Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher

[...] [Modéré par Zuleika : Commentaires déplacés]


Dernière modification par Compte #362935 ; 09/09/2016 à 08h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Sinon ta beta sur Crowfall se passe bien ?
Crowfall est en Pre-Alpha 2.0 ...

Quand j'ai participé au KickStarter, ils m'annonçaient une livraison prévue décembre 2016.
Là je crois que c'est mal barré. Il n'y a plus de dates. Comme quoi les projets informatique ont une grosse tendance à prendre du retard !

CU n'est pas une exception ...

Ou c'est moi qui n'ai pas de chance ? Ou pire je porte malchance ?
Citation :
Publié par Philinne
Crowfall est en Pre-Alpha 2.0 ...

Quand j'ai participé au KickStarter, ils m'annonçaient une livraison prévue décembre 2016.
Là je crois que c'est mal barré. Il n'y a plus de dates. Comme quoi les projets informatique ont une grosse tendance à prendre du retard !

CU n'est pas une exception ...

Ou c'est moi qui n'ai pas de chance ? Ou pire je porte malchance ?

Non c'est surtout que les gens ne sont pas habitués à voir un jeu construit depuis le début et croient encore trop aux promesses des "awesome" trucs, pour CF dés le mois de janvier on savait que la date ne serait pas tenable vu les retours des testeurs.
Et encore, je serais surpris de voir CU sortir sa Béta, même 1, même oldschool avant CF, vu que ce dernier est en post-production depuis bien plus de temps que CU.
En tout cas, si on prend les campagnes KS respectives comme point de repère.
Pareil pour CoE, il sera intéressant de voir comment ces 3 projets plus ou moins similaire (en tout cas dans leur "sérieux" je dirais) se développent.

Si CU sort sa Béta avant ces 2 titres, c'est très, très encourageant.
Un nouveau test a lieu sur Wyrmling Prep pour les Alpha, Beta 1 & IT.
J'ai du mal comprendre les fuseaux horaires (4pm UTC ?) car pour l'instant je ne peux pas m'y connecter, quelqu'un sait-il à quelle heure nous y aurons accès ?

"12PM Eastern Daylight Time/9AM PDT/5PM BST/4PM UTC"
Citation :
Publié par eLiat
Un nouveau test a lieu sur Wyrmling Prep pour les Alpha, Beta 1 & IT.
J'ai du mal comprendre les fuseaux horaires (4pm UTC ?) car pour l'instant je ne peux pas m'y connecter, quelqu'un sait-il à quelle heure nous y aurons accès ?

"12PM Eastern Daylight Time/9AM PDT/5PM BST/4PM UTC"
16h UTC devrait donner du 18h ...

Edit : c'est en cours ...

Dernière modification par Philinne ; 15/09/2016 à 18h07.
[...]
En ce qui concerne le bout de map, les textures au sol sont correctes sans plus, les arbres sont pas trop mal mais peut mieux faire, par contre la végétation est toujours aussi inutile et moche, elle n'apporte rien aux décors.
[...]
Sinon pas de crash sur ce test, donc coté technique c'est positif.
[Modéré par Zuleika : DSO]

Dernière modification par Zuleika ; 20/09/2016 à 10h47.
Quelqu'un a réussi à tester un peu le nouveau système de compétences ou pas? vu que le serveur a déjà crash ^^ et visiblement c'était encore archi buggé.
La bêta est pas prête d'arriver encore vu ou ils en sont, ça va être long cette histoire..
Ils disent test alpha et IT mais mon launcher dit que l'accès n'est que pour les IT.
En effet sur le forum officiel ça à l'air archi buggué...
Je confirme c'est méga buggé. Des compétences qui ne font pas du tout ce que les composants indiquent, ou alors qui fonctionnent une fois sur deux.

Bon j'ai testé qu'une seule classe aussi, le stone healer
Même pas pu me log, le serveur a crash dans la nuit.

Citation :
Publié par Torkaal
Quelqu'un a réussi à tester un peu le nouveau système de compétences ou pas? vu que le serveur a déjà crash ^^ et visiblement c'était encore archi buggé.
La bêta est pas prête d'arriver encore vu ou ils en sont, ça va être long cette histoire..
On me dit dans l'oreillette qu'ils vont finir par annuler le système.
Sachant qu'un jeu FR en 2004 avait réussis le même système (certes, sans la physique), ce serait assez hilarant.
Ce qui fait peur c'est que jusqu'ici, le seul truc que j'ai trouvé sympa en test c'est le biome montagneux/forêts de pins, mais tout le reste OMG quoi...

Les compétences tu peux rien dire, à part les premières sessions IT d'il y a trèèèèèèès longtemps je n'ai jamais réussi à lancer un sort

Après 3 ans, on va me répondre que je ne connais rien en dev mais ça parait assez incroyable quand même

PS : et effectivement, je ne compte même pas le nombre de fois où les serveurs crashent, le client également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés