MDJ/PA vs Vizu/RA/FR vs Piken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vouzetetrodépgm
Content de retrouver les joueurs de PA, on va avoir du roaming intéressant.
Intéressant ça veut dire que vous aurez une chance de win quelques fight en roaming ?
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Intéressant ça veut dire que vous aurez une chance de win quelques fight en roaming ?
Impossible, par manque d'adversaires (non non, le roaming à 50 ça compte pas).
Citation :
Publié par Kadok
Youpi...encore une semaine fusionnée avec les puants malpolis de Mer de Jade...
T'as du sacrément te faire rouler dessus toi pour avoir autant la haine contre MDJ.
__________________
Citation :
Publié par Avaado
Y en a pourtant pas beaucoup qui se sont fait "rouler dessus par mdj" : (
Tous les autres serveurs FR... Ce qui représente pas mal de monde mine de rien.

Dernière modification par Sâtane ; 17/09/2016 à 16h42.
C'est vrai que chaque semaines, notre principal objectif est de passer 1ers! Oh wait ...

Le ladder, c'est so 2014 ! Mention spéciale aux Vizu quand même qui, avec un ratio K/D proche des 0.5, arrivent tout de même à trust le top 5 ! Deeeed gam !
ouai bha malgré votre grande expérience et votre niveau de bôjeu les mdj va falloir apprendre à vos lead pgm opti à ne pas attaquer nos structures T3 avec vos 5 Golems sans avoir dépop les déf et surtout les canons avant.... erreur de débutant ou mauvaise habitude de blob nobrain..

Ce qu'on vous a mis sur la Baie de votre home ce matin c'était formidable vous n'avez finis par caper que par votre nombre et par la durée + de 2h moi je me suis gavé sur le canon mid de baie, merci.
Citation :
Publié par Le nEUROn
Vous n'avez toujours pas décroché votre première médaille d'or en 2016 alors que vous courez après ces médailles depuis 2012, depuis plus de 4 ans.
De fait ils héritent pas de la médaille d'or de PA ?
C 'est triste tout un parcours glorieux réduit à néant... on est peu de chose.
Grave, que des gros noobs ces ExTa

Sinon, je sais pas si ça va durer toute la semaine mais c'est impressionnant le nombre de duellistes sur piken, j'ai pris mon pied comme rarement cette aprém (ty encore aux RuN si vous passez par là ).
Citation :
Publié par Kiparte
Grave, que des gros noobs ces ExTa

Sinon, je sais pas si ça va durer toute la semaine mais c'est impressionnant le nombre de duellistes sur piken, j'ai pris mon pied comme rarement cette aprém (ty encore aux RuN si vous passez par là ).
Sur Piken, y a toujours eu la masse de dueleurs (peut-être trop ? )
Pareil, c'était fun, je trouverais une parade à ce piège de soin

Oh punaise, mon post est trop gentil, mince. Bouh ratio nuls, piken best, pas de médailles, gankeurs balisteurs, i QQ meta pomme de terre, etc..
Citation :
Publié par L'Hermione
Exta... Exta... Hmm... C'est pas une guilde de gros charlots qui se faisaient éclater en boucle toute la nuit par les GFK y'a quelques années alors qu'ils étaient en sup num?
Ayant été GFK fut un temps, j'en ai pas le souvenirs... Belle tentative de pull, mais try again. Exta c'est surtout une ded guilde, avec UN valeureux soldat parmis eux !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés