Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Sinon il y à aussi Advanced User Interface (AUI) http://www.esoui.com/downloads/info9...dvancedUI.html

Il à l'avantage de regrouper plusieurs fonctionnalités sur un seul addon : barre de popos, minimap (qui fait pas trop lag), barre de ressources et de groupes, scrolling combat text (ça, ça fait lag par contre), stats post combat,...

Le tout est bien évidemment paramétrable et activable/désactivable selon les besoins.

L'essayer c'est l'adopter
Le lag je pense que ça doit dépendre des horaires, wow me prenant pas mal de temps je ne joue que le WE le matin/début d'aprem et quelques rare fois en fin d'aprem et aucun lag sur Vive.

Hier par exemple j'ai pu participer a la def de je sais plus quel fort jaune au sud de la map (je kiff le negate dans la brèche quand ça rush, y a plus qu'a cueillir les AP ) , facile 40/60 bleus contre autant de jaune et aucun lag.
Moi hier soir ça ma gavé je me suis cassé, injouable et le fait que habituellement depuis quelque temps c'était vraiment pas mal ça motive pas à taper des mecs qui passe dedans , prennent le thé etc mais prennent 0 dégats, par contre toi tu crève sans savoir pourquoi etc fin bref ça fait chier .

Dernière modification par Svidrir ; 19/09/2016 à 15h24.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svidrir
Moi hier soir ça ma gavé je me suis cassé, injouable et le fait que habituellement depuis quelque temps c'était vraiment pas mal ça motive pas à taper des mecs qui passe dedans , prennent le thé etc mais prennent 0 dégats, par contre toi tu crève sans savoir pourquoi etc fin bref ça fait chier .
"des mecs qui passe dedans , prennent le thé etc" Gourmand va !


Oué je m'auto troll .
C'était cool, pas de problème de lag.














Mais je ne jouais pas.
Citation :
Publié par Grim.88
je sais pas pour vous, mais hier c'était quand même bien dégueulasse, entre le lag et autres. Juste injouable...
Hier je ne sais pas mais ce soir c'est plus que limite....
Citation :
Publié par Grim.88
je sais pas pour vous, mais hier c'était quand même bien dégueulasse, entre le lag et autres. Juste injouable...
perso malgre ma ligne fibre degrade en ce moment et les mass de toutes les couleurs, pas de souci significatif de lag

j'ai meme pris du plaisir a faire peter ma deto dans les tas
Tu as bien de la chance, perso j'ai ragequit vers 22h et je ne garanti pas de repasser pour le moment en prime... décéder par que tu peux pas switch ou parce que tu restes bloqué en barre overload ça va bien 5 minutes hein....
Hier soir sur Azura, c'était plutôt bien, bon, tu sens lorsque tu approches d'une zone ou de grosses cellules combattent, mais la jouabilité est là.
Azura est assez propres niveau lag, c'est vrai, Viveflames par contre, au final on est allé à une ressource pour la défendre coté bleu, mais tu es juste un mort en sursis, quand ils voientt qu'à 8 ils se font défoncé, ils finnisent par venir à 50 :/
C'est la faute de Infernal minou tout ça. !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Grim.88
Azura est assez propres niveau lag, c'est vrai, Viveflames par contre, au final on est allé à une ressource pour la défendre coté bleu, mais tu es juste un mort en sursis, quand ils voientt qu'à 8 ils se font défoncé, ils finnisent par venir à 50 :/
C'est valable pour toute les factions et les mecs vont simplement ou il y à des croix surtout si la croix est là depuis longtemps, si vous restez au même endroit à farmer faut pas s'éttoner de manger après hein.

Et 8 mecs sans ts, sans orga seront toujours en position difficile face à un groupe orga ou semi orga sous ts .

Dernière modification par Svidrir ; 07/10/2016 à 01h30.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
mais si je veux plutôt un moelleux je fais comment?
Facile, tu te clône et tu t'affronte !



Mais dans ma grande mensuétude, je vais t'éduquer petit poney :

Un groupe orga -> un lead (bon de préférence), des classes choisient en fonction de se que veux faire le groupe et la façon de jouer, des joueurs qui play souvent ensemble, des skills imposé en fonction du type de jeu et de la synergie du groupe .(le tout sous ts)

Un groupe "semi" orga -> un lead (bon de préférence), des classes par forcément définis au départ, des skills plutôt libre mais avec quand même certain impératifs, surtout sur les ulti, des joueurs pas forcément toujours dans le groupe à sorties, le tout sous ts .

Vala, essaye l'un ou l'autre tu vera c'est sympas

Ps : Attention parfois c'est compliqué !


Dernière modification par Svidrir ; 07/10/2016 à 17h54.
Citation :
Publié par Svidrir
Mais dans ma grande mensuétude, je vais t'éduquer petit poney
Dommage que le message ait été gâché par ces propos inappropriés et d'une grande maladresse, il aurait pu être bien.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 07/10/2016 à 04h50. Motif: Ortho
Citation :
Publié par Svidrir
Facile, tu te clône et tu t'affronte !

Un groupe orga -> un lead (bon de préférence), des classes choisient en fonction de se que veux faire le groupe et la façon de jouer, des joueurs qui play souvent ensemble, des skills imposé en fonction du type de jeu et de la synergie du groupe .(le tout sous ts)

Un groupe "semi" orga -> un lead (bon de préférence), des classes par forcément définis au départ, des skills plutôt libre mais avec quand même certain impératifs, surtout sur les ulti, des joueurs pas forcément toujours dans le groupe à sorties, le tout sous ts .
Autant pour moi, je pensais que la différence était dans le fait que l'un va se cacher pendant trois plombes dans une ressources et l'autres se contente de se balader sur la map en cherchant un fight...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés