Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Bordel mais les deux connards qui viennent discuter sous ma fenêtre dans leur voiture, tous les soirs fenêtres ouvertes moteur allumé vers 2h du matin j'vais finir par aller démonter leur carrosserie si les flics ne font rien.
fous des morceaux de verres sur la place avant d'aller te coucher
Citation :
Publié par Nyu
Vous vous moquez de Kam le drogué mais hier Mimu nous a appris qu'ils s'étaient embrassés pendant l'IRL festival qu'ils avaient passés ensemble. Embrassé embrassé hein, pas un smack, y avait la langue et tout. Mimu a dit ne pas avoir ressenti d'excitation ou de désir particulier et qu'il n'était pas à l'origine du baiser. Je ne dis pas que Kam est gay - ce ne serait pas un problème de toute façon - je dis juste : voilà ce que la drogue peut vous amener à faire. Là ce n'était qu'un baiser fougueux et passionné, mais ça aurait pu être pire. Kam aurait très bien pu attacher Mimu à un lit, le tuer, et le découper, tout ça en se filmant.
Dites non à la drogue.
Y'a même pas une vidéo à mateur ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
''ou chépaquoi''. Genre, tu sais pas comment ça s'appel. Tu sais, tu peux écrire ''Harry Potter'', ton clavier ne va pas exploser.
Peut être que si, mon cerveau qui se liquéfie et coule par mes yeux, mes doigts qui fondent, tout ça qui coule entre les touches avec mes morceaux de phalanges qui se coincent, oh non il ne va pas aimer. Ça me ferait chier de devoir en racheter un.

Citation :
Publié par Azraëll
Mdr DaBlob qui veut faire genre elle connait pas le nom des films, alors qu'elle semble détester l'acteur justement pour ça.
Cherche encore un peu t'y es presque tu vas comprendre. Ou te luxer un neurone, laisse tomber hein si tu sens que ça coince.


Citation :
Publié par Azraëll
Après, je vois pas non plus ce qu'il y a de détestable chez Radcliffe dans Harry Potter.
Réponse ⊂ Question. Magique !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais Dablob, qu'est ce que tu aimes pas exactement?
Daniel Radcliffe, à cause de sa gueule ou/et son jeu d'acteur?
L'univers d'Harry Potter et tout ce qui tourne autour?

Je pense qu'elle aimait secrètement daniel radcliff mais elle a eu le cœur brisé quand il a commencer à pécho des meufs à partir de l'épisode 4.
Ça l'a complètement détruite.
Dans un sursaut autodestructeur, elle est partie vivre seule dans les pyrénées pour essayer de fuir cet amour impossible qui se mue progressivement en haine.
Citation :
Publié par DaBlob
Cherche encore un peu t'y es presque tu vas comprendre.

Réponse ⊂ Question. Magique !
Comprendre quoi? Que tu refuses de prononcer le nom du film parce que tu le détestes lui et l'acteur?
On avait compris, ça n'en est pas moins ridicule.
Si c'est autre chose, il te faudra l'éclaircir car personne ne semble avoir compris ce que tu voulais dire avec tes messages sur Radcliffe. (et je tiens à mes neurones restant, ce serait con d'en luxer autant pour harry potter)


je connaissais pas le symbole "⊂"par contre.
(Mathématiques) Implication réciproque.
Pratique.



Je me demande bien ce qu'il peut y avoir de si atroce dans harry potter, je me rappelle avoir haï des films au point d'en pleurer de haine et de rancœur irl pendnat le visionnage, genre Eragon, mais ça m'empêche pas de prononcer leurs noms.
Ubi rigole pas avec le NDA de l'alpha fermée de For honor.... watermark sur tout l'écran, ip et e-mail idem... seriously??? Question: est-ce un breach???

Putain les serveurs sont offline, 14Go à DL et "on est offline"... l'alpha de The Division leur a pas servi de leçon à ces branleurs????
WTF are you raconting?
M'enfin même moi qui ne suis qu'une gameuse de pacotille je comprends son ouin-ouin, que se passe-t-il, JoL ??

et sinon heu, pour répondre à azrael (je crois ? je sais plus). harry potter c'est débile, crétin au possible, plus niais que des histoires de merde pour moins de 5 ans, et quand je vois que même des adultes trouvent ça super, ça me fend le coeur que les gens puissent être aussi cons, à si grande échelle. Et après je me dis que c'est moi qui devrais le savoir depuis le temps, mais sans doute que je continue inconsciemment à croire à une espèce de sens de l'histoire où on irait vers du mieux et la déception continuelle commence à me taper sur le ciboulot, bref c'est ma faute, évidemment .
Quoi qu'il en soit, harry potter (et donc radcliffe par contamination directe, quoi qu'il fasse / ait fait / fera c'est trop tard pour lui) ça reste de la merde liquide.
Citation :
Publié par Lone Bear
Ubi rigole pas avec le NDA de l'alpha fermée de For honor.... watermark sur tout l'écran, ip et e-mail idem... seriously??? Question: est-ce un breach???

Putain les serveurs sont offline, 14Go à DL et "on est offline"... l'alpha de The Division leur a pas servi de leçon à ces branleurs????
Ubisoft ne rigole point avec l'accord de confidentialité sur la béta test du jeu vidéo For Honor : watermark sur tout l'écran, qui affiche notre ip et email ... Sérieusement ?
Question : c'est un abus de droit ?

Fichtre, leurs serveurs ne marchent plus, 14 Giga octets à télécharger et ca ne marche pas... C'est vraiment des incapables, la béta test du jeu vidéo The Division ne leur a t elle pas servi de leçon ?



Et j'ai pas touché à une beta ou à un jeu récent depuis bien 3 ou 4 ans, vous abusez les mecs
Je pense que pour aimer harry potter il faut découvrir la série étant prépubère forcement ça marche mieux et la magie opère.

Faut être dans une torpeur de clochard pour pas s'en rendre compte...

Les FX pour l'époque aussi te passe le bonjour Dablob

Par contre j'ai seulement aimer les 4 premiers pour les films.
Citation :
Publié par DaBlob
(et donc radcliffe par contamination directe, quoi qu'il fasse / ait fait / fera c'est trop tard pour lui)
Perso, je trouve que l'acteur s'est bien détaché du personnage moi. Et puis bon, c'est pas comme s'il n'avait pas fait d'autres rôles marquant, comme Frodon dans Lord of the rings ou bien le tueur en série chelou dans Sin City par exemple.
Citation :
Publié par Doudou
Perso, je trouve que l'acteur s'est bien détaché du personnage moi. Et puis bon, c'est pas comme s'il n'avait pas fait d'autres rôles marquant, comme Frodon dans Lord of the rings ou bien le tueur en série chelou dans Sin City par exemple.
Nonobstant la confusion volontaire de ton message, jsp si quelqu'un n'ayant pas aimé Harry Potter pensera bcp de bien de Lord of the Rings ou Sin City.
Citation :
Publié par Azraëll
Il y a une raison toute simple à ça.

HP.JPG

(il n'y a que Durendal pour préférer les derniers)
Putain t'as mentionné Durendal ça y est jsuis énervé

Quel bouffon ce type
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés