[FR] Animi Limina recrute pour son roster

Répondre
Partager Rechercher
https://goo.gl/ZhJiyQ

La communauté Animi Limina recrute pour son futur roster Révélation On-Line.

Qui somme sommes-nous ?
Une association de type de lois 1901 orienté Multigaming On-Line

Notre recherche :
Des personnes matures
Une orientation plutôt casual même si les joueurs hardcores peuvent jouer à leur rythme.
Fan de RP pourquoi pas si le jeu ou sa mécanique le permette.


À votre disposition un forum et un Teamspeak tous hosts par nos soins sur notre propre serveur.

Les indispensables, avoir un micro-casque et Teamspeak d'installé sur votre PC et d'apporter votre bonne humeur.

La période d'essai est ... comment dire osef si le courant passe sinon il vous sera demandé de vous faire seppuku et de nous quitter une fois décédée , bon d'accord peut-être pas dans cet ordre

Pour les intéressées soit me mp ici même où inscrivez-vous sur le groupe FB , vous pourrez ensuite prendre contact.

Guild: Animi Limina
FB: Asso Animi Limina
Grp FB: Asso Animi Limina Revelation Online

Dernière modification par grouicco ; 15/09/2016 à 10h49.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Pour une association de gaming loi 1901 etc., autant que vous le sachiez rapidement : c'est un "roster" et pas un "roadster". C'est facile à retenir, dans roadster, il y a "road" qui veut dire route en anglais, et le mot désigne donc un véhicule.

Bonne chance dans vos recrutements sinon.

Oups merci d'avoir trouvé la coquille.
Citation :
Publié par grouicco
Les indispensables, avoir un micro-casque et Teamspeak d'installé sur votre PC
Ce genre d'obligations a le don de me provoquer une poussé d'urticaires. J'ai toujours préféré le chat écrit et je n'aime pas qu'on entendent ma "voix de camionneur" quand mon personnage féminin s'exprime.

A vrai dire, je peux rp sur tous types de jeux excepté au plus fort de l'action bien sur. Donc à chaque fois que je vois des recruteurs dans une guilde qui disent "On peut faire du rp, par contre moi j'en fais pas !"ça me laisse quelque peu dubitatif.
Le rp génère de l'immersion qui à son tour contribue à entretenir l'ambiance rp. Le roleplay sans réciprocité n'est donc pas immersif et fini par mourir.

En conclusion, je dis ça non pas pour vous démonter, mais parce que je réagis à une manière "tout venant" qu'utilisent les recruteurs afin d'attirer ces étranges créatures que sont les roleplayers.

Je vous souhaites bonne chance et réussite pour votre recrutement.
Hello

Nous laissons ouvert notre roster aux futurs membres qui souhaitent faire du RP à leurs manières et leurs convenances.
Cependant l'usage du vocal et surtout là pour deux choses, la simple convivialité de ce dernier est-ce hors jeux tels qu'il soit.
Et surtout pour la partie PVE HL où PVP où là c'est indispensable.

Nous restons ouverts au Rpistes car certains de nos membres en font partie, mais nous ne sommes pas que ça et surtout ne cherchons pas de lutte élitiste sur ce sujet déjà bien dépassée et débattu à de mainte reprise ici ou ailleurs.

Amitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés