un multi sur cette bannière mais en attendant je vais juste farmer un peu Vegeta AGI SR et me concentrer sur le Dokkan Janemba (vu que je l'ai).
Pas si simple le Dokkan Vegeta à affronter.
J'ai pourtant des cartes AGI pas dégueu, mais le fight en deux temps (avec Tech au début) m'empêche de nuker avec Golden Friezer en Lead, et dans sa version FOR il tape comme un sourd.

Je réussis à le passer uniquement quand j'ai un Gogeta avec grosse Atk Spé, en blindant d'objet type Whis + Fruit de l'arbre.

L'équipe que j'embarque pour info :
dokkan.png

Pour l'invoc Dokkan Fest, j'ai tenté le coup car les persos sont loin d'être dégueu, j'ai choppé le Goten SSR qui est pas trop mal.
Reste à voir si j'arrive à chopper le S Vegito à l'avenir, avec qui il combote très bien.

Dernière modification par Merindian ; 21/09/2016 à 08h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés