Item Jungle ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Hier j'ai joué contre soraka doran shield, en tant qu'approche cancérigène du jeu c'était pas mal du tout non plus.
En tant que support ou que laner ? Parce qu'en tant que sup, ça fait quand même une jolie perte de thunes juste pour renforcer l'early.
Ca m'est déjà arrivé de faire ce genre de build, d'ailleurs mon record actuel de heal (110K en 50 minutes en ranked) vient d'un build de ce genre. Un truc comme Sightstone (oeil jaune) / Ardent Censer / Iron Solari / Un random truc à HP pour aller aux 3K HP / Warmog / Bottes mercury. C'est très chiant à jouer (déjà que Soraka c'est rarement le top du fun), probablement encore plus pour l'adversaire, mais quand ta team trouve cool de group mid pour se prendre tous les pokes de l'univers parce que y'a du heal derrière et qu'ils ne vont pas non plus chercher à dodge les skillshots, bah t'as pas le choix que de partir warmog.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bonjour, bonjour....

C'est pas une nouveauté, mais j'avais envie d'avoir l'avis éclairé de joueurs ... lumineux ? ... illuminés ?
Bref....


En trainouillant sur reddit, je suis tombé sur une discussion à propos de Eve.
Un posteur soutenait (à l'encontre de ce qui se fait en général) que item jungle (runic echo, pour l'occasion)=caca.

Valab' ?

A la suite, un autre posteur a testé l'impasse de l'item jungle sur Kha Zix et avait l'air emballé.


Zapper l'item jungle, ça peut fonctionner avec certains junglers ?

A vous Cognacq-Jay.
Juste comme ça, voilà l'opgg du mec à l'origine de ce post (celui qui dit que l'item jungle c'est de la merde)

http://euw.op.gg/summoner/userName=widder88

=))))))
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés