Clavier mécanique 100 euros max

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ayant toujours possédé des claviers à membrane et ayant entendu du bien des claviers mécaniques, j'aimerais sauter le pas et au moins en tester un. Les critères :

- Je n'ai pas un budget très extensible, 100 euros. 120 euros s'il y a un clavier vraiment très bon pour un peu plus cher.
- Je cherche quelque chose d'avant tout solide et durable. Mes claviers à membrane me durent en général deux ans et coutent 25 euros, j'attends d'un clavier que je paierais 100 euros une durée de vie supérieure.
- Rétro éclairage obligatoire.
- Je sais que les claviers mécaniques sont plus bruyants, ça ne devrait pas être un problème mais je préfèrerais quand même ne pas réveiller la personne qui dort dans la pièce à côté.

Merci pour les avis.
je sors de cette enquête également avec le même budget initialement en tête. j'ai affiné ensuite au fur et à mesure de mon avancée

j'en ai essayé beaucoup et j'ai finalement j'ai acquis :
https://www.amazon.fr/Logitech-Spect...=Logitech+G810

le logitech G810:
confortable, sobre, chaque touche configurable... l'indispensable sans le superflu.
mais bon 35% de plus que ton budget.


après 3 semaines d'utilisation j'en suis ravi.
perso j'avais pris le g610 plutot que le g810, parce qu'il me semble que la seule chose qui change c'est les switchs, et la lumiere coloré (0 intérêt)

du coup j'avais prix un g610 mx brown, a 105€ +-, pour l'instant j'en suis satisfait.
J'ai un cm storm quickfire tk red switch depuis deux ans, et j'en suis totalement fan. Acheté 85€ à l'époque, j'ai l'impression qu'il n'est plus distribué, et qu'il est remplacé par d'autres modèles. J'en ai trouvé avec switch brown pour 60€ sur amazon et cherchant 2sec, je sais pas ce l'offre vaut, et puis c'est du qwerty...

https://www.amazon.fr/Cooler-Master-...m+quickfire+tk

attention par contre, c'est un 10 key less, donc pas très pratique quand tu as besoin du pavé numérique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés