Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Il est quand même facile ce bras de fer, bien plus que le précédent coop. C'est autowin si on arrive à assembler gargouille ou la 3/3 qui se boost à chaque sort joué + des boosts endu/force + inner fire, mais même sans ça, on arrive quand même à arracher des wins. J'ai eu un coéquipier qui a préféré booster a fond un arcane golem que la gargouille que j'ai posé juste après.
+1, tu peux win même si tu merdes et tu perds tous tes mobs au AoE -30. Il ne faut pas exagérer aussi non plus. J'ai eu un gars qui a merdé toutes ses cartes/combos ben on a perdu :P
Je laisse ma fille de 9 ans jouer de temps en temps à HS, et elle a un skill tout relatif.
J'avoue que cette semaine, j'ai eu une petite pensée émue pour ses partenaires de bras de fer
Citation :
Publié par Soupçon
Je laisse ma fille de 9 ans jouer de temps en temps à HS, et elle a un skill tout relatif.
J'avoue que cette semaine, j'ai eu une petite pensée émue pour ses partenaires de bras de fer
pouahahah

Hier je suis tombé en classé contre un gars avec shaman doré qui jouait si mal que je me suis dis: soit il est imbibé d'alcool, soit c'est son gamin qui joue.
Bon, le bonheur du dernier bras de fer fut de courte durée. Retours à du bRawlNG cette semaine.

fini du premier coup, booster, kthxbye pour ne pas changer.
Pile ou face mais avec un peu moins de random que celui avec juste les instables. Plus de possibilités de revenir dans la partie aussi. Coup de bol pour moi: une gueule d'acide en face qui clean mon board alors que j'avais encore le "1 de dégâts à tous" dans la main.
Et surtout ça permet de tester les portails. En tant que casual qui ne va pas les tester dans des decks faits pour, j'ai trouvé ça intéressant.
J'ai la quête des 5 bras de fer. C'est pas très marrant. Les mecs chopent des sylvanas et moi des vieux 3/3. Je m'amuse pas beaucoup pour le moment ^^'
Bras de fer déjà vu cette semaine. Tu choisis une classe pour la moitié de ton deck et tu as un discover pour une deuxième classe lors de ton premier tour pour le deuxième moitié.

1 partie, 1 victoire, en attente de la semaine prochaine.
Ca dépends.
Aprés faut un peu de chatte, mais y'a moyen d'avoir des trucs sales.

Genre wawa avec les boots arme du voleur.

C'est assez chouette pour queter a peu de frais je trouve.
Citation :
Publié par Karmacoma
Variante d'un brawl deja fait...

on choisit 3 cartes, le deck est fait avec 10 exemplaires de chaque.





innerv
cold light
naturalize
...
...
profit
Parmis les bras de fer que j'ai préféré, je préfère ça à un nième random bras de fer à base de portails ou je ne sais quoi
J'ai essayé Rockbiter Weapon/Robot Whirlwind/Power Mace mais ça marche pas dès qu'il y a du removal en face.

J'ai ensuite essayé Netherspite Historian/Twilight Guardian/Blackwing Corrupter, ça marche mieux, et on peut même choisir la classe.
je vois pas du tout comment ton deck dragon peut s'en sortir face à ice block/medivh's valet/ice lance ou soulfire/malchezaar's imp/fist of jaraxxus

mon préféré mais pas le plus performant c'est ship's cannon, Buccaneer, swashburglar

sinon y a tjrs moyen de refaire le bon vieux mechwarper/gorilla bot/x pouvant etre metaltooth leaper j'ai mm vu un priest avec embrace the shadow en combo avec flash heal et circle of healing.

je le trouve tres fun ce bras de fer perso sauf évidemment innervate cold light naturalize qui est impassable
ils devraient bannir innervate tout simplement c'est aussi assez drole avec barnes et yshaarj

Dernière modification par Mulldrifter ; 14/09/2016 à 23h31.
hahaha sorcerer's apprentice, arcane intellect, forgotten torch !!!!

c'est vraiment cool comme kill quand ça marche ça ressemble à innervate cold light oracle naturalize mais c'est tout graaaaaaatuit
Ben moi ça me déprime les bdf comme ça !!

Pas de la part de blibli, même bravo à eux d'essayer de proposer du contenu original chaque semaine, non de la part des joueurs qui net deck sans prendre la peine de chercher un minimum du coup on tombe que contre des decks optimisés et si on veut tenter l'originalité c'est impossible (sans compter qu'un sur deux joue innerv oracle naturalize)
Citation :
Publié par guizmomogway
Ben moi ça me déprime les bdf comme ça !!

Pas de la part de blibli, même bravo à eux d'essayer de proposer du contenu original chaque semaine, non de la part des joueurs qui net deck sans prendre la peine de chercher un minimum du coup on tombe que contre des decks optimisés et si on veut tenter l'originalité c'est impossible (sans compter qu'un sur deux joue innerv oracle naturalize)
"innerv oracle naturalize" a un contre tres facile...
j'ai fait avec rogue: la carte -2 pv a un minion pour 0 mana et eviscerate. j'ai mis undercity huckster comme mob.

le gars face jouait druide avec leper gnome et la carte druide de destruction de minion mais te fais piocher 2 cartes et son minion etait le murloc qui te fait piocher 2 cartes.
J'en ai essayé plusieurs, qui fonctionnent pas trop mal :
Chaman avec : Eclair, Horion de lave, Archimage Thalnos
Sinon : Barnes, Ysharj, Robot d'alarme
Mage avec Eclair de givre, Javelot de glace, et Thalnos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés