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Venez ici discutez et partagez votre avis sur la nuit noire de Camelot Unchained.
Doit-on voir et être vu sans torche ou autre effet lumineux ? La visibilité de nuit doit-elle dépendre de la position des lunes ? Peut-il faire très sombre de jour par mauvais temps ? Tuer un personnage en se cachant dans les ombres montre qu'on ne sait pas jouer correctement ? Fait-il sombre dans les grottes ou les maisons sans fenêtre ? Certaines classes ou races peuvent-elles être nyctalopes ou avoir des facilités voire des avantages dans le noir ? Un sort qui absorbe la lumière ou génère de l'obscurité a-t-il lieu d'exister ? N'oubliez pas de respecter les règles du forum et les autres utilisateurs. (Édit : Ne s'applique pas aux titres) Dernière modification par fogart ; 13/09/2016 à 20h52. |
13/09/2016, 20h38 |
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Nyctalope
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13/09/2016, 20h45 |
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Grand duc
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13/09/2016, 20h48 |
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Alpha & Oméga
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reprendre système EQ1 / EQ2 serait pas mal
1/ Oui avec un range pour la torche / effet lumineux /2 oui avec météo ( et ça se fait depuis lgtps ) nuit avec pluie, miam 3/ ouais réduction sight range (idem ça se fait depuis début ( déjà sur EQ1 ) et des spells qui changent la météo ( call of Karana ou un truc du genre pour les vieux ) 4/ nan ça veut juste dire qu'en solo les chasseurs ont l'avantage et pis au pire tu cast un blind et un speed et tu cours très vite 5/ oui idem que le reste 6/ pourquoi pas mais faut que tu limites le nombre de spell possible et ça entre dans le décompte 7/ oui y a de la magie spell de ténébres / lumières / blind c'est la base . Et pour l'avoir subit à EQ1 c'est fun en plus Voilà ça permet de faire interagir avec l'environnement, donc rendre l'ambiance ( RPG inside) . Et si je me trompe pas y a un spellbook donc ça oblige à faire des choix de mémo pour caster, donc de la strat en pvp (mode bourrin ou plus technique à la con) |
13/09/2016, 20h53 |
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J'aime bien leurs nuits et l'ambiance des forêts, par contre on sent que certains devs n'ont pas trop camper, même en pleine nuit en forêt, on voit où généralement où on marche
J'espère juste qu'il ne suffira pas de régler les gamma pour avoir le zénith ! Et n'oubliez pas, moins on voit, plus on boit! https://www.youtube.com/watch?v=Y3M4F3n6QxY |
13/09/2016, 21h46 |
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le concept de nuit très sombre me plait aussi, au moins c'est original puis on pourra faire de belles embuscades
Après comme le dis Arnfiarnunn Neanias, si le simple fait de monter les gamma brise le truc, c'est inutile -Certaines classes ou races peuvent-elles être nyctalopes ou avoir des facilités voire des avantages dans le noir ? Un sort qui absorbe la lumière ou génère de l'obscurité a-t-il lieu d'exister ? Naturellement je dirais les Scouts, ça serait une capacité plutôt évidente pour eux |
14/09/2016, 03h25 |
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plus ça sera réaliste mieux ça sera pour moi
Si ça peut justifier de se promener avec des escortes qui portent des torches pour espérer repérer les ennemis, c'est parfait ! |
14/09/2016, 11h10 |
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Scrooge McDuck |
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Dans le cas où tout serait très sombre la nuit, les éclaireurs auront-ils des outils supplémentaires que d'autres classes n'auront pas pour repérer plus facilement les ennemis ?
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14/09/2016, 15h29 |
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Pourra t'on accrocher des vers luisants sur son épée pour jouer au Jedi?
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14/09/2016, 15h30 |
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- Doit-on voir et être vu sans torche ou autre effet lumineux ?
Je pense que non enfin pas totalement, surtout vu le travail réalisé en ce sens, mais il doit être mieux maitrisé actuellement c'est tellement sombre qu'il serai compliquer de se s'affronter, par contre l'idée de réduire progressivement les ténèbres comme un œil qui s’habitue à l'obscurité petit à petit peut être une idée intéressante. - La visibilité de nuit doit-elle dépendre de la position des lunes ? Si la lune apporte un éclairage, oui sa position doit influer comme le ferai un soleil - Peut-il faire très sombre de jour par mauvais temps ? Tout est relatif mais oui, cela renforce l'immersion et l'ambiance réaliste - Tuer un personnage en se cachant dans les ombres montre qu'on ne sait pas jouer correctement ? Non, on se sert seulement de son environnement comme une tenue de camouflage par exemple. Par contre si ce truc est "exploit" on risque de contourner les forêts systématiquement pour éviter les guets apens faudra donc les placer stratégiquement sur la/les carte(s) - Fait-il sombre dans les grottes ou les maisons sans fenêtre ? Techniquement oui, çà parait logique... si l'on doit parcourir de grandes zones sombres par contre il serai judicieux d'y placer des éléments naturels (minerais, flore ou faune) qui émettent une faible lumière pour éviter d'avoir a se trimbaler en permanence avec une torche ou l'utilisation d'un sort qui éclaire une petite zone autour du joueur/groupe. - Certaines classes ou races peuvent-elles être nyctalopes ou avoir des facilités voire des avantages dans le noir ? Oui c'est une idée à retenir - Un sort qui absorbe la lumière ou génère de l'obscurité a-t-il lieu d'exister ? Oui Dernière modification par Scoubee ; 14/09/2016 à 16h10. |
14/09/2016, 16h05 |
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Citation :
Donc je ne sais pas s'il faut des outils supplémentaires, mais perso, j'aime bien l'idée qu'à la nuit tombée la discrétion soit de rigueur. |
14/09/2016, 16h07 |
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Hessane Ptitlou |
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Citation :
Sinon les nains dans leur becoming semblent à l'aise avec l'obscurité. |
14/09/2016, 16h19 |
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Alpha & Oméga
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si on peut faire des feu de camp en tant que pièges ça peut devenir drôle
Par contre je ferais une diff entre réaliste et cohérent il faut que ça reste cohérent dans un monde où la magie est présente ( après tout , tempête de magie quoi ) et des sorts de lumière / vision ça reste la base pour un mage. Perso un mage de feu qui arrive pas à m'éclairer un champ de bataille, il retourne à son cours de magie en moins de 2 s . dans un monde réaliste tu pars avec ton silex et briquet amadou , une torche et l'huile. Dans un monde magique tu vas voir un mage et tu récupères une pierre de lumière ( avec charge bien sûr ) Pour la colonne de torches c'est une très très mauvaise idée, enfin sauf si tu veux être larder de flèches |
14/09/2016, 17h56 |
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algweln-thorum |
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Dauphin / Dauphine
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J'ai bien aimé la nuit de ARK: Survival Evolved. Avoir une vision limitée pourrait être sympa, même si je sais que cela ne plaira pas à tout le monde.
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15/09/2016, 12h42 |
Hessane Ptitlou |
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J'aimais bien le concept sur everquest donc pourquoi pas.
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15/10/2016, 17h15 |
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